Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  295  296  297
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers

n°15988462
gagaches

Transactions (0)
Posté le 14-09-2025 à 22:59:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

ddlabraguette a écrit :

Au bout de combien d'heures de jeu aussi ?  :D  

Après, c'est exactement ce que je fais mais, j'en dépense pas mal aussi pour débloquer améliorer mon steuf, vu que je suis reparti de zéro il y a peu. Du coup ça n'augmente pas vite pour l'instant  
Néanmoins plus tu avances et plus tu en gagnes donc ça devrait s'arranger  

Les unités par contre ça va.  Le scan avec modules d'amélioration + le turbo bonus du gâteau à la crème, ça paye bien  :whistle:

Le truc qui est un peu plus chiant à récupérer par contre c'est les modules de frégates.  Il va falloir que je me lance dans l'exploration de cargos abandonné. Apparemment, en dehors de ça, t'as pas souvent l'occasion d'en choper  

Du coté de ma colonie, je commence tout juste à stopper l'hémorragie.  La productivité est supérieure au cout de maintenance.  Par contre il me reste encore pas mal de dette  
C'est un peu laborieux à faire évoluer et je suis pas sûr que ça rapporte tant que ça :/

:jap:  

Tu as plusieurs combos pour faire du fric facile.
Abuses des bases, elles sont faites pour ça (fermes, récolteur de minerai).
Ensuite les expéditions, donc clairement il te faut des frégates alors recrutes en un max (et des biens, pas celles classe C avec que des bonus négatifs).
Pour les expéditions, n'hésites pas à en envoyer pour avoir le max (5*) à chaque fois, une grosse + des classes C, ça devrait aider à les faire monter classe A/S rapidement.

Une fois richissime, goto une station spatiale et achètes/revends des vaisseaux classe A/S.
ça va te permettre de farmer les modules A/S, tu les revends et nanites à gogo :)
profites-en pour choisir un vaisseau & un multitool dont tu aimes bien la forme et montes-les classe S + tous les bonus.

Pour le vif-argent, la mission du WE en donne 1400 ou 1800 (ch'sais plus).
Et sinon c'est 400 par 400.
C'est pas nécessaire au début, simplement ensuite pour débloquer les objets d'expéditions.

Et enfin ... les colonies ...
Alors c'est sympa mais en vrai, c'est chiant et c'est nul  [:clooney27]  

Il te faut vraiment sélectionner les colonies pour qu'elles aident déjà bcp de trucs de productivité (montés classe S, ça produit dans les 100k).
Les habitations ne te donneront que du bonheur, c'est cool mais sans productivité ...  [:somberlain24:1]  
Bref, quand tu croises une colonie, comptes le nombre de trucs de productivité et regardes les frais.  
Tu fais grosso-merdo 100k x nb de trucs de productivité - les frais. Si tu es positif, ça se tente.
Si tu es négatif, laisses tomber. La colonie ne sera jamais en positif et attendre qu'une propal de colonie t'offre un batiment de prod c'est trop aléatoire.

Donc vraiment à faire en dernier si tu en as absolument, c'est bcp moins rentable que le reste et c'est très chiant à faire.

Bref, une colonie qui rapporte pas, NEXT !

---------------

mood
Publicité
Posté le 14-09-2025 à 22:59:17  profilanswer

n°15988463
gagaches

Transactions (0)
Posté le 14-09-2025 à 23:00:11  profilanswer

Oh bordel, j'ai oublié de poster mon venator ...

https://www.reddit.com/r/NoMansSkyT [...] is_battle/

HUHUHU  [:lesamericains:1]  (oui, je suis content)

Message cité 2 fois
Message édité par gagaches le 14-09-2025 à 23:00:38

---------------

n°15988469
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 14-09-2025 à 23:25:22  profilanswer

T'as pas vraiment besoin d'acheter les frégates A ou S  
Elles prennent de l'XP lors des expéditions  
J'ai acheté aucune frégates S et pourtant je dois en avoir pas loin d'une dizaine aujourd'hui  
C'est clair qu'en début de partie, ça rapporte pas mal :jap:  

Pour la colonie, la quête liée à la première est quand même utile vu ça te donne accès aux technos sentinelles et tu récupère un minotaure gratos  
Après, oui c'est long à faire évoluer.  

Pour les vaisseau, je tombe régulièrement sur du A mais du S   [:allez_luyat]  
Le seul que j'ai vu jusqu'à maintenant c'est celui que j'ai construit :D  

Sur ce point, je suis pas trop verni :/

n°15988477
gagaches

Transactions (0)
Posté le 14-09-2025 à 23:48:36  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

T'as pas vraiment besoin d'acheter les frégates A ou S  
Elles prennent de l'XP lors des expéditions  
J'ai acheté aucune frégates S et pourtant je dois en avoir pas loin d'une dizaine aujourd'hui  
C'est clair qu'en début de partie, ça rapporte pas mal :jap:  

:jap: je voulais dire surtout attention aux bonus/malus.

A la fin, récolter régulièrement + tout revendre direct est très rentable.
Ensuite, tu rachètes de quoi refaire du carburant de vaisseau et rulez.

ddlabraguette a écrit :

Pour la colonie, la quête liée à la première est quand même utile vu ça te donne accès aux technos sentinelles et tu récupère un minotaure gratos  
Après, oui c'est long à faire évoluer.  

Pour les vaisseau, je tombe régulièrement sur du A mais du S   [:allez_luyat]  
Le seul que j'ai vu jusqu'à maintenant c'est celui que j'ai construit :D  

Sur ce point, je suis pas trop verni :/

Ah oui, c'est vrai qu'on débloque le minotaure.
Après, si la colonie est à chier, tu peux l'abandonner hein ^^ (registre des colonies)

pour la classe des vaisseaux/multioutils, ça dépend des systèmes et de leur richesse. 3* pour du A ou S, et il faut attendre un peu :)

---------------

n°15988479
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 14-09-2025 à 23:53:09  profilanswer

gagaches a écrit :

Oh bordel, j'ai oublié de poster mon venator ...

https://www.reddit.com/r/NoMansSkyT [...] is_battle/

HUHUHU  [:lesamericains:1]  (oui, je suis content)

J'ai été beaucoup plus modeste que toi pour ma corvette.
Je voulais un truc discret, passe-partout.

https://i.ibb.co/mVBGstxj/001.png

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15988480
gagaches

Transactions (0)
Posté le 15-09-2025 à 00:00:23  profilanswer

3615Buck a écrit :

J'ai été beaucoup plus modeste que toi pour ma corvette.
Je voulais un truc discret, passe-partout.

https://i.ibb.co/mVBGstxj/001.png

mais ... mais ... non  :pt1cable:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

où est le reste ?

comment tu fais pour monter ? tu tombes pas direct du vaisseau quand tu sors du siège ?

ça me parait tellement "con" que ça en devient génial  :D

et moi qui me fait chier à faire des corvettes ultra+++ (faucon millenium, parce que faut faire un faucon, cétou, héliporteur, venator, ...)

Message édité par gagaches le 15-09-2025 à 00:01:01

---------------

n°15988482
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 15-09-2025 à 00:11:17  profilanswer

1. Tu construis une corvette normale, avec tous les éléments obligatoires. Tu quittes l'atelier pour finir et valider ta corvette.
2. Tu vas sur la plateforme voisine dans la même station, tu commences la construction d'une nouvelle navette, mais tu n'ajoutes aucun élément, rien.
3. Tu te déplaces jusqu'à ta 1e corvette et tu supprimes tout sauf le cockpit. tu quittes l'atelier.
4. Tu as un cockpit qui peut tout faire, voler, tirer, hyperespace, etc.
 :whistle:

---------------
n°15988485
gagaches

Transactions (0)
Posté le 15-09-2025 à 00:58:58  profilanswer

3615Buck a écrit :

1. Tu construis une corvette normale, avec tous les éléments obligatoires. Tu quittes l'atelier pour finir et valider ta corvette.
2. Tu vas sur la plateforme voisine dans la même station, tu commences la construction d'une nouvelle navette, mais tu n'ajoutes aucun élément, rien.
3. Tu te déplaces jusqu'à ta 1e corvette et tu supprimes tout sauf le cockpit. tu quittes l'atelier.
4. Tu as un cockpit qui peut tout faire, voler, tirer, hyperespace, etc.
 :whistle:

[:vave:3] le glitch le plus con du monde ^^

NMS  [:clooney27]   :lol:

---------------

n°15988497
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 15-09-2025 à 06:17:29  profilanswer

gagaches a écrit :

Ah oui, c'est vrai qu'on débloque le minotaure.
Après, si la colonie est à chier, tu peux l'abandonner hein ^^ (registre des colonies)

pour la classe des vaisseaux/multioutils, ça dépend des systèmes et de leur richesse. 3* pour du A ou S, et il faut attendre un peu :)

Je suis encore loin d'être au max. Mes bâtiments sont en A et B  ( aucun en S pour l'instant ) et malgré ça ma dette est quasiment résorbée  
On verra ce que ça donnera en full S    
Ça a l'avantage aussi de permettre de farmer du verre sentinelle régulièrement  

C'est clairement pas l'aspect le plus intéressant du jeu mais comparé à la pêche c'est presque fun :D  

Bon par contre, j'ai plus de nanites  :cry:

Mais j'ai un multi outils qui défouraille maintenant  [:blaseee:5]  
Niveau esthétique, il est sans plus mais il a le bon goût d'avoir des emplacement surchargés regroupés :love:  

J'ai bien boosté mon minotaure aussi.   Toute cette violence !!!  [:ddlabraguette]

Message édité par ddlabraguette le 15-09-2025 à 06:32:21
n°15988518
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 15-09-2025 à 08:48:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 15-09-2025 à 08:48:01  profilanswer

n°15988879
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 15-09-2025 à 21:35:55  profilanswer

Drapal.
J'ai découvert aujourd'hui, petite session de 2h,j'aime beaucoup.
Ça met clairement ma xbox one à genoux par contre. .
Go rattraper un peu le topic.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°15988902
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 15-09-2025 à 22:18:12  profilanswer

Sans le savoir, tu viens de sacrifier ta voie sociale en mettant le doigt dans l'engrenage NMS...  
 [:nicooo66:2]

---------------
n°15988967
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 16-09-2025 à 09:27:06  profilanswer

Mais tellement  [:rofl]

70h de jeu sur ma partie principale et j'ai toujours pas quitté Euclide, je passe mon temps à me faire trimbaler d'une mission à une autre pour la colonie ou la base, ça semble sans fin  [:rofl]

Déjà rien que le temps de maîtriser tous les concepts du jeu...

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°15988973
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 16-09-2025 à 09:52:25  profilanswer

Là je raffine. Je ne fais pas grand chose.
Même si farm une ressource A pour créer un objet B que je vais devoir raffiner en objet C pour construire un objet D me gave un peu. Bon espoir que ça se simplifie avec le temps :o

Je viens de découvrir que je pouvais creuser mes propres grottes pour ne pas avoir à survivre toutes les 10 minutes :D

Message cité 1 fois
Message édité par sirius gott le 16-09-2025 à 09:55:33

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°15989027
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 11:16:50  profilanswer

Oui, en cas de tempête ou d'attaque de sentinelles, creuser, c'est salvateur, surtout au début quand on est fragile.
Par contre, en parlant de creuser, tu découvriras vite un des plus gros bugs de NMS : ce qu'on creuse finit toujours par se reboucher.
Donc ne creuse pas en construisant une base, tu vas tôt ou tard retrouver ta base remplie de terre. :D

Message édité par 3615Buck le 16-09-2025 à 11:17:21

---------------
n°15989070
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 16-09-2025 à 12:02:03  profilanswer

Oui d'ailleurs à ce sujet je me demandais à combien il faudrait s'y mettre pour rendre une petite lune carré et si ça se verrait de l'espace  :whistle:

Message édité par raph0ux le 16-09-2025 à 12:02:11

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°15989072
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 16-09-2025 à 12:03:34  profilanswer

gagaches a écrit :

:jap:

Tu as plusieurs combos pour faire du fric facile.
Abuses des bases, elles sont faites pour ça (fermes, récolteur de minerai).
Ensuite les expéditions, donc clairement il te faut des frégates alors recrutes en un max (et des biens, pas celles classe C avec que des bonus négatifs).
Pour les expéditions, n'hésites pas à en envoyer pour avoir le max (5*) à chaque fois, une grosse + des classes C, ça devrait aider à les faire monter classe A/S rapidement.

Une fois richissime, goto une station spatiale et achètes/revends des vaisseaux classe A/S.
ça va te permettre de farmer les modules A/S, tu les revends et nanites à gogo :)
profites-en pour choisir un vaisseau & un multitool dont tu aimes bien la forme et montes-les classe S + tous les bonus.

Pour le vif-argent, la mission du WE en donne 1400 ou 1800 (ch'sais plus).
Et sinon c'est 400 par 400.
C'est pas nécessaire au début, simplement ensuite pour débloquer les objets d'expéditions.

Et enfin ... les colonies ...
Alors c'est sympa mais en vrai, c'est chiant et c'est nul  [:clooney27]

Il te faut vraiment sélectionner les colonies pour qu'elles aident déjà bcp de trucs de productivité (montés classe S, ça produit dans les 100k).
Les habitations ne te donneront que du bonheur, c'est cool mais sans productivité ...  [:somberlain24:1]
Bref, quand tu croises une colonie, comptes le nombre de trucs de productivité et regardes les frais.
Tu fais grosso-merdo 100k x nb de trucs de productivité - les frais. Si tu es positif, ça se tente.
Si tu es négatif, laisses tomber. La colonie ne sera jamais en positif et attendre qu'une propal de colonie t'offre un batiment de prod c'est trop aléatoire.

Donc vraiment à faire en dernier si tu en as absolument, c'est bcp moins rentable que le reste et c'est très chiant à faire.

Bref, une colonie qui rapporte pas, NEXT !

Ah merde j'avais pas vu ton message  :pt1cable:

Ma colonie est à -300k/j  :sweat:

---------------
n°15989123
Osx-Wind

Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 13:36:48  profilanswer

Si elle te plait (race / environnement etc) c'est pas bien grave. Ça rapporte rien de très spécial, c'est juste pour ajouter un peu de gestion au jeu.

n°15989162
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 15:15:44  profilanswer

sirius gott a écrit :

Là je raffine. Je ne fais pas grand chose.
Même si farm une ressource A pour créer un objet B que je vais devoir raffiner en objet C pour construire un objet D me gave un peu. Bon espoir que ça se simplifie avec le temps :o

Je viens de découvrir que je pouvais creuser mes propres grottes pour ne pas avoir à survivre toutes les 10 minutes :D

A terme, les ressources de base, tu t'emmerdes plus à les farmer. Tu les achètes directement  

Mais non, le raffinage c'est un truc qu'ils ont poussé assez loin. Ça ne se simplifie pas du tout. Au contraire, les possibilités sont assez folles  
Tu peux aussi le faire avec les nutriments    
https://youtu.be/m58CgGb_UaY?t=254

26 millions d'unités le scan de bestioles  :lol:  

Après y'a des wiki pour s'y retrouver. Parce que c'est vrai qu'au début, y'a de quoi être perdu  [:skaine:1]

Sinon la chaine de Yerno est vraiment pas mal  
T'as un guide pour débuter mais je conseille de regarder la playlist progressivement au fur et à mesure que t'avances car il fait la quête principale et du coup tu risques de te faire spoiler  
https://www.youtube.com/watch?v=tEA [...] ej5eLZFifq

Il a d'autres vidéo à coté  
https://www.youtube.com/watch?v=6vN [...] ZeIaYmdCmf

J'ai pas tout regardé parce que ça gâche un peu le plaisir de découvrir par soi même, mais certaines m'ont été bien utiles

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 16-09-2025 à 15:24:37
n°15989176
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 16-09-2025 à 15:30:10  profilanswer

Osx-Wind a écrit :

Si elle te plait (race / environnement etc) c'est pas bien grave. Ça rapporte rien de très spécial, c'est juste pour ajouter un peu de gestion au jeu.

C'est un enfer à gérer, c'est dans un système pirate, il fait FROID et les sentinelles m'attaquent en permanence quand c'est pas les pirates :pt1cable:

Mais bon faut dire que vu ce que les sentinelles me filent en ressources... C'est pas inintéressant  :whistle:

---------------
n°15989186
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 16-09-2025 à 15:55:31  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

A terme, les ressources de base, tu t'emmerdes plus à les farmer. Tu les achètes directement

Mais non, le raffinage c'est un truc qu'ils ont poussé assez loin. Ça ne se simplifie pas du tout. Au contraire, les possibilités sont assez folles
Tu peux aussi le faire avec les nutriments
https://youtu.be/m58CgGb_UaY?t=254

26 millions d'unités le scan de bestioles :lol:

Après y'a des wiki pour s'y retrouver. Parce que c'est vrai qu'au début, y'a de quoi être perdu [:skaine:1]

Sinon la chaine de Yerno est vraiment pas mal
T'as un guide pour débuter mais je conseille de regarder la playlist progressivement au fur et à mesure que t'avances car il fait la quête principale et du coup tu risques de te faire spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=tEA [...] ej5eLZFifq

Il a d'autres vidéo à coté
https://www.youtube.com/watch?v=6vN [...] ZeIaYmdCmf

J'ai pas tout regardé parce que ça gâche un peu le plaisir de découvrir par soi même, mais certaines m'ont été bien utiles

Merci.
Ça va le tuto/début aide bien et distille au compte gouttes. Ça rentre bien et les menus sont bien foutus.

Pour le moment, ça va, je "déroule".
Je viens de débloquer la station de sauvegarde, bien pratique quand tu t'éloignes.
J'ai fait une boulette en partant en voyage sur une autre planète, je suis tombé en rade dans l'espace, il m'indiquait 2h de trajet restant  :sweat:  heureusement j'avais passé pas mal de temps à farmer de l'or et de l'uranium.
Je suis tombé dessus, sûrement pas nécessaire au début mais je me suis dit que j'en aurais l'usage. Bon forcément mon inventaire est déjà plein de conneries.
5h de jeu aujourd'hui, on va faire une petite pause.  [:bakk7]

---------------
n°15989195
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 16:04:44  profilanswer

Le plusoréacteur, tu peux le recharger avec du tritium  
T'en trouves à foison dans les champs d'astéroïdes  

Mais, sinon, quand t'as l'occasion de passer dans une station, faut pas hésiter à en acheter  
Phosphore, Uranium etc...
Ça mais aussi de la gelée de dihydrogène ( que tu peux reconvertir en dihydrogène dans les raffineur).  Lorsque que t'auras un cargo, tu va en consommer beaucoup pour les expéditions de frégates
J'en ai jamais assez de ce truc  [:ex-floodeur:5]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 16-09-2025 à 16:05:57
n°15989259
gagaches

Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 19:27:57  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Le plusoréacteur, tu peux le recharger avec du tritium  
T'en trouves à foison dans les champs d'astéroïdes  

Mais, sinon, quand t'as l'occasion de passer dans une station, faut pas hésiter à en acheter  
Phosphore, Uranium etc...
Ça mais aussi de la gelée de dihydrogène ( que tu peux reconvertir en dihydrogène dans les raffineur).  Lorsque que t'auras un cargo, tu va en consommer beaucoup pour les expéditions de frégates
J'en ai jamais assez de ce truc  [:ex-floodeur:5]

+1 avec les champs d'astéroides, on en trouve rapidement et suffit de farmer pour récupérer du tritium.

Ensuite, pour les expéditions, trouver une bonne planète avec des grosses tempêtes pour farmer les cristaux tempêtes.
c'est pratique pour faire les carburants de frégates de 200.

Tritium / uranium, très bonne combo pour recharger.

@raph0ux : perso, je chercherais plutôt une planète tranquille avec des sentinelles agressives pour y faire ma base et aller défourailler de la sentinelle quand l'envie m'en prend.
je déteste me battre dans une purée de pois

---------------

n°15989265
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 19:36:21  profilanswer

Pour les expé de cargo, c'est un des rares trucs ou les colonies sont intéressantes : tu peux leur faire produire du carburant.
Plus besoin de farmer le dihydrogene ou autre.

Message édité par manulelutin le 16-09-2025 à 19:37:30
n°15989355
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 16-09-2025 à 23:40:01  profilanswer

Je ne bite RIEN à la map des galaxies  :pt1cable:

---------------
n°15989359
gagaches

Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 23:57:56  profilanswer

sirius gott a écrit :

Je ne bite RIEN à la map des galaxies  :pt1cable:

Oui, au début, c'est un peu normal.
Tu pars un peu à la vas-vite.

https://nomanssky.fandom.com/fr/wiki/Carte_galactique

C'est une énorme carte qui représente des étoiles. Chaque étoile correspond à un système solaire unique.

En résumé, tu va avoir plusieurs infos pour chaque étoile que tu vois :
- Tu as une couleur d'étoile : certaines nécessitent un moteur spécifique d' hyperpropulsion pour les atteindre
https://nomanssky.fandom.com/fr/wiki/Hyperpropulsion

- tu va avoir la race : gek / korvak / vyk'een / pirate qui va indiquer la race que tu va retrouver (pirate, tu aura de toute façon une des 3 races dedans)

- tu va avoir un nombre d'étoiles : 1 à 3*, qui indique le niveau de richesse. Plus le système est riche, plus les classes de vaisseau/outils sont élevés

- enfin, tu va avoir un type de système économique, qui va indiquer les produits vendus et recherchés.
(et donc on peut faire du pognon simplement en trouvant des produits vendus pas chers et trouver des systèmes pour les revendre plus chers)

2 scanners qui servent vite :  
https://nomanssky.fandom.com/fr/wik [...] %A9conomie
https://nomanssky.fandom.com/fr/wiki/Scanner_de_conflit

Bon courage !

---------------

n°15989585
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 17-09-2025 à 16:20:02  profilanswer

J'ai lancé une amélioration sur un logement et comme il y avait une sentinelle à proximité je me suis caché dedans.

Je me suis retrouvé enfermé 20 minutes dedans le temps que l'upgrade finisse [:rofl]

---------------
n°15989598
Hig2

Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 17:15:03  profilanswer

S'lut,
Je viens de découvrir l'amélioration pour l'exocombinaison qui donne accès aux exonefs partout, c'est génial ce truc :)

Par contre, je me demande, il y a moyen d'accéder à ses coffres d'un peu n'importe où comme pour les exonefs? J'y ai accès dans le cargo mais parfois ce serait pratique d'y avoir accès n'importe où

---------------
Mon feed-back
n°15989613
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 17:39:36  profilanswer

raph0ux a écrit :

J'ai lancé une amélioration sur un logement et comme il y avait une sentinelle à proximité je me suis caché dedans.

Je me suis retrouvé enfermé 20 minutes dedans le temps que l'upgrade finisse [:rofl]

:lol:

n°15989618
gagaches

Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 17:45:05  profilanswer

raph0ux a écrit :

:love:  :lol:  :lol:

---------------

n°15989619
gagaches

Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 17:46:11  profilanswer

Hig2 a écrit :

S'lut,
Je viens de découvrir l'amélioration pour l'exocombinaison qui donne accès aux exonefs partout, c'est génial ce truc :)

Par contre, je me demande, il y a moyen d'accéder à ses coffres d'un peu n'importe où comme pour les exonefs? J'y ai accès dans le cargo mais parfois ce serait pratique d'y avoir accès n'importe où

Si tu installes le tp du cargo et invoques le cargo sur la planète, tu aura accès aux coffres.

Sinon tu les colles dans ta corvette  :whistle:

---------------

n°15989655
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 19:36:02  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ça va tu t'en sors bien  
Après, les améliorations, c'est au moins 1h30   [:skaine:1]

n°15989658
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 17-09-2025 à 19:41:48  profilanswer

J'ai relancé un truc ensuite parce que la porte me s'ouvrait pas... Il fallait encore attendre 1h pour que la palissade saute  :heink:
Donc j'ai rechargé la sauvegarde précédente  :na:

Je galère pour avoir de l'azote, une foutue dague vy'ken et du cristal gelé maintenant, donc je me laisse guider par la quête principale et les missions, on sait jamais  :O

C'est sans fin :love:

---------------
n°15989661
Hig2

Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 19:52:59  profilanswer

gagaches a écrit :

Si tu installes le tp du cargo et invoques le cargo sur la planète, tu aura accès aux coffres.

Sinon tu les colles dans ta corvette  :whistle:

J'avais pas vu les sous-onglets dans l'onglet du cargo  [:anathema]

Sinon, la corvette peut grimper en niveau ? La mienne est rang C alors que j'ai mis un paquet de trucs dedans, dont des "rares" que j'ai récup sur des planètes...

Message cité 1 fois
Message édité par Hig2 le 17-09-2025 à 19:54:45

---------------
Mon feed-back
n°15989673
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 20:32:51  profilanswer

Et zou, 6.0.5, avec un beau paquet de correctifs.
https://www.nomanssky.com/2025/09/voyagers-6-05/

---------------
n°15989732
gagaches

Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 23:15:22  profilanswer

Hig2 a écrit :

J'avais pas vu les sous-onglets dans l'onglet du cargo  [:anathema]

Sinon, la corvette peut grimper en niveau ? La mienne est rang C alors que j'ai mis un paquet de trucs dedans, dont des "rares" que j'ai récup sur des planètes...

go en station spatiale, derrière les "magasins", tu as 3 emplacements dont un à gauche pour améliorer/détruire ton vaisseau.
Tu pourra améliorer son inventaire ET sa classe (prépares les nanites ^^)

---------------

n°15989893
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 18-09-2025 à 13:20:04  profilanswer

salut petite question :  
le multi marche ?  

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°15989894
Hig2

Transactions (0)
Posté le 18-09-2025 à 13:21:41  profilanswer

gagaches a écrit :

go en station spatiale, derrière les "magasins", tu as 3 emplacements dont un à gauche pour améliorer/détruire ton vaisseau.
Tu pourra améliorer son inventaire ET sa classe (prépares les nanites ^^)

Ha OK! Merci, je ne savais pas que ça fonctionnait aussi pour les corvettes.  

---------------
Mon feed-back
n°15989985
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 18-09-2025 à 16:23:20  profilanswer

Une après midi rondement menée, 3h pour trouver une espèce rare sous marine. Qui apparaît sous terre et disparaît le temps que j'arrive.
Je devenir fou :o

---------------
n°15990000
gagaches

Transactions (0)
Posté le 18-09-2025 à 16:43:51  profilanswer

sirius gott a écrit :

Une après midi rondement menée, 3h pour trouver une espèce rare sous marine. Qui apparaît sous terre et disparaît le temps que j'arrive.
Je devenir fou :o

Te prends pas la tête pour ça, ça vaut pas le coup.
Si je vois sous-terrain ou sous-marin sue j'ai pas direct, je laisse tomber

---------------

n°15990002
gagaches

Transactions (0)
Posté le 18-09-2025 à 16:44:34  profilanswer

boumbous a écrit :

salut petite question :
le multi marche ?

Ça rame bcp (bcp de monde sur le multi).
Si dans zone isolée, ça va

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  295  296  297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)