| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
minitwixi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 17:39:41 ![]() ![]() |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
C'est normal, c'est pas des vidéos VR, c'est juste du panoramique, avec peut etre 1 ou 2 points ou la stéréoscopie fonctionne comme il faut. Pour de la vraie vidéo VR il faut filmer par exemple avec le Litro Immerge https://www.lytro.com/immerge , et avoir une usine à gaz pour calculer de la vraie stéréo en temps réel en fonction de la position du casque. Avec les vraies vidéos VR, si on penche la tête sur le côté ou même met la tête à l'envers, on conserve une stéréoscopie correcte. Il y a déjà eut cette discussion sur le topic Vive. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-11-2016 à 22:12:19 |
Ashilla Transactions (0) |
|
minitwixi Transactions (0) | Moi j'ai pas encore compris pourquoi ils adaptent pas tout betement des jeux classiques en VR...
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
c'est aussi mon avis (pour la VR au sens large), en fait la plupart des gens ne se rendent pas compte de ce que ça rend vraiment je pense. quand j'ai acheté mon dk2, même en ayant regardé des tonnes de videos avant, et en m'étant beaucoup intéressé au sujet, ça a été la claque Message édité par TheCreator le 17-11-2016 à 09:49:27 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
minitwixi Transactions (0) | hier j'ai reçu mes ps moves et je les ai donc essayés, notamment sur rush of blood et en utilisant les accessoires "flingue" achetés 5 euros.
|
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 10:02:21 ![]() ![]() |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
minitwixi Transactions (0) |
|
yann007 Transactions (0) |
--------------- psn: yannf007 |
oui je crois bien que quand ça a marché, j'avais les bras un petit peu fléchis mais avec les flingues bien horizontaux. edit: vous savez si ça marche aussi avec london heist? Message édité par minitwixi le 17-11-2016 à 11:04:47 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 17-11-2016 à 13:00:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
jedam Transactions (4) | maj 4.06, espérons que cela corrige qq bug PS VR (dérive de l'affichage entre autre ...) |
|
Message édité par Big Blue le 17-11-2016 à 13:14:47 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
|
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | Moi ce qui me déçoit vraiment c'est la PS4 Pro, un vrai pétard mouillé.... |
g-Like NVzrTransactions (2) | La pro n'est sortie que depuis une semaine --------------- I was here |
minitwixi Transactions (0) | la semaine prochaine sort Holoball, ça a l'air sympa, dautant que j'avais bien accroché à dangerball dans VR worlds.... |
Ezail Transactions (16) | j'arrive pas a connecter mes ps move sur ma ps4pro
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | Branche les en USB sur la console un par un. Ça va aider |
minitwixi Transactions (0) | la diode rouge allumée en permanence c'est pas qu'il est totalement vide le move?
|
Lenoiche Transactions (24) | Dites le boitier du PS VR, je le trouve super bruyant même quand je n'utilise pas le casque, ça souffle fort quoi
Message cité 1 fois Message édité par Lenoiche le 17-11-2016 à 16:11:24 --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
minitwixi Transactions (0) | jusqu'a maintenant mon boitier PS VR ne fait absolument aucun bruit..je suis peut etre chanceux.
|
Ezail Transactions (16) | j'ai essayé tout ça mais rien ne se passe
|
nice Transactions (0) |
nice Transactions (0) |
ok je vais creuser voir comment on active la navigation avec... edit : apparemment ce serait en maintenant la gachette...j'essaierai ce soir Message édité par minitwixi le 17-11-2016 à 16:19:13 |
Ezail Transactions (16) | bon j'ai la poisse aujourd'hui, je peux pas jouer à Call Of Duty VR, je reste bloquer à la page d'acceptation de la licence, je peux pas appuyer sur X |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |