| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 13:53:07 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Toinnne1 Transactions (2) |
jigs@w Scie !Transactions (0) | RAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhh Mais Jusqu'au bout quoi ! Message cité 2 fois Message édité par jigs@w le 09-08-2016 à 14:05:23 |
Toinnne1 Transactions (2) |
|
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lt Anderson Stalker toujoursTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Anderson le 09-08-2016 à 14:22:31 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 14:16:29 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | que quelqu'un m'explique! c'est quoi le délire d'un spoil du jeu que j'arrête pas de lire ici? je croyais que c'était un bac à sable procédural. vous voulez pas vous spoiler quoi en fait?? |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Spoils au niveau du gameplay.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | La découverte des mécaniques de gameplay par exemple. edit : multi-burned dites donc... Message édité par mr_p@tate le 09-08-2016 à 14:24:33 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Anderson le 09-08-2016 à 14:32:46 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Message édité par Lt Anderson le 09-08-2016 à 14:46:50 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Petit commentaire du boss du jeu, ça va clarifier certaines choses je pense :
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il n'y a que l'aspect combat sur les planètes ou dans l'espace qui me font tiquer.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Moi ça sera qu un brin d assurance sur le jeu et le fonctionnement du mode photo qui me fera craquer ou pas --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
lesamericains so unfairTransactions (0) | avec les 10go et la sortie tardive, pas sur d'y jouer avant les vacances flute --------------- c'est nous lesamericains |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | La musique --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Comment défoncer un jeu en 30 min par Gautoz Message cité 3 fois Message édité par sennastien le 09-08-2016 à 16:25:54 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 16:28:35 ![]() J'ai préco le jeu sur F*ac.com car j'avais des avoirs à liquider et les adhérents gagnent 15€ en nouvel avoir. Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 16:31:55 |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
lorenzacio Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 17:53:53 ![]() Je comprends pas là... les jeux pc en version boite sont déjà produits et livrés aux revendeurs. Alors comment une date de sortie peut être incertaine 72h avant ?? C'est trop tard là, c'est plié depuis un mois ou deux minimum. Ou alors il sort uniquement en dématérialisé sur pc ? Je sais pas je joue plus sur pc depuis 8 ans facile... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 17:55:11 |
LeVide Transactions (0) | Pas de version boite PC je pense/crois |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | La déhype générale sur le topic jeux PC m'amuse bien, je dois dire.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Sinon il y a Space Engineers à côté d'autres jeux (Rust) pour 4€ sur https://www.humblebundle.com/survive-this-bundle Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 09-08-2016 à 21:52:01 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |