| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 00:06:33 ![]() ![]() |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Pour info, Battlefront Star Wars est actuellement à 15€ chez *uchan, en magasin et sur leur site... |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | putain 9go de maj à faire, 5h de téléchargement, j'ai la version démat depuis le premier jour avec season pass et tout, fait ièche --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
silkr Transactions (2) | Au faite, savez vous quand sortira le jeu ou il faut desamorcer une bombe ? Message édité par silkr le 09-12-2016 à 08:29:48 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | keep talking & nobody explode ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
silkr Transactions (2) | yep c'est ca c'etait un jeu occulus ou le vive Message édité par silkr le 09-12-2016 à 09:02:25 |
djoul Transactions (1) |
silkr Transactions (2) |
je le vois pas sur le store. ah j'oubliais, il doit etre francais, car les marmos ne parlent pas encore English ^^ Message édité par silkr le 09-12-2016 à 10:49:41 |
djoul Transactions (1) | https://store.playstation.com/#!/fr [...] OMBGAME001
|
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 11:08:19 ![]() ![]() |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
silkr Transactions (2) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Le manuel papier a été traduit en francais --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
silkr Transactions (2) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Dispo en PDF. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | l'expérience battlefront Très bien, mais dès qu'il y'a du combat spatial Faut que je revende ce casque ... L'essai longue durée était sympa mais il faut se faire une raison Je serais sûrement dégoutté à l'e3 2017 Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 09-12-2016 à 18:13:40 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
silkr Transactions (2) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Yep --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Robinson commence à baisser en occase, on le trouve à 36€ --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | T'oublies far point |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Bon j'ai acheté Brookhaven Experiment et je suis un peu déçu, contrairement aux Vive, on voit les limites des Move en situation à 360. Dés la 1ère mission, impossible de tirer sur le zombie qui arrive derrière moi parce que je me retrouve dans le champ entre la caméra et mon Move pour viser... Sinon j'ai acheté Pinball FX VR, la résolution n'est pas top mais c'est sympa tout de même. Il y a 3 tables disponibles seulement, les autres il faut les acheter sur le store. J'hésite à déballer Eagle Flight (acheté pendant une promo), personne ne l'a testé ici ? Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 10-12-2016 à 00:28:07 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Lenoiche Transactions (24) | Eagle flight, je le trouve bof
Message édité par Lenoiche le 10-12-2016 à 02:21:17 --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
silkr Transactions (2) | et batman ?
|
Lenoiche Transactions (24) | Batman je ne conseillerais pas non plus, pas à 20€ en tout cas
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Lenoiche Transactions (24) | Quels seraient vos top 3 des jeux / démos qui utilisent au mieux La VR ?
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Dans le desordre :
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Il faut que je fasse un nouveau sondage --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'ai raté ça https://store.playstation.com/#!/fr [...] LVSWTHIN01
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Un mec sur GAF a désactivé les éléments du HUD, sur la mission VR de SW Battlefront :
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ou qu'ils sortent une autre méthode de positionnement (genre htc ou autre) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Une seule cam avec un casque filaire, c'est cohérent au niveau du prix... --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Miao Jex Transactions (56) | Salut des avis sur sports bar vr ? --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
nsiren Transactions (45) | C'est vraiment trop la merde chez moi le psvr, j'espérais que la maj corrige ces bugs mais toujours rien. Message édité par nsiren le 10-12-2016 à 21:05:47 |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Sur robinson je faisais des 360 etc... J'ai jamais touché au stick droit ça pose aucun problème car deja le cable tu le sens, c'est pas genre il s'enroule et tu tombes comme ATAT de star wars Quand tu joues, tu crois te déplacer sur toi même mais pas du tout en fait, tu te déplaces inconsciemment sur 2/3m carré (un peu devant derriere sur les cotés) Enfin en gros y a aucun risque quoi Message édité par Gabb_ le 10-12-2016 à 21:10:33 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |