| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
silkr Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 10:49:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2016 à 10:50:43 ![]() Salut,
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Putain, en jouant à O My Genesis j'ai des pertes de signal dans le casque --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2016 à 11:03:52 ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2016 à 12:18:08 ![]() Je viens de voir que le PS VR est dispo sur amazon.es par exemple. Je me tâte à le commander.
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2016 à 12:41:04 |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | J'en ai un neuf jamais ouvert avec ticket fnac Enfin je l'ai ps encore En fait j'ai jms été cherché le colis a la fnac, ca fait presque 2 mois Message édité par Gabb_ le 01-12-2016 à 12:42:52 |
Leops33 Transactions (1) | Toujours pas de patch pour drive club VR PS4 Pro, mais que fait la police ????? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Si ça se voit c'est mais ca n'est pas flagrant |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 12:57:18 ![]() ![]() |
Leops33 Transactions (1) | Ça ne ce voit pas du tout en fait, j'ai testé sur ma Fat et ma Pro, c'est le même jeu, je suis déçu car c'est celui où la pro aurait pu combler les lacunes techniques de ce jeu --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Bon pour info j'ai essayé de commander cette boite chez Leclerc :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2016 à 14:13:40 ![]()
Je l'ai commandée tout à l'heure chez Micromania |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Les mecs de Golden Moustache, sur la démo d'Until Dawn: Rush of Blood : --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | La preview en VR de RE7 fait bien envie --------------- PSN : julien_fr38 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-12-2016 à 17:31:07 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message édité par BoR le 01-12-2016 à 17:38:25 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Non Quand je l'ai lancé sur pro, je repars du solo à 0, je regarde la barquette en VR sur l'avant course sur la ligne de départ, ma premiere réaction était "ok 0 changement super" parce qu'évidemment j'attendais une vraie diff. Ensuite je lance la course bien dégoutée du 0 changement et au bout de 30 sec, je me dis "c'est bizarre y a pas de changement mais "je souffre moins"" et course après course même chose. donc je relance sur ps4 normale (elle était juste à côté En gros la version ps4 normale est vraiment une horreur et la version pro une horreur plus présentable. Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 01-12-2016 à 21:13:21 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ok merci pour le retour
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Merci pour le retour, faudrait que je rebranche ma FAT mais elle est bien rangée comme neuve dans le placard Message édité par Leops33 le 01-12-2016 à 21:36:00 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ace combat --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
silkr Transactions (2) | avec les ps move ? |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Je viens de tester holoball, j'adore mais je suis un peu déçu. Deçu, peut être que je me trompe, mais si j'ai bien compris il n'y a qu'un décor et qu'une seule balle ? Déçu aussi par le manque de lisbilité quand on frappe, y a un halo bleu plein de particules que je n'aime pas trop. Et donc pas vraiment de mode solo interessant, on enchaine les parties en augmentant la difficulté Mais à part ça, enfin un jeu realisable qu'en VR avec les moves, clairement le truc à faire tester aux potes. Je trouve qu'avec 2 moves soit 2 raquettes, ça n'apporte pas grand chose, c'est plus naturelle avec une. Le jeu gère bien l'espace autour de soit et surtout gère super bien le fait de se baisser pour également se baisser en jeu (robinson fait ça très mal par exemple), genre on peut jouer accroupi pour etre ras du sol Donc dommage le manque de feeling de la balle, j'aurais aimé un truc plus "lourd" pour donner plus de densité au gameplay et un contenu plus riche. Message cité 2 fois Message édité par Gabb_ le 01-12-2016 à 22:06:19 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Bof non mais j'en parle |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et batman alors? ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
minitwixi Transactions (0) | Bon j ai un peu progressé sur holoball, alors pour rebondir sur les differentes remarques... Message édité par minitwixi le 01-12-2016 à 22:31:29 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Pinball FX2 VR dispo....
minitwixi Transactions (0) | Sur holoball, un truc qui me gonfle un peu, ce sont les tirs chargés de l ia, ca vasse le rythme je trouve....faudrait le rendre desactivable. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Oui, c'est pas un casse brique, c'est un pong en fait.
Sur Vive j'ai VR Pong qui contrairement à ce que son nom indique est par contre plutot un casse brique, comme arcanoide, avec balles multiples, laser pour casser les briques etcetera. Et je suis d'accord, Holoball fait partie des jeux qui ouvrent la voie de ce que j'appellerais du vrai e-sport Message édité par basketor63 le 02-12-2016 à 11:54:20 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Qu'ils nous fassent un wipeout normal déjà Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 02-12-2016 à 12:40:43 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
djoul Transactions (1) |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Ce qu'on voit du ace combat a l'air franchement nul
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Et vide --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |