| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 16:42:25 ![]() ![]() |
minitwixi Transactions (0) |
silkr Transactions (2) | bah il avait été dit qu'il fallait BF pour y jouer , pas pareil que pour COD ^^
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
minitwixi Transactions (0) | ils pourraient au moins le rendre dispo pour ceux qui ont battlefield1, vu que c'est juste un skin WW1 de battlefront....non???????
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Boba_Fett Transactions (1) | Po po po la mission Star Wars VR, une vraie tuerie ! Un jeu entier comme ca serait mon rêve ! |
Boba_Fett Transactions (1) | Et pour info, ca se lance depuis Battlefront et on est obligé de faire la maj de 9Go...
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message édité par El_Mariachi le 06-12-2016 à 18:47:17 |
Boba_Fett Transactions (1) | Je comprends pas j'arrive pas à lancer l'enregistrement vidéo en mode VR, y'a un truc à faire ? Je suis passé en 720p, pas possible non plus, je me demande si c'est pas le jeu qui bloque Message édité par Boba_Fett le 06-12-2016 à 19:10:39 |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 18:54:01 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | Bon je confirme que c'est soit un bug soit les devs ont bloqués la capture vidéo car j'ai pas le soucis avec Batman VR, même en 1080p...
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | J'ai acheté battlefront en occaz à 10 balles du coup, je viens de mettre le CD
|
cyran Transactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Putain.. on va être obligé de passer à la caisse --------------- à 2° du décrochage |
shenkei Transactions (1) | C'est un peu naze quand même d'avoir bloqué l'extension pour les détenteur du jeu. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sales pauvres --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Euh, je ne vois pas le problème. Ce n'est pas une démo VR c'est une mission d'extension gratuite à Battlefront. C'est normal que posséder le jeu soit une condition requise.
Message cité 1 fois Message édité par Minada le 06-12-2016 à 21:05:08 |
shenkei Transactions (1) |
Et elle dure combien de temps cette mission ? Bizarre pour ton problème, vérifie les câbles hdmi peut être (mais bon comme tu as une sorte d'écran de chargement ça ne sera sûrement pas ça |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Il developpe un truc, rien de choquant de le voir en dlc ou demo payante.
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
shenkei Transactions (1) | Si tu connais quelqu'un qui a le casque également essaye de tester avec son processeur à la limite, ou son casque sur ton processeur pour voir si ça vient de l'un ou l'autre. |
shenkei Transactions (1) |
Je comprends qu'un développement n'est pas gratuit, et je ne trouve pas ça choquant en soit, mais pour 20 minutes de jeu, devoir payer un autre jeu auquel je ne toucherai jamais, ça ne m'intéresse pas. J'attendrai un vrai star wars totalement en VR A la limite qu'ils proposent leur extension à petit prix pour les non possesseurs du jeux, mais si leur but c'est de vendre des Battlefront avec une micro mission VR c'est un peu bidon je trouve, early adopter ou pas |
Boba_Fett Transactions (1) | 30% de remise sur holoball pour ceux ayant le ps+ |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Vraiment réussie la mission VR de Star Wars mais ce gout de trop peu.... Le cockpit est top C'est pas une surprise mais l'apport de Star Wars, le X wing, le croiser géant, les musiques etc... Ca donne une sacré dimension à l'ensemble. J'avais trouvé la demo de COD correcte, là c'est une autre dimension Les défauts, ba c'est le manque de tableaux de la mission. J'aimerais aussi un jeu complet mais par contre avec un contenu autre que du combat dans l'espace avec un décor tout noir avec le fond en 2D qui change de couleur. Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 06-12-2016 à 23:25:16 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | AAF --------------- à 2° du décrochage |
minitwixi Transactions (0) | bon j'ai testé votre mode de déplacement dans RE7.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Quel. Mode ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Aïe, plus de 20Go de màj sur Battlefront SW avant de pouvoir jouer à la mission VR (je n'avais jamais installé le jeu)... ! |
silkr Transactions (2) | Est on obligé d'activer une carte ps+ ou abo pour telecharger les maj des jeux et/ou dlc ?
|
Boba_Fett Transactions (1) | Je me pose une question concernant la charge demandée à la PS4 lorsque l'on joue en VR.
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
silkr Transactions (2) | oki merci |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
Colle cette reso à 5 cm de tes yeux, c'est bien trop insuffisant pour avoir une image net et fine La meilleure qualité en VR actuellement ce sont.. Les portables à écran 4K et un carton Pour s'en convaincre de cette reso de 960*1080 par oeil insuffisante il suffit de lancer un jeu normal en mode big screen sur ps vr, ils deviennent tous une bouillie, pourtant c'est le meme jeu mais un ecran a 5cm des yeux necessite une reso enorme pour avoir l'equivalent d'une tele Message cité 2 fois Message édité par Gabb_ le 07-12-2016 à 11:28:33 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Pas d'accord. Les pixels sont quasi invisibles sur l'écran. Je pense que déjà la gestion du positionnement prend du temps cpu et en plus les devs n'ont pas fait l'effort ou pas eu le temps d'optimiser les jeux. Message cité 1 fois Message édité par getget le 07-12-2016 à 11:43:36 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
minitwixi Transactions (0) | oui il faut laisser le temps eux devs de maitriser la techno. En 1 mois et demi, on a deja eu la preuve qu ils sont capables du pire comme du pas trop mal.
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
C'est pas équivalent à du 1080p60 car il faut calculer deux points de vue différents (1 par oeuil), contre 1 seul. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-12-2016 à 12:38:26 |
rserge Transactions (20) | --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |