| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 22:22:01 ![]() ![]() |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
Il fait plus de 4m sur PSVR (si on avance le petit boitier, on peut encore gagner de la distance sans problème, moi il est sous l'écran), Je rappelle que sur holoball ps vr, il y a un mini room scaling Le PSVR est assez sous estimé je pense, hormis les limitations des moves, il a moins de defauts qu'on pourrait croire, rien que le fait de pas avoir de screendoor à proprement parler, sa compatibilité 120hz et son confort sont des grandes qualités totalement absentes sur vive et occulus Des petits malins viennent de le rendre compatible steam VR (uniquement pour les jeux jouables aux pads) Message édité par Gabb_ le 10-12-2016 à 22:43:09 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Dans Holoball tout ce fait face au mur, sauf pour regarder les highscores alltime, et la voiture qui sert à rien. Je trouve ça dommage que Sony limite l'expérience à du jeu face caméra, alors que le roomscale total me semble accessible. Message édité par basketor63 le 10-12-2016 à 22:45:47 |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Oui mais c'est un choix logique, on est sur console, ça doit rester simple à installer. Tout le monde veut pas avoir des cameras noir corbeaux en périphérie dans son salon avec le très esthétique cable d'alim juste en dessous qui ruisselle le long du mur... Le PSVR aurait été avec cameras à installer et room scaling, déjà il serait encore plus cher, un frein pour les raisons suscités et surtout ça ne garantie pas forcément plus de jeux, déjà rien que de la VR de base sur un siège au pad, c'est pas la fiesta... C'est pas le room scaling qui changera quoique ce soit sur tous les jeux de caisse, jeux spatiaux, rail shooters ou les god games Il y a déjà assez à faire dans un premier temps, farpoint sera le premier gros test, si c'est nul ça sera inquiétant Message édité par Gabb_ le 10-12-2016 à 23:01:28 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Quand on te propose une solution pour améliorer l'expérience, et que t'as les moyens de payer, tu payes. Il y a déjà bien une personne ici qui s'est plaint de ne pouvoir viser derrière dans Brookhaven, donc il y a bien un besoin. Message édité par basketor63 le 10-12-2016 à 23:27:58 |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Améliorer une experience à l'extreme avec du roomscale sur une techno, la VR, qui n'en est qu'à ses balbutiements, non ce n'est pas grand public La plupart des genres ne nécessitent pas de roomscale et quand on vit à 2, déplacer les meubles du salon et installer deux caméras pour jouer au nanar "brookhaven" et quelques fps, je pense que beaucoup de monde s'en passeront. Moi le 1er. Il y a assez de choses à faire avec le VR ne serait qu'avec un casque sur une chaise pour ne pas se sentir obligé de passer par la case roomscale et les contraintes pratiques et esthétiques qu'elle entraine. Le cas PS move, est plus facilement justifiable, deux manettes sans fils qui améliorent grandement l'experience sont bien plus indispensables et sans contre partie négative Un jumpscare n'est pas forcément de dos, il suffit qu'il soit là où tu ne regardes pas, until dawn l'a bien montré et même kitchen où on est ligotté sur une chaise a fait transpirer tout le monde, je parle même pas de la nouvelle démo de RE7 au pad (donc à 360°) qui se suffit à lui même. L'apport des moves aurait été un plus mais en l'état la demo est tellement stressante que le périphérique en main est le dernier des soucis de chacun
Message édité par Gabb_ le 11-12-2016 à 01:00:59 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Arrête de prendre ton cas pour une généralité. Le simple fait de voir des plaintes de ne pouvoir viser derrière à Brookhaven le montre le problème. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 11-12-2016 à 11:52:56 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
Je suis assez d'accord. Déjà qu'on a pas beaucoup de jeux, c'est un frein au développement de jeux que je qualifierais de "full VR" c'est à dire casque + moves --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
J'ai rejoué a la course de moto-jet sur endor, je pige pas qu'ils la mettent pas en VR, ça serait tellement bon !!! Message édité par getget le 11-12-2016 à 16:35:15 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 16:30:19 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
bruno_63 Transactions (11) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par bruno_63 le 12-12-2016 à 12:01:18 |
cekoidon Transactions (0) | Bonjour,
|
Boba_Fett Transactions (1) | Toujours pas de plan pour choper des moves PS4 neufs au prix public ?
|
Miao Jex Transactions (56) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | https://youtu.be/8WTwR3-lOxs
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Votre boîtier externe se met en veille avec la PS4 Pro ? Avant il s'éteignait en rouge une fois ma console éteinte mais avec la Pro il est allumé en permanence... --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
silkr Transactions (2) |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Pas terrible |
silkr Transactions (2) | ah, car la TV est une 32 pouces, 720p ou 1080p de mémoire. continental edisson ^^ donc j'ai pas de 4K ni de HDR possible sur la TV. Message édité par silkr le 12-12-2016 à 21:01:51 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Dans job simulator il y a le mode spectateur ?
|
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | Du monde un peu hypé par bridge crew? Le délire me branche bien ! En party ce sera carrément fendard. Werewolf m'intrigue par contre, je suis tenté --------------- R+ inside |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
FDC1 Transactions (2) | Pour ceux qui hésitent toujours, une demo de Tethered est maintenant disponible sur le store. |
Boba_Fett Transactions (1) | Merci pour l'info |
Lion_Sn@ke Transactions (57) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
silkr Transactions (2) | the kitchen donne vraiment envi de gerbé ?
|
cekoidon Transactions (0) |
|
cekoidon Transactions (0) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
silkr Transactions (2) |
|
cekoidon Transactions (0) | ah ok. Je ne savais. Et ce choix de tailles d'écran se fait comment ?
Message édité par cekoidon le 13-12-2016 à 11:05:23 |
Lion_Sn@ke Transactions (57) | Questions tres tres con mais je les pose.
silkr Transactions (2) |
|
Lion_Sn@ke Transactions (57) |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Le mode cinéma met bien en avant le manque de reso du psvr, sur pro, ps4 normale ou ps3 (j'avais essayé) ça change rien au rendu dans le casque du mode cinéma T'as juste le coté sympa d'avoir l'ecran collé mais je prefere le confort visuel de la télé. Si les jeux étaient rendus aussi nets que sur télé, ca serait super, en l'état c'est gadget Message cité 2 fois Message édité par Gabb_ le 13-12-2016 à 11:24:23 |
silkr Transactions (2) |
en 240p c'est pas du flou c'est une bouilli de pixel. Oki donc pour le moment, cela ne sert à rien. c'est con d'avoir la ps4 pro et la psvr enfermé dans la placard, car c'est pas encore le noel des schtompf ^^ Message édité par silkr le 13-12-2016 à 11:25:36 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Moi j'ai laissé les protections d'origine sur les lentilles, du coup, pas de rayure possible, et une revente à meilleur prix d'ici un an. --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |