| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
rakame Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 11:47:38 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je vais pas avoir le temps de finir l'expédition La prochaine je la speedrun, je pensais que ça serait plus simple --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Ah ben si, démerde-toi pour la finir, il y a plein de nouveaux éléments pour les corvettes.
Message édité par 3615Buck le 05-11-2025 à 20:32:56 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Si je termine pas toutes les étapes mais que j'arrive au bout ça compte quand même ? C'est ma première --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Si je ne dis pas de connerie, chacune des 5 phases terminées te rapporte des récompenses.
Message édité par 3615Buck le 05-11-2025 à 21:05:36 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
gagaches Transactions (0) |
--------------- |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ok bon a priori j'ai 1,2 et 5 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Tu peux voir dans l'anomalie spatiale les récompenses auxquelles tu auras droit et celles que tu rateras (en t'adressant au robot à droite du cube). --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yohaskan Transactions (0) | Si tu as cliquer sur terminé, sans rien déposer dans l'inventaire du Nexus... là c'est mort. Fallait le faire avant, tu pouvais même faire plusieurs vague de transfert (Allez retour sauvegarde principale<>Expedition) AVANT de terminer.
Message édité par yohaskan le 07-11-2025 à 11:41:57 |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 11:38:26 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | AH tiens, je n'ai jamais transféré quoi que ce soit d'une expédition vers ma sauvegarde principale. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai l'impression qu'il faut l'avoir terminée pour ça au final... Bon du coup dans le doute j'ai poncé la nouvelle hier soir, j'attends que la mission communautaire soit terminée et c'est fini pour moi --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Les emplacements supplémentaires dans l'inventaire une fois que t'as récupéré tes récompenses et ton inventaire --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ddlabraguette Transactions (0) | C'est parti pour les expé redux |
rakame Transactions (0) | Je suis tombé sur une vidéo YT (en anglais) d'un gars qui montre comment on pourrait améliorer le sound design de NMS.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Juste pour pas mourir des oreilles quand on rentre dans le cargo je veux bien --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Faut construire ta base
Message édité par 3615Buck le 12-11-2025 à 21:33:19 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Yes j'ai commencé quelque chose, mais il faut que je prenne le temps de farmer les données récupérées, il me manque beaucoup trop d'éléments... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Ah, je viens voir Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 12-11-2025 à 23:12:46 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Nope. En revanche grâce à une fausse manipulation je me rend compte seulement maintenant qu'il n'y a pas besoin de téléporteur pour rejoindre une base --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
manulelutin Transactions (0) | On a un portal de glyphe sur Orle ?
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Il est en FP Et pour aller au bord de la galaxie Message édité par raph0ux le 13-11-2025 à 10:57:09 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ddlabraguette Transactions (0) |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Elle a de la gueule quand même la frégate Mass Effect --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ddlabraguette Transactions (0) | Heureusement qu'il y a cette frégate |
R3druM38 Transactions (0) | Salut tout le monde. Depuis quelques temps je me suis mis au jeu, uniquement en VR (via quest 3 et airlink). Déjà, je suis surpris mais avec ma 3070 je finis par saturer la vram alors que la carte tourne a 40-50%, idem pour le R5 5600... J'ai donc lancé le jeu sur mon 3440p et là c'est la claque, 100x plus beau et plus fluide en même temps... Et cette fois le gpu bosse vraiment à 100%. Je ne sais pas si c'est la surcouche meta / le jeu en VR mais ça flicker à fond... J'ai pas vraiment de point de comparaison mais sur YT il y a un mec qui joue sur 3070 et il a le même genre de problèmes... Ça s'améliorerai avec une 6800 et ses 16go de vram ? Et sinon pour le moment je découvre le jeu, j'ai farm des pièces récupérables pour le fric et des moisissures qui roulent pour les Nanites et le jeu est vachement plus simple maintenant J'ai aussi été dans un système sans station et dans les modules récupérables ya que des améliorations marché noir. Un peu la lotterie mais de bons trucs quand même, sacrée trouvailles Message édité par R3druM38 le 14-11-2025 à 14:22:14 --------------- Mon topic achat vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8004_1.htm |
kenrio Transactions (0) | Ton gpu "attend" surement ton cpu, c'est pas qu'une histoire de vram.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ddlabraguette Transactions (0) | Si c'est la VRAM
|
R3druM38 Transactions (0) |
Arf, du coup c'est la merde pour aller trouver une carte NVIDIA correcte avec plus de 12go... Faudrait 16 pour être futureproof VR. bon du coup j'ai tout mis au minimum, ça manque un peu de détails et tout mais l'effet VR est là. Perso le farm c'est pas mon truc préféré, la construction c'est un peu le bordel aussi en VR. Reste la découverte, les dogfights qui font un jeu de folie quand même. Par contre, je me suis fait dezinguer par un marcheur sentinelle... C'est dur en pc normal aussi ? --------------- Mon topic achat vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8004_1.htm |
ddlabraguette Transactions (0) | En début de partie oui Message édité par ddlabraguette le 14-11-2025 à 17:47:58 |
yohaskan Transactions (0) | Les réglages graphiques de NMS sont assez bien foutu pour expliquer en détail que tel option bouffe du CPU/GPU, RAM et/ou VRAM... Message édité par yohaskan le 15-11-2025 à 18:31:14 |
R3druM38 Transactions (0) | J'avoue que j'ai pas utilisé de fpsvr, en mode airlink sur Meta j'avais la fenêtre du gestionnaire de tâches en mode performance vidéo.
--------------- Mon topic achat vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8004_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |