| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 11:20:24 ![]() ![]() |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message édité par El_Mariachi le 02-11-2016 à 11:25:51 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
On dirait qu'une partie se met juste au dessous du plastique du casque, et que la partie entre le visage et le casque est assez fine. Message édité par basketor63 le 02-11-2016 à 11:36:04 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Cool --------------- à 2° du décrochage |
Boba_Fett Transactions (1) | A ce que je vois le PSVR est en rupture partout, j'espère qu'il va y avoir du ravitaillement dans les boutiques pour noël... |
nickos_fr Transactions (4) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Surtout que sony présente toujours sa console à la verticale Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 02-11-2016 à 12:13:27 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je mettrai moi aussi ma PS4 à la verticale si j'avais pas un chat taré qui se met à courir sans raison comme un malade en éclatant tout sur son passage |
tcho_nathan Transactions (7) |
Le problème de la mettre à la verticale, c'est que tu bloques la moitié des aérations (qui sont sur les 2 côtés latéraux). Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 02-11-2016 à 12:43:05 |
|
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 12:43:36 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Je vous conseille ce support pour la caméra : Message cité 2 fois Message édité par getget le 02-11-2016 à 13:05:02 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Message édité par Big Blue le 02-11-2016 à 13:13:33 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
minitwixi Transactions (0) |
|
Lion_Sn@ke Transactions (57) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
Boba_Fett Transactions (1) | On est obligé de mettre la caméra en hauteur ? Ca marche pas bien si on la pose en dessous de l'écran ? |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
minitwixi Transactions (0) | Une autre question: les jeux VR comme unitil dawn, tethered, VR worlds... sont ils doublés en français (textes et surtout dialogues)?
|
Ashilla Transactions (0) |
|
|
Ashilla Transactions (0) | Je ne crois pas qu'il y ait de démo malheureusement.. |
Boba_Fett Transactions (1) |
Ashilla Transactions (0) |
|
ok merci, je pensais également aux menus etc....Je vais essayer de trouver une video en français pour voir comment cela ressort. edit: ok j'ai vu une video, tout est bien traduit au niveau des textes, ça le fait! Message édité par minitwixi le 02-11-2016 à 13:45:18 |
minitwixi Transactions (0) | ah dur dur...pour apparemment 3 à 5 heures de jeu.
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Acheter un disque optique en 2016
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 02-11-2016 à 14:15:58 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Sous la télé ça marche mieux si assis mais compliqué debout. L'inverse avec la caméra au dessus. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Captainpoularde Transactions (4) | Ma caméra est à +/-1m du sol et ça me semble bien. |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
|
Ashilla Transactions (0) | Je suis pas sûre qu'il y ait une différence de place.
Message cité 1 fois Message édité par Ashilla le 02-11-2016 à 18:49:06 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'ai deux connexion ADSL bien naze. Ça prend quelques jours pour un jeu --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ashilla Transactions (0) | Ouais y'a ça aussi, faut pas être pressé et abuser de la veille de la console.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |