| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
Ashilla Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 18:54:26 ![]() ![]() |
nickos_fr Transactions (4) |
|
Ashilla Transactions (0) | Ouais heureusement. On me dit dans l'oreillette que c'est ce qu'ils ont fait pour la Vita par contre. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Vu la durée de vie des jeux VR je les prends en physique des que possible pour les revendre après. Sinon hier avec ma femme on se disait qu'ils vont faire un jeu complet basé sur le jeu de plateforme de playroom vr, c'est sur. Par exemple à la fin du niveau, on peut nager (même si ça sert à rien !) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Vu sur Reddit, l'expérience VR du prochain Call of sera accessible à tous, et gratuitement ! Merci les devs Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 02-11-2016 à 23:10:48 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par El_Mariachi le 02-11-2016 à 23:40:27 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
La partie qui tient la caméra est sur rotule ? Sinon peut-on mettre l'attache sur la partie fixe de la caméra et non au milieu (pour pouvoir régler l'inclinaison)? Merci --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
nice Transactions (0) | ...c'est sympa de l'offrir, c'est joli...mais le type à l'air de dire qu'il faut avoir le bide bien accroché (vomito on tour). --------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 01:49:57 ![]() ![]() |
Ashilla Transactions (0) | Question pour les parisiens, savez-vous s'il est facile de trouver des ps move en boutique ? C'est en rupture partout là où je vis, et amazon, Fnac & co ne sont pas réapprovisionnés |
jedam Transactions (4) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
jedam Transactions (4) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
jedam Transactions (4) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
Pareil sur le mien --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Captainpoularde Transactions (4) | VEV est sorti sur PSVR cette semaine.
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Via Ex Vivo pour ceux qui se poseraient des question comme moi.
--------------- à 2° du décrochage |
jasup Transactions (13) | pleins de jeux VR upgradé pour la PSPRO
|
minitwixi Transactions (0) |
|
jedam Transactions (4) | La pro sort dans une semaine et sony n'a toujours rien montré concernant le gain apporté à la VR. J'ai hâte de voir le résultat ... |
jedam Transactions (4) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Me suis décidé à finir le disc de démo US Bon finalement y'a pas tant de démo que ça, je voulais essayer bound mais c'est pas jouable Sinon, battlezone c'est pas mal finalement, certes c'est moche (enfin non c'est propre) mais c'est tout confort, même en bougeant dans tout les sens aucun inconfort, y'a pas photo par rapport à rigs Ensuite wayward sky > superbe, vraiment, un peu comme le jeu de plateforme VR playroom, je pense le prendre, super beau Here they lie ... trop de VR pour aujourd'hui Message édité par Big Blue le 03-11-2016 à 14:19:16 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-11-2016 à 16:04:43 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
|
jedam Transactions (4) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | En parlant d'aliasing, la démo Kitchen pour RE 7 est le truc le plus aliasé que j'ai vu sur PS VR. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | généralement l aliasing vient d'un pb de résolution trop basse, du genre 1280X480 pour économiser des ressource, a l’écran ca se voit toute de suite... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Gran Turismo VR sur PS4 Pro : https://www.youtube.com/watch?v=P4Vxt7AdbVM Message cité 1 fois Message édité par BoR le 03-11-2016 à 17:45:37 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Message édité par nnahoy78 le 03-11-2016 à 17:43:30 |
BoR So say we all.Transactions (4) | T'es sûr ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |