| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
aiyor Transactions (22) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 11:13:45 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Pour info, un patch vient de sortir pour le jeu Hyper Void qui ajoute la VR. Faut télécharger un DLC gratuit aussi pour en profiter |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Ashilla Transactions (0) | Acheté le casque hier! N'ayant pas eu la possibilité de le tester auparavant dans ma ville, j'étais un peu inquiète de pas bien le supporter mais tout va bien. |
FDC1 Transactions (2) |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=ou5xvGpemwE
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Robinson: The Journey | Welcome to the Journey | PlayStation VR
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | On peut pas encore le précommander --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message édité par El_Mariachi le 31-10-2016 à 16:45:50 |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 16:45:22 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai enfin testé Until down, j'ai pas trouvé que la position des mains/flingues était super raccord avec la réalité contrairement a The london Heist.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nickos_fr Transactions (4) | nouveau jeu vr dispo à la fnac moto racer 4, c'est dommage je l'ai pas pris car j'aime pas les jeux de moto, mais,du coup dans une moto comme on vois a travers la visière d'un casque l'exprerience doit être encore plus immersive qu'une course de voiture !
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 01-11-2016 à 09:39:04 |
nice Transactions (0) | ifixit démonte (concretement) le playstation-vr :
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Captainpoularde Transactions (4) |
En voiture aussi tu portes un casque sur piste. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon j'ai plus les bouffées de chaleurs que j'avais au bout de 10 mn avec Drive club, je viens d'y jouer 30 mn avec juste un léger inconfort vers la fin --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
shenkei Transactions (1) | Bon PSVR et alcool ça ne fait pas bon ménage |
Ashilla Transactions (0) | Aie.. Je regardais par contre par curiosité les trophées du jeu, il y en a plusieurs qui sont à 0.0%. Ca doit être un mélange de dur et de jeu pas encore très répandu, c'est la première fois que je vois ça |
BoR So say we all.Transactions (4) | Job, je n'ai encore jamais essayé mais ma grande et sa copine le considère comme, je cite, "meilleur jeu au monde".
Message édité par BoR le 01-11-2016 à 16:04:04 |
jasup Transactions (13) | Pour info |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Je comprends pas comment Sony a pu se foirer a ce point sur le boitier VR en ne le rendant pas compatible HDR --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
cyran Transactions (0) | J'ai lu qu'on pouvait brancher différents périphériques HDMI sur le PSVR, autre qu'une PS4, pour profiter des jeux/films en mode cinema.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Pour les fuites de lumière http://a-answerstore.com/?pid=109014082
Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-11-2016 à 18:39:31 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 01-11-2016 à 19:11:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Adeher Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
On dirait un masque à Bukkake. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 02-11-2016 à 00:16:14 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nice Transactions (0) | enora malagré aprés un safari dans les caves du 93, j'ai bon ? --------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Ashilla Transactions (0) | Vous trouvez la fuite de lumière vraimet gênante vous?
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | J'ai pas de fuite de lumière pour ma part, mais ça doit dépendre de la forme du visage de chacun. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Oui, moi je le vois un peu mais en jeu c'est largement oubliable --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Avec les lunettes pas le choix, fuites obligatoires --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Si le boitier est HDMi 2.0a pourquoi pas mais on en sait rien ! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Sinon pour ceux qui ont absolument besoin d'un support verticale pour ps4 pro, ils sont dispo chez cdiscount, j'aurais le miens demain --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |