| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
gagaches Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ça rame bcp (bcp de monde sur le multi). --------------- |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 16:44:34 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
Du coup là, je me retrouve avec pas mal d'items dont des éléments de corvette, je peux les stocker dans une station spatiale ou bien on doit tout utiliser d'un coup ? Autre question, c'est intéressant de se mettre des portes spatiales ici et là, ou bien c'est pas worth ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ddlabraguette Transactions (0) | C'est surtout les bestioles sous terre qui sont pénibles.
Message édité par ddlabraguette le 18-09-2025 à 19:37:02 |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Ma Corvette "Mech Ouille" vu depuis la base de mon voisin Alzorglub sur Lake HFR.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 20-09-2025 à 13:54:10 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
gagaches Transactions (0) |
--------------- |
ddlabraguette Transactions (0) | Ah tiens, on voit le bar à hood |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Mini update 6.0.5.1
Message édité par 3615Buck le 19-09-2025 à 18:54:21 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai lancé l'expédition 19, mais sérieux la tonne de bugs ..... la j'ai ragequit, je pouvais même plus me poser sur une planète --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Depuis que je joue, cette V6 est celle qu'ils ont le plus de mal à stabiliser.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 10:40:09 ![]() ![]() |
--------------- |
H00d Transactions (0) | Expédition terminée. Bof bof, ça ne relance pas l'intérêt du jeu... |
ddlabraguette Transactions (0) |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | C'est clair que les perfs peuvent prendre cher avec les corvettes.
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | J'explore des scénarios visiblement pas prévus par les devs. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ddlabraguette Transactions (0) | Si vous voyez des Vers titans, méfiez vous. C'est un conseil d'ami Message édité par ddlabraguette le 21-09-2025 à 15:50:56 |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Ils ont toujours été impressionnants mais inoffensifs.
H00d Transactions (0) |
|
ddlabraguette Transactions (0) | C'est ça Message édité par ddlabraguette le 21-09-2025 à 17:15:44 |
H00d Transactions (0) | Même pas besoin du Minotaure, ça se flingue au canon à dispersion. |
ddlabraguette Transactions (0) | J'ai bien vu. Le minotaure, ça vaut pas un coup de cidre |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Finit l'expédition hier, quel enfer .... vous aussi vous avez des murs géants et avec murs invisibles et trous qui vous envoient dans l'espace aux points de relais qu'ils faillaient valider ? Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 22-09-2025 à 12:00:45 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
H00d Transactions (0) |
|
ddlabraguette Transactions (0) | La loterie du jeu est quand même bizarre Message édité par ddlabraguette le 22-09-2025 à 17:40:49 |
H00d Transactions (0) | Les exotiques sont forcément S. |
ddlabraguette Transactions (0) | C'est ce qui me semblait aussi mais apparemment c'est assez rare de tomber dessus Message édité par ddlabraguette le 22-09-2025 à 18:57:18 |
ddlabraguette Transactions (0) | Je crois que j'ai résolu mon problème de nanites
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
ddlabraguette Transactions (0) | Ça risque de me prendre encore un peu de temps avant d'en arriver là mais j'ai quand même franchi un palier qui va me permettre d'avancer dans le jeu Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 29-09-2025 à 20:04:16 |
--------------- |
manulelutin Transactions (0) | https://www.nomanssky.com/2025/09/voyagers-6-06/
|
ddlabraguette Transactions (0) |
Message édité par ddlabraguette le 30-09-2025 à 05:43:44 |
ddlabraguette Transactions (0) | Comme prévu, le passage des technos et modules d'extraction sur les emplacement surchargés augmentent pas mal le rendement Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 30-09-2025 à 19:46:38 |
--------------- |
rakame Transactions (0) | Génial ton Odysseus. J'y avais pensé, mais bon, pas assez de skill et de patience ... Au sujet de ce vaisseau, l'auteur du design original est Manchu, un illustrateur connu des amateurs de livre de SF. il y a quelque années, il avait publié sur son blog, les esquisses du projet qu'il avait retrouvé au fond d'un carton :
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Pas besoin de skill, on trouve des tutos à la pelle. Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 01-10-2025 à 15:08:46 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Je ne sais pas ce que tu veux dire par "fait seul". Je n'ai pas suivi de tuto, non. Après, j'ai vu plein de corvettes et vu plein de tuto pour me les approprier et le faire moi-même. A l'inverse du faucon, de l'heliporteur et du venator qui ont pris des inspirations d'autres joueurs, en essayant d'apporter des éléments personnels. Comme pour les lego quoi @rakame, le dessin est magnifique. Message édité par gagaches le 01-10-2025 à 19:19:37 --------------- |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |