| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 11:25:27 ![]() ![]() |
Lion_Sn@ke Transactions (57) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Il suffit de racheter des filtres spéciaux qui annulent l'effet des protections.
--------------- à 2° du décrochage |
Lion_Sn@ke Transactions (57) |
silkr Transactions (2) | et la marmotte |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Non mais euh... c'était juste une vanne --------------- à 2° du décrochage |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Je l'ai laissé dans le boite perso
|
g-Like NVzrTransactions (2) | J'ai pas ce problème vu que mon casque m'a été livré sans protection de lentilles --------------- I was here |
Lion_Sn@ke Transactions (57) | Bordel on se fout de ma gueule depuis le début --------------- Id PSN : LionSnake |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 13:09:10 ![]() ![]() |
minitwixi Transactions (0) | Pour répondre à je sais plus trop qui: oui on peut calibrer en jeu dans rush of blood, en allant dans les options. |
Ezail Transactions (16) |
|
minitwixi Transactions (0) |
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Gabb_ le 13-12-2016 à 17:47:03 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
Pour moi le mode cinema "grand" n'est pas full reso, car l'écran du casque est en 940p mais pour un champ de vision de 120°, là tu utilise peut être à peine 60% du champ de vision (écran rectangulaire simulé) et donc a peu près autant de l'écran donc plus proche du 600p voire moins ... Message édité par getget le 13-12-2016 à 21:45:12 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Moi non plus, hier il s'est éteint finalement... --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
Tu veux dire comme la ps2 et les lecteurs dvd ou la ps3 et les lecteurs blu ray ? Je pense surtout que la raison est materielle, il n y a que les smartphones 4k qu offre une belle qualité en vr, c'est pas un hasard Message édité par Gabb_ le 13-12-2016 à 19:44:50 |
FDC1 Transactions (2) | Je l'ai pas vu annoncé mais Within, qui était présent sur le disque de démos US mais pas chez nous, est maintenant dispo:
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
Si tu veux utiliser tous les pixels de l'écran il faut utiliser tout le champ de vision offert par les lentilles. Ça n'est pas le cas (écran rectangulaire simulé) donc on utilise pas tous les pixels de l'écran d'où l'image pourrie (basse def + redimensionnement à la volée) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 13-12-2016 à 22:06:29 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | C'est surtout que sur le HMZ, l'écran virtuel sur lequel le film est projeté, est égal à l'écran physique du casque, donc les 1280x720 pixels de l'écran physique sont utilisés pour le film et on a du vrai 720p. Message édité par basketor63 le 14-12-2016 à 11:16:01 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | La résolution du psvr par oeuil est de 960 largeur × 1080 hauteur. Mais comme on le fera jamais car ça reviendrait à être au premier rang d'un cinéma, on peut sans doute même réduire à 400 lignes exploitées. Dans le casque, si on simule un salon avec une TV 46" qu'on regarde dans un sofa à 2 mètres, j'avais calculé qu'on avait une résolution réelle de même pas 200p. (ou 300, je sais plus, enfin c'était ridicule, et ça donnait une idée). Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-12-2016 à 12:09:21 |
minitwixi Transactions (0) | je ne sais pas si la comparaison est pertinente.
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Non il y a pas d'erreur. Donc sur le psvr, en utilisant la largeur d'un demi écran tu peux avoir au max du 540p Message édité par basketor63 le 14-12-2016 à 15:58:52 |
Boba_Fett Transactions (1) | Ah ok, je comprends mieux. Rien à voir mais un mec bosse sur une appli afin de pouvoir utiliser le PS VR sur PC, ca semble prometteur : https://github.com/gusmanb/PSVRFramework/releases Par contre je ne sais pas comment il fait pour le tracking, ca marche avec une webcam standard ? Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 14-12-2016 à 16:14:02 |
silkr Transactions (2) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Il me semble que oui |
silkr Transactions (2) | donc avec une webcam standard, et le developpement de suivre la lumiere bleu ^^
|
Boba_Fett Transactions (1) | Oui, bon je pense quand même qu'il faudra une webcam pas trop merdique mais en tout cas à suivre... J'ai pas encore eu le temps de tester la version beta. |
jedam Transactions (4) | le casque de la PS4 n a pas besoin de la camera pour fonctionner sur PC.
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | C'est pas juste amélioré. Il existe déjà des sytèmes de tracking par caméra, comme freetrack, qui trackent des leds infrarouges, comme trackir, donc il y a des bases existantes. Message édité par basketor63 le 14-12-2016 à 18:35:21 |
nsiren Transactions (45) | Première poussière sous une lentille, après juste un mois et demi ça promet.
|
jedam Transactions (4) |
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) | Bonjour à tous, --------------- Mon Feed-back |
Lion_Sn@ke Transactions (57) | Prend The Playroom VR, c'est gratuit.
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Je prefere 100 fois thumper à rez
|
silkr Transactions (2) |
minitwixi Transactions (0) |
je crois que thumper c'est à peu près sur que c'est un des jeux à le moins filer la gerbe, y a rien qui bouge t'es sur un rail. Par contre, la démo de RE7 avec mouvement fluide au joystick droit... edit: thumper j'en suis à la moitié du niveau 5 et je commence doucement à en chier grave. Certains des jeux du launch sont pas mal mais la démo de RE7 marque pour moi la bascule du PSVR vers les "vrais" jeux. Cela représente un peu mon nouveau niveau d'exigence en la matière. Quand je vois certains jeux à la "here they lie" ou la bouillie de dive club VR, j'avoue que cela m'évoque surtout de la paresse de la part des dev qu'autre chose. Message cité 1 fois Message édité par minitwixi le 15-12-2016 à 11:09:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |