| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 23:01:42 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Werewolves Within est dispo |
Lion_Sn@ke Transactions (57) | Bordel werewolves within j'arrive pas à savoir si c'est juste ultime, ou si c'est naze ^^ Après si y a du monde VRAIMENT de motivé ici, ca pourrait effectivement donner un gros boost à la ressorti du placard de mon PSVR Message édité par Lion_Sn@ke le 06-12-2016 à 01:41:04 --------------- Id PSN : LionSnake |
yann007 Transactions (0) | la différence en terme de graphismes entre la démo kitchen sur la ps4 et la nouvelle démo de résident evil sur ps4 pro et quand même énorme, le gain pro vr et vraiment un gros plus
--------------- psn: yannf007 |
jedam Transactions (4) |
|
minitwixi Transactions (0) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Dites j'ai un phénomène étrange avec mon casque VR. Des fois l'écran devient tout noir pendant une ou deux secondes, puis revient. Vous avez observé ce genre de choses ou je dois m'inquiéter et faire jouer la garantie ? |
yann007 Transactions (0) | j'ai déjà eu sa plusieurs fois
--------------- psn: yannf007 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Ok, je vais essayer de refaite mes branchements pour être sûr. La prochaine fois que ça se produit je vais essayer de voir si l'image sur la télé est affectée aussi ou pas |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
Mais pourquoi vous jouez pas debout vous vous obstinez a jouer au stick???? Farpoint vous allez pas y jouer au stick alors pourquoi le faire sur les autres fps?? Message cité 4 fois Message édité par Gabb_ le 06-12-2016 à 10:58:22 |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 10:57:05 ![]() ![]() |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
j'ai pas précisé, mais j'y ai joué debout ET au stick....en fait je vois pas comment jouer autrement qu'au stick. Si tu voulais dire "au stick droit pour tourner" alors oui lors de cette tentative j'ai essayé de ne pas y toucher, mais parfois ça m'aidait un peu dans certaines situations d'urgences. Message cité 1 fois Message édité par minitwixi le 06-12-2016 à 11:31:26 |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
|
Captainpoularde Transactions (4) |
|
|
airlev AYABABTUTransactions (1) | Du coup ça me fait vus demander : est-ce que la "manette de navigation" qui allait avec les Move (http://us.playstation.com/ps3/accessories/playstation-move-navigation-controller-ps3.html) est supportée dans ces jeux (pour gérer le déplacement typiquement) ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
minitwixi Transactions (0) | je crois que cette manette de navigation n'est pas compatible ps vr.
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Boba_Fett Transactions (1) | Alors y'en a qu'on testé la mission star wars x-wing ?
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | ça sors déjà ça? --------------- à 2° du décrochage |
Boba_Fett Transactions (1) | Oui today |
g-Like NVzrTransactions (2) | si j'ai une chaise de bureau pivotante, ça marche aussi à la place de rester debout ? --------------- I was here |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | A priori d'après les personnes ayant pu le tester avant la sortie les graphismes sont top. |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Ah! Avec l'ambiance sonore dont je ne doute pas l'excellence, çà promet une excellente expérience :-D. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Du coup ça peut pas se télécharger en stand alone ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | A vérifier, mais j'ai lu partout qu'il fallait Battlefront SW pour y jouer. Le DLC est gratuit, cependant. |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
|
shenkei Transactions (1) |
Non pas besoin du jeux, le dlc est disponible sur le store je viens de le télécharger et je n'ai pas Battlefront |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | YES! Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 06-12-2016 à 16:19:08 --------------- à 2° du décrochage |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Et bien c'est encore mieux ! |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Cà va, je devrai pouvoir y jouer ce soir ! |
Captainpoularde Transactions (4) | je viens juste de tester, l appli se charge mais ne se lance pas... Ca renvoie vers battlefront sur le store. Message cité 1 fois Message édité par Captainpoularde le 06-12-2016 à 16:41:20 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |