| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
gagaches Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 22:59:17 ![]() ![]() |
gagaches Transactions (0) | Oh bordel, j'ai oublié de poster mon venator ...
Message cité 2 fois Message édité par gagaches le 14-09-2025 à 23:00:38 --------------- |
ddlabraguette Transactions (0) | T'as pas vraiment besoin d'acheter les frégates A ou S
|
gagaches Transactions (0) |
--------------- |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
mais ... mais ... non où est le reste ? comment tu fais pour monter ? tu tombes pas direct du vaisseau quand tu sors du siège ? ça me parait tellement "con" que ça en devient génial et moi qui me fait chier à faire des corvettes ultra+++ (faucon millenium, parce que faut faire un faucon, cétou, héliporteur, venator, ...) Message édité par gagaches le 15-09-2025 à 00:01:01 --------------- |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | 1. Tu construis une corvette normale, avec tous les éléments obligatoires. Tu quittes l'atelier pour finir et valider ta corvette.
--------------- |
ddlabraguette Transactions (0) |
Message édité par ddlabraguette le 15-09-2025 à 06:32:21 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 08:48:01 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Drapal. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Sans le savoir, tu viens de sacrifier ta voie sociale en mettant le doigt dans l'engrenage NMS... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Mais tellement 70h de jeu sur ma partie principale et j'ai toujours pas quitté Euclide, je passe mon temps à me faire trimbaler d'une mission à une autre pour la colonie ou la base, ça semble sans fin Déjà rien que le temps de maîtriser tous les concepts du jeu... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Là je raffine. Je ne fais pas grand chose. Je viens de découvrir que je pouvais creuser mes propres grottes pour ne pas avoir à survivre toutes les 10 minutes Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 16-09-2025 à 09:55:33 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Oui, en cas de tempête ou d'attaque de sentinelles, creuser, c'est salvateur, surtout au début quand on est fragile.
Message édité par 3615Buck le 16-09-2025 à 11:17:21 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Oui d'ailleurs à ce sujet je me demandais à combien il faudrait s'y mettre pour rendre une petite lune carré et si ça se verrait de l'espace Message édité par raph0ux le 16-09-2025 à 12:02:11 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ah merde j'avais pas vu ton message Ma colonie est à -300k/j --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Osx-Wind Transactions (0) | Si elle te plait (race / environnement etc) c'est pas bien grave. Ça rapporte rien de très spécial, c'est juste pour ajouter un peu de gestion au jeu. |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 16-09-2025 à 15:24:37 |
C'est un enfer à gérer, c'est dans un système pirate, il fait FROID et les sentinelles m'attaquent en permanence quand c'est pas les pirates Mais bon faut dire que vu ce que les sentinelles me filent en ressources... C'est pas inintéressant --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
Merci. Pour le moment, ça va, je "déroule". --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ddlabraguette Transactions (0) | Le plusoréacteur, tu peux le recharger avec du tritium Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 16-09-2025 à 16:05:57 |
--------------- |
manulelutin Transactions (0) | Pour les expé de cargo, c'est un des rares trucs ou les colonies sont intéressantes : tu peux leur faire produire du carburant. Message édité par manulelutin le 16-09-2025 à 19:37:30 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Je ne bite RIEN à la map des galaxies --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai lancé une amélioration sur un logement et comme il y avait une sentinelle à proximité je me suis caché dedans.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hig2 Transactions (0) | S'lut,
--------------- Mon feed-back |
manulelutin Transactions (0) |
|
--------------- |
Si tu installes le tp du cargo et invoques le cargo sur la planète, tu aura accès aux coffres. Sinon tu les colles dans ta corvette --------------- |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai relancé un truc ensuite parce que la porte me s'ouvrait pas... Il fallait encore attendre 1h pour que la palissade saute Je galère pour avoir de l'azote, une foutue dague vy'ken et du cristal gelé maintenant, donc je me laisse guider par la quête principale et les missions, on sait jamais C'est sans fin --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hig2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hig2 le 17-09-2025 à 19:54:45 --------------- Mon feed-back |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Et zou, 6.0.5, avec un beau paquet de correctifs.
--------------- |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | salut petite question : --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Une après midi rondement menée, 3h pour trouver une espèce rare sous marine. Qui apparaît sous terre et disparaît le temps que j'arrive. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Te prends pas la tête pour ça, ça vaut pas le coup. --------------- |
Ça rame bcp (bcp de monde sur le multi). --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |