| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : Sinon ma premiere heure de gameplay Message cité 2 fois Message édité par saxou le 10-08-2016 à 09:56:09 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 09:55:55 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) | les retours que j'ai de vrais gens qui l'ont recup hier soir sont plutot très bon, vu qu'ils ont pas bcp dormis cette nuit |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | @Grith : effectivement ça semble être un défaut du jeu |
Lt Anderson Stalker toujoursTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Anderson le 10-08-2016 à 10:06:14 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non topic unique. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Lt Anderson Stalker toujoursTransactions (0) | Et dire que je suis en congé à partir du 12/08 après-midi...
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ça fait surtout gros bac à sable où il manque la pelle et le râteau je trouve
|
Message édité par Lt Anderson le 10-08-2016 à 10:15:50 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 10:18:12 ![]() ![]() |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
saxou :oTransactions (25) | Ouais. Je ne savais pas comment survivre!!! J'ai du tâtonné dans les menus Puis à un moment je me dirige vers un grosse source à farmer mais ma combinaison qui me lache. Message édité par saxou le 10-08-2016 à 10:24:52 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) |
Pareil, surtout pour les arrêter en fait. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 10-08-2016 à 10:29:32 |
saxou :oTransactions (25) |
YanZz ...Transactions (0) | Au bout de quelques heures de jeu, on commence à bien identifier les formes de ressources, ça aide beaucoup. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) | Sinon perso le truc qui me déçoit un peu c'est l'agencement des planètes dans les systèmes, c'est pas vraiment des systèmes solaires conventionnels avec un soleil et des planètes qui tournent autour, c'est plutôt des grappes de planètes relativement "proche" les unes des autres.
|
Lt Anderson Stalker toujoursTransactions (0) | Wat?? --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Tweets de Murray sur la rencontre ratée (repost du jeuPC, j'ai cru être sur le TU là bas |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) | Ben tu peux te diriger vers l'étoile de chaque système, mais tu y arrives jamais quoi. Du coup t'as pas l'impression que les planètes tournent autour non plus. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah ben faut le temps d'y aller quoi. --------------- Ariakan.com |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Anderson le 10-08-2016 à 11:03:16 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
YanZz ...Transactions (0) |
|
Message édité par Lt Anderson le 10-08-2016 à 11:08:45 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 11:08:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 11:09:09 |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Anderson le 10-08-2016 à 11:11:11 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
saxou :oTransactions (25) | Chose sympa, si je suis le premier à decouvrir une planete, je peux la renommer et envoyer l'information sur le serveur central.
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 10-08-2016 à 11:12:14 |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Sur ma planète de base je vois un trou dans le sol , j'y vais et tombe sur un réseau de grottes souterraines ,je me suis perdu et j'ai jamais trouvé la sortie , obligé de mourrir pour retourner à la surface . |
manulelutin Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 10-08-2016 à 11:18:25 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pseudolg Transactions (0) | Mouais. .. a lire et regarder les informations sur le jeu, ça sent à plein nez le jeu qui se vend sur la hype et non sur son contenu...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 11:24:05 ![]() Je ne partage pas du tout cette vision du jeu. NMS s'annonce au contraire comme un jeu original, bien plus que les énièmes suites de franchises s'écoulant sans difficulté, mais aussi sans originalité. Et ce jeu ne s'annonce pas plus ou moins abouti qu'un autre. Tous les jeux ou presque sont patchés après leur sortie. Mais ces patchs se contentent souvent d'être des correctifs. Dans le cas de NMS on annonce un peu de contenu en plus, et surtout la promesse que du nouveau contenu arrivera par la suite. C'est de loin plus encourageant que la moyenne. Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 11:26:20 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 11:28:15 ![]() J'imagine déjà un futur DLC possible pour NMS :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |