Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

Alors Farpoint ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

n°12883848
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 10-12-2016 à 22:22:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

lee adama a écrit :

C'est quelque chose qui me fait peur pour le matériel, donc pour ma part j'évite de trop risquer ça quand je tourne sur moi-même (je rectifie au stick droit). Après on doit quand même pouvoir faire quelques tours d'enroulements de fils sur PS VR mais j'ose pas essayer... C'est pour ça que je pense qu'il faut quand même mettre des garde-fous pour éviter que les utilisateurs le fassent.  :D

Il y a sans doute pas une longueur suffisante sur le psvr en effet.
C'est probablement le même problème sur le rift, dont le roomscale n'est possible que maintenant que les touchs sont sortis avec une caméra supplémentaire.
Sur Vive le cable fait 5m jusqu'a la box, donc il y a de la marge.
Ils ont sortis une précommande de module sans fil en Chine, donc on aura bientôt des solutions.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2016 à 22:22:01  profilanswer

n°12883858
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 10-12-2016 à 22:33:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il y a sans doute pas une longueur suffisante sur le psvr en effet.
C'est probablement le même problème sur le rift, dont le roomscale n'est possible que maintenant que les touchs sont sortis avec une caméra supplémentaire.
Sur Vive le cable fait 5m jusqu'a la box, donc il y a de la marge.
Ils ont sortis une précommande de module sans fil en Chine, donc on aura bientôt des solutions.

Il fait plus de 4m sur PSVR (si on avance le petit boitier, on peut encore gagner de la distance sans problème, moi il est sous l'écran),
J'ai fait robinson de a à z sans toucher au stick en jouant debout. C'est un jeu bourré d'allers retours etc...

Je rappelle que sur holoball ps vr, il y a un mini room scaling
On fait face a un carré virtuel de 3m de large et peut etre 2m de profondeur dans lequel on peut se déplacer totalement librement en bougeant dans la pièce (le jeu se joue aux moves donc sans rien pour avancer)

Le PSVR est assez sous estimé je pense, hormis les limitations des moves, il a moins de defauts qu'on pourrait croire, rien que le fait de pas avoir de screendoor à proprement parler, sa compatibilité 120hz et son confort sont des grandes qualités totalement absentes sur vive et occulus
Même concernant la reso, les problèmes sont plus hardware au niveau de la ps4 que du casque.

Des petits malins viennent de le rendre compatible steam VR (uniquement pour les jeux jouables aux pads)

Message édité par Gabb_ le 10-12-2016 à 22:43:09
n°12883865
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 10-12-2016 à 22:41:05  profilanswer

Dans Holoball tout ce fait face au mur, sauf pour regarder les highscores alltime, et la voiture qui sert à rien.
Le concept du jeu fait qu'il est parfaitement jouable avec les limitations du psvr concernant l'occlusion.

Je trouve ça dommage que Sony limite l'expérience à du jeu face caméra, alors que le roomscale total me semble accessible.
Techniquement il faudrait surement un hub usb pour mettre une autre caméra.

Message édité par basketor63 le 10-12-2016 à 22:45:47
n°12883878
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 10-12-2016 à 22:58:36  profilanswer

Oui mais c'est un choix logique, on est sur console, ça doit rester simple à installer.

Tout le monde veut pas avoir des cameras noir corbeaux en périphérie dans son salon avec le très esthétique cable d'alim juste en dessous qui ruisselle le long du mur...
C'est sur que le room scaling c'est le top mais en l'état actuel faut accepter d'avoir ses affreux "cameras" filaires à placer en hauteur (si encore c'était au sol ou à mi hauteur on pourrait plus les planquer comme des enceintes)

Le PSVR aurait été avec cameras à installer et room scaling, déjà il serait encore plus cher, un frein pour les raisons suscités et surtout ça ne garantie pas forcément plus de jeux, déjà rien que de la VR de base sur un siège au pad, c'est pas la fiesta... C'est pas le room scaling qui changera quoique ce soit sur tous les jeux de caisse, jeux spatiaux, rail shooters ou les god games

Il y a déjà assez à faire dans un premier temps, farpoint sera le premier gros test, si c'est nul ça sera inquiétant

Message édité par Gabb_ le 10-12-2016 à 23:01:28
n°12883894
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 10-12-2016 à 23:18:37  profilanswer

Quand on te propose une solution pour améliorer l'expérience, et que t'as les moyens de payer, tu payes.
La preuve, tu as bien acheté les psmove en plus, alors que tu n'étais pas obligé.
Et si tu as besoin de place, tu fais la place, si t'as besoin de faire passer des fils, tu fais passer des fils, etcetera.

Il y a déjà bien une personne ici qui s'est plaint de ne pouvoir viser derrière dans Brookhaven, donc il y a bien un besoin.
D'ailleurs Brookhaven n'a pas besoin du roomscale, il se joue pareil en mode debout, car il n'y a pas vraiment besoin de se déplacer.
L'impératif est seulement le 360°.
Le gameplay l'impose, car c'est biensur bien plus effrayant d'avoir des monstres qui arrivent dans son dos :o

Message édité par basketor63 le 10-12-2016 à 23:27:58
n°12883979
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 11-12-2016 à 00:53:12  profilanswer

Améliorer une experience à l'extreme avec du roomscale sur une techno, la VR, qui n'en est qu'à ses balbutiements, non ce n'est pas grand public
C'est pas le roomscale qui empeche le developpement de bons jeux VR.

La plupart des genres ne nécessitent pas de roomscale et quand on vit à 2, déplacer les meubles du salon et installer deux caméras pour jouer au nanar "brookhaven" et quelques fps, je pense que beaucoup de monde s'en passeront. Moi le 1er.
Un gamedesign avec une fuite en avant fait sauter la contrainte du demi tour. A noter que cette contrainte n'existent qu'avec les moves, forcément.

Il y a assez de choses à faire avec le VR ne serait qu'avec un casque sur une chaise pour ne pas se sentir obligé de passer par la case roomscale et les contraintes pratiques et esthétiques qu'elle entraine.

Le cas PS move, est plus facilement justifiable, deux manettes sans fils qui améliorent grandement l'experience sont bien plus indispensables et sans contre partie négative

Un jumpscare n'est pas forcément de dos, il suffit qu'il soit là où tu ne regardes pas, until dawn l'a bien montré et même kitchen où on est ligotté sur une chaise a fait transpirer tout le monde, je parle même pas de la nouvelle démo de RE7 au pad (donc à 360°) qui se suffit à lui même. L'apport des moves aurait été un plus mais en l'état la demo est tellement stressante que le périphérique en main est le dernier des soucis de chacun :o

/fin du débat pour moi

Message édité par Gabb_ le 11-12-2016 à 01:00:59
n°12884273
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 11-12-2016 à 11:49:50  profilanswer

Arrête de prendre ton cas pour une généralité.
Tu affirmes déjà jouer à holoball en 2mx3m, soit plus que la place que j'ai pour jouer au Vive.

Le simple fait de voir des plaintes de ne pouvoir viser derrière à Brookhaven le montre le problème.
D'autant plus tort que tourner au pad rend la majorité des gens malades, donc les solutions à bas cout se font au détriment du développement de la VR.
Il vaut mieux avoir un problème de place et un truc un peu plus cher, que avoir un problème de gerbe.
Il y a pas de débat, tu as tort :D

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 11-12-2016 à 11:52:56
n°12884300
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 11-12-2016 à 12:06:26  profilanswer

basketor63 a écrit :

Arrête de prendre ton cas pour une généralité.
Tu affirmes déjà jouer à holoball en 2mx3m, soit plus que la place que j'ai pour jouer au Vive.

Le simple fait de voir des plaintes de ne pouvoir viser derrière à Brookhaven le montre le problème.
D'autant plus tort que tourner au pad rend la majorité des gens malades, donc les solutions à bas cout se font au détriment du développement de la VR.
Il vaut mieux avoir un problème de place et un truc un peu plus cher, que avoir un problème de gerbe.
Il y a pas de débat, tu as tort :D

Je suis assez d'accord. Déjà qu'on a pas beaucoup de jeux, c'est un frein au développement de jeux que je qualifierais de "full VR" c'est à dire casque + moves

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°12884316
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 11-12-2016 à 12:18:54  profilanswer

Oui tu as raison

n°12884561
getget
Transactions (1)
Posté le 11-12-2016 à 16:30:19  profilanswer

Gabb_ a écrit :

Oui tu as raison

J'ai rejoué a la course de moto-jet sur endor, je pige pas qu'ils la mettent pas en VR, ça serait tellement bon !!!

Message édité par getget le 11-12-2016 à 16:35:15

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le 11-12-2016 à 16:30:19  profilanswer

n°12884948
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 11-12-2016 à 20:39:21  profilanswer

Lenoiche a écrit :

Batman je ne conseillerais pas non plus, pas à 20€ en tout cas

Avec une durée d'une heure de jeu, c'est un peu léger avec une re jouabilité quasi nulle.  

À part la scène de la descente dans la batcave et la séquence de fin qui est bien scenarise mais qui laisse le joueur passif, je n'ai pas eu le whaouuuu espéré.

C'est un jeu à la myst, c'est certes plus sympas avec la vr mais je trouve que le côté immersif n'y est pas

Batman, même si c'est court, je trouve que c'est une des expériences VR que j'ai préfèré jusqu'à aujourd'hui sur PSVR (avec Until Dawn, Playroom VR et Thumper)

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°12884987
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 11-12-2016 à 21:01:24  profilanswer

basketor63 a écrit :

Juste pour préciser, je l'ai testé un peu à l'arrache, peut être que j'étais mal calibré et que je n'étais pas censé être totalement retourné (même s'il le semble que sur Vive ça vient de tous les côtés).  

Miao Jex a écrit :

Salut des avis sur sports bar vr ?

Je l'ai, tu as une salle avec des tables de billard (je n'ai pas encore trouvé comment me placer correctement autour, quand je me téléporte de l'autre côté je me retrouve dos à la table mais il y a forcement une manip), des jeux de fléchettes (pas très précis ou je suis mauvais), une table avec jeu de palets (celui avec lequel je m'amuse le plus pour l'instant), des dominos géants par terre qui servent à rien, des stands genre balltrap (faut lancer une balle dans des cercles en essayant de marquer là où ça rapporte le plus de points), des objets que tu peux attraper et lancer, un bar et des gens qui discutent mais je n'ai pas vu d'interactions avec eux.
Rien de passionnant pour le prix... A tester avant.

---------------
n°12885061
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 11-12-2016 à 21:56:37  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Juste pour préciser, je l'ai testé un peu à l'arrache, peut être que j'étais mal calibré et que je n'étais pas censé être totalement retourné (même s'il le semble que sur Vive ça vient de tous les côtés).

A priori c'est le même jeu.
Ils auraient pu ajouter une option pour jouer que sur 270°, mais ils ont fait le choix d'avoir un bouton qui permet de faire un demi tour.

n°12885948
bruno_63

Transactions (11)
Posté le 12-12-2016 à 11:56:22  profilanswer

Salut,

je revends mon casque avec tout le lot VR (je ne l'utilise pas assez...)
si ça intéresse qqu'un c'est par là : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2757_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par bruno_63 le 12-12-2016 à 12:01:18
n°12886674
cekoidon

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 16:08:40  profilanswer

Bonjour,
    J'avais essayé Rush of blood et Eve lors d'une présentation et ça m'avait décidé d'investir. L'essai était sur une PS4 standard.
Avant d'acheter le VR, j'ai hésité à revendre ma PS4 par une Pro afin d'avoir une meilleure qualité. Finalement j'ai revendu et acheté une Pro.

j'ai commencé à jouer hier avec mon cadeau de noël. Premier constat sur Rush of blood : le gain graphique entre la PS4 standard et la Pro est flagrant. J'ai l'impression d'avoir changé de génération de console.
Si vous hésitez et que vous pouvez vous le permettre, franchissez le pas !

Vivement que j'ai le temps de jouer un peu plus !

Petite question : on peut recalibrer durant le jeu dans Rush of blood ? J e n'ai pas trouvé comment.

Par contre le ventilo du processeur externe tournait ce matin alors que la console était en veille. Le bloc devrait être en veille aussi, non ?

n°12886765
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 16:35:55  profilanswer

Toujours pas de plan pour choper des moves PS4 neufs au prix public ?

J'en ai commandé à 89€ sur Amazon il y a quasi 2 semaines mais toujours rien... C'est dingue cette pénurie depuis le lancement du PS VR.

n°12886837
Miao Jex

Transactions (56)
Posté le 12-12-2016 à 16:57:16  profilanswer

cekoidon a écrit :

j'ai commencé à jouer hier avec mon cadeau de noël. Premier constat sur Rush of blood : le gain graphique entre la PS4 standard et la Pro est flagrant. J'ai l'impression d'avoir changé de génération de console.

Vivement que j'ai le temps de jouer un peu plus !

Merde ... Justement autant je suis bluffé sur battlefront ou même certaines demo du disque mais autant sur until dawn le jeu fait vraiment vieillot...je sur ps4 donc changement à prévoir pour la pro  :sweat:  

---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm
n°12886944
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 12-12-2016 à 17:30:01  profilanswer

cekoidon a écrit :

Je pense qu'il y a beaucoup de placebo. Les développeurs ont confirmé que la plus grosse modification était les ombres portées quand tu éclaires à la torche...  :sleep:  
Bref, pas ce qu'on peut appeler flagrant.

n°12887140
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 19:10:51  profilanswer

https://youtu.be/8WTwR3-lOxs

Y a quand même une difference notable

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°12887215
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 19:52:04  profilanswer

Votre boîtier externe se met en veille avec la PS4 Pro ?  Avant il s'éteignait en rouge une fois ma console éteinte mais avec la Pro il est allumé en permanence...

---------------
n°12887243
silkr

Transactions (2)
Posté le 12-12-2016 à 20:06:19  profilanswer

hello et cela donne quoi avec la ps4 pro les jeux normaux en mode ecran moyen ?

n°12887252
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 12-12-2016 à 20:09:00  profilanswer

Pas terrible

n°12887370
silkr

Transactions (2)
Posté le 12-12-2016 à 20:59:38  profilanswer

ah,
ah ce point la.
C'est vraiment pas un ecran potable pour mater des films ?
ou jouer à des jeux normaux ?
L'utiliser qu'en 720p, pour les jeux ?

car la TV est une 32 pouces, 720p ou 1080p de mémoire. continental edisson ^^

donc j'ai pas de 4K ni de HDR possible sur la TV.

Message édité par silkr le 12-12-2016 à 21:01:51
n°12887514
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 22:13:03  profilanswer

Dans job simulator il y a le mode spectateur ?

n°12887524
Carnaxx
PSN : Carnaxx
Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 22:16:14  profilanswer

Du monde un peu hypé par bridge crew? Le délire me branche bien ! En party ce sera carrément fendard. Werewolf m'intrigue par contre, je suis tenté  :O

---------------
R+ inside
n°12887578
getget
Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 22:36:26  profilanswer

bruno_63 a écrit :

Salut,

je revends mon casque avec tout le lot VR (je ne l'utilise pas assez...)
si ça intéresse qqu'un c'est par là : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2757_1.htm

Juste pour info, tu as mit quoi comme lentilles dessus pour protéger ? :jap:

---------------
n°12887757
FDC1

Transactions (2)
Posté le 13-12-2016 à 01:11:39  profilanswer

Pour ceux qui hésitent toujours, une demo de Tethered est maintenant disponible sur le store.

n°12887930
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-12-2016 à 08:49:08  profilanswer

Merci pour l'info

n°12888104
Lion_Sn@ke

Transactions (57)
Posté le 13-12-2016 à 10:02:44  profilanswer

FDC1 a écrit :

Pour ceux qui hésitent toujours, une demo de Tethered est maintenant disponible sur le store.

Merci beaucoup :)

(triste quand même que les gens revendent déjà leur PSVR ici :/ J'ai fais essayé à des amis Vendredi dernier, ils ont été assez bluffés, malgré le sempiternel "ca pixelise un peu trop" sur certains jeux)

---------------
Id PSN : LionSnake
n°12888152
silkr

Transactions (2)
Posté le 13-12-2016 à 10:18:27  profilanswer

the kitchen donne vraiment envi de gerbé ?
Vous avez tenter de bouger en le faisant qu'avec le stick droit ?

n°12888206
cekoidon

Transactions (0)
Posté le 13-12-2016 à 10:36:53  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

Je pense qu'il y a beaucoup de placebo. Les développeurs ont confirmé que la plus grosse modification était les ombres portées quand tu éclaires à la torche...  :sleep:  
Bref, pas ce qu'on peut appeler flagrant.

J'avais regardé les vidéos avant sur le net et avait trouvé une différence légère. Je suis passé à la pro afin de ne pas me poser continuellement la question " ce serait mieux avec la pro ?" (aussi car j'ai bien revendu la mienne  :) )

Mais vraiment à l'essai j'ai trouvé la différence flagrante. Après ce n'est que mon ressenti suite à un essai du casque sur PS4 standard.

n°12888208
cekoidon

Transactions (0)
Posté le 13-12-2016 à 10:37:31  profilanswer

silkr a écrit :

hello et cela donne quoi avec la ps4 pro les jeux normaux en mode ecran moyen ?

Pas compris la question  :??:

n°12888215
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 13-12-2016 à 10:39:26  profilanswer

cekoidon a écrit :

Pas compris la question  :??:

Avec le PSVR tu peux simuler 3 tailles d'écran (petite moyenne grande) pour jouer aux jeux "normaux" ou regarder des films/vidéos.
Il voulait savoir ce que ça donnait avec une PS4 Pro.

n°12888243
silkr

Transactions (2)
Posté le 13-12-2016 à 10:46:22  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Avec le PSVR tu peux simuler 3 tailles d'écran (petite moyenne grande) pour jouer aux jeux "normaux" ou regarder des films/vidéos.
Il voulait savoir ce que ça donnait avec une PS4 Pro.

Merci ^^

Les gens savent qu'ils n'ont pas besoin de TV lorsqu'ils utilisent le casque  :o  

Tu apportes que le casque et la console, en vacance, tu peux jouer tranquil sans faire chier dans le salon ^^

n°12888335
cekoidon

Transactions (0)
Posté le 13-12-2016 à 11:04:54  profilanswer

ah ok. Je ne savais. Et ce choix de tailles d'écran se fait comment ?

Merci pour les explications ! :jap:

Message édité par cekoidon le 13-12-2016 à 11:05:23
n°12888372
Lion_Sn@ke

Transactions (57)
Posté le 13-12-2016 à 11:12:31  profilanswer

Questions tres tres con mais je les pose.

Des gens ici ont deja rayés leur lentilles avec le port de lunettes de vue ?

Perso j'enleve les miennes et apres l'avoir prete a des potes j'ai pas l'impression quelles soient rayés (ou alors c'est de la micro rayure invisible à l'utilisation), car je les ai porté en dernier et je n'ai rien remarque à l'utilisation :)

Mais comme je suis quelqu'un de TRES maniaque (et que bon c'est quand même cher le bouzin :o) je voulais savoir si :
1/ cela arrive
2/ ce qu'il faut faire pour protéger ses lentilles (a part ne pas mettre de lunettes ou ne plus preter le casque ^^)

---------------
n°12888377
silkr

Transactions (2)
Posté le 13-12-2016 à 11:13:28  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Questions tres tres con mais je les pose.

Des gens ici ont deja rayés leur lentilles avec le port de lunettes de vue ?

Perso j'enleve les miennes et apres l'avoir prete a des potes j'ai pas l'impression quelles soient rayés (ou alors c'est de la micro rayure invisible à l'utilisation), car je les ai porté en dernier et je n'ai rien remarque à l'utilisation :)

Mais comme je suis quelqu'un de TRES maniaque (et que bon c'est quand même cher le bouzin :o) je voulais savoir si :
1/ cela arrive
2/ ce qu'il faut faire pour protéger ses lentilles (a part ne pas mettre de lunettes ou ne plus preter le casque ^^)

es tu du genre à ouvrir les bd qu'a 32° ?

n°12888393
Lion_Sn@ke

Transactions (57)
Posté le 13-12-2016 à 11:17:57  profilanswer

silkr a écrit :

es tu du genre à ouvrir les bd qu'a 32° ?

je vois ce que tu veux dire, mais je ne peux pas trop te répondre sur cet exemple, je ne lis plus de bd depuis très longtemps, et ce degré de maniaquerie, c'est plus mon popa ^^

L'usure d'utilisation ca ne me gêne pas, je parle plus d'une "mauvaise utilisation" qui pourrait être dommageable à court terme (en quelques semaines, pas au bout de 3-5 ans ;))

---------------
n°12888412
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 13-12-2016 à 11:22:41  profilanswer

Le mode cinéma met bien en avant le manque de reso du psvr, sur pro, ps4 normale ou ps3 (j'avais essayé) ça change rien au rendu dans le casque du mode cinéma
T'as un jeu flou, un peu comme quand tu mates une video youtube en 240p.

T'as juste le coté sympa d'avoir l'ecran collé mais je prefere le confort visuel de la télé.

Si les jeux étaient rendus aussi nets que sur télé, ca serait super, en l'état c'est gadget

Message cité 2 fois
Message édité par Gabb_ le 13-12-2016 à 11:24:23
n°12888417
silkr

Transactions (2)
Posté le 13-12-2016 à 11:25:03  profilanswer

Gabb_ a écrit :

Le mode cinéma met bien en avant le manque de reso du psvr, sur pro, ps4 normale ou ps3 (j'avais essayé) ça change rien au rendu dans le casque du mode cinéma
T'as un jeu flou, un peu comme quand tu mates une video youtube en 240p.

T'as juste le coté sympa d'avoir l'ecran collé mais je prefere le confort visuel de la télé.

Si les jeux étaient rendus aussi net, ca serait super, en l'état c'est gadget

en 240p c'est pas du flou c'est une bouilli de pixel.

Oki donc pour le moment, cela ne sert à rien.

c'est con d'avoir la ps4 pro et la psvr enfermé dans la placard, car c'est pas encore le noel des schtompf ^^

Message édité par silkr le 13-12-2016 à 11:25:36
n°12888422
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2016 à 11:25:27  profilanswer

Moi j'ai laissé les protections d'origine sur les lentilles, du coup, pas de rayure possible, et une revente à meilleur prix d'ici un an.

---------------
à 2° du décrochage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vendu[VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€
[VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€[VDS] Playstation 4
[Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois[VDS] Playstation plus 1 an
[Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)