| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Sinon la 1ere partie du jeu, en gros c'est 3 zones de tailles moyennes toutes interconnectées sans loading que l'on approche dans l'ordre qu'on désire Le but est de récupérer des capsules (HS) comme celle qui nous accompagne qui ont des bandes audio qui raconte l'histoire et ont des photos de stockées.
Je déconseille le jeu aux gens qui ne sont pas branchés découverte et prendre son temps, qui veulent des gameplay hardcore et complexe. Dans l'absolu le jeu ne casse pas des briques mais le fait d'y jouer en VR donne un sacré volume à tous les lieux traversés. Ce que je regrette :
je déconseille à 60 euros Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 28-11-2016 à 23:12:48 |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 23:05:53 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Crystal Rift, Holoball et How They Soar sont dispos |
djoul Transactions (1) |
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Oui c'est ce que j'ai fait mais attenuer ne retire pas le voile.
|
Lenoiche Transactions (24) | une petite promo bien sympathique à la Fnac
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Row1337 Chef de GuerreTransactions (1) | PS VR enfin installé !
|
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ca marche avec 2 fois le même ? Edit : Ca marche Message cité 1 fois Message édité par getget le 29-11-2016 à 15:39:51 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
Suis pas à la def mais dans le 92 (Ville d'avray, à 10' de la defense par la ligne L ou U), et je veux bien un copain pour prendre avec moi (et il faudrait que ce soit moi qui commande pour eviter de perdre un CC). Au pire je prendrai avec mon beauf qui semble chaud. Message cité 1 fois Message édité par getget le 29-11-2016 à 15:46:36 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 15:40:44 ![]() ![]() |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Pas de holoball sur le store |
minitwixi Transactions (0) | Acheté holoball. Il faut faire une recherche sur le nom pour le trouver. J ai testé rapidement, jait fait le mode campagne , et jai passé les niveaux easy et medium, la j attaque le hard. Alors moi qui ai apprécié danger ball,et ben cest tres sympa, plutot dynamique. Niveau maniabilité ca repond bien, on peut rattraper ses propres balles avec une sorte de rayon tracteur, ce qui permet de faire des services smashes etc... Voila donc pour 10 euros ca vaut le coup je pense, par contre jai pas vu de mode multi, cest dommage. Je creuserai tout ca ce soir. Message cité 3 fois Message édité par minitwixi le 29-11-2016 à 17:04:28 |
Leops33 Transactions (1) | j'avais lu un post de je ne sais plus qui, qui parlait de soucis de mise en veille/arrêt du boitier du PS VR. Normalement: - PS4 allumée => boitier blanc c'est bien ça ? Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 29-11-2016 à 17:51:48 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Leops33 Transactions (1) | je viens de tester, le boiter reste blanc pendant la mise à jour quand la PS4 est en mode repos, et quand c'est fini le boitier repasse rouge tout seul
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
nsiren Transactions (45) | Catlateral Damage est à 4.99€ sur le store il est compatible ps vr ou pas ?
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message édité par El_Mariachi le 29-11-2016 à 21:02:58 |
Lion_Sn@ke Transactions (57) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Holoball sort directe en promo ? -30% --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ben pour un jeu qui n'a pas l'air d'avoir un contenu fou c'est pas donné ouais. Sinon, How We Soar est sorti Message édité par getget le 29-11-2016 à 22:25:34 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | holoball c'est conceptuellement tout à fait Genial Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-11-2016 à 00:23:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
silkr Transactions (2) | hello pour savoir les videos que l'on voit sur youtube, c'est bien celle que le casque diffuse ?
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
silkr Transactions (2) | Donc on n'a pas de retour objectif sur ce que diffuse le casque . |
dj pone Transactions (1) | J'ai été tester à Darty avec la vidéo de descente sous marine : Sympa --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | La v2 est en qq sorte la ps4 pro... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
silkr Transactions (2) |
c'etait avec la ps4 pro ou pas ? un peu plus: 399+60+80 Message cité 1 fois Message édité par silkr le 30-11-2016 à 15:11:37 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
elwood_be PSN ID: Elwood_BETransactions (0) | Un truc bizarre qui m'est arrivé hier. J'avais de micro coupures de son dans le casque relié au VR mais pas dans les enceintes de reliées à mon ampli. Quelqu'un déjà eu le phénomène ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ben as tu déjà joué au tennis ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-12-2016 à 08:52:29 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben ouais mais c'est pas un simulateur de tennis, c'est un jeu video ludique --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
silkr Transactions (2) | yep mais pour choper les mouches c'est mieux 1 dans chaque main |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |