| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
minitwixi Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par minitwixi le 18-10-2016 à 10:08:53 |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 10:08:11 ![]() ![]() |
highmqn Transactions (0) |
Captainpoularde Transactions (4) | Batman, c'est passage obligé. |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | Un collègue à le VR.
--------------- | |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
|
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 10:46:02 ![]() ![]() |
Lion_Sn@ke Transactions (57) | Des gens ici ont testé "Keep Talking and Nobody Explodes" ? (en plus il a pas l'air très cher, moins de 15 euros, et avec une réduction PSN+ c'est 13.50)
--------------- Id PSN : LionSnake |
BoR So say we all.Transactions (4) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Batman est LE titre le plus impressionnant du lineUp --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
cyran Transactions (0) | L'un de vous l'avais déjà souhaité, mais il faut vraiment que Sony inclue la VR dans l'offre PS+.
|
nice Transactions (0) | On doit tous être d'accord sur le fait que c'est une excellent idée idée Message cité 1 fois Message édité par nice le 18-10-2016 à 14:51:31 --------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je viens de me faire la demo de headmaster, excellent ! --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Question : est ce que le son spatialisé 3d sort aussi sur la sortie optique ou que sur le jack du PSVR ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
aiyor Transactions (22) | A priori, mais je peux me tromper, c'est le "processeur" du PSVR, le fameux petit boitier, qui s'occupe de la spatialisation, donc je pense que c'est uniquement sur le jack du coup.. --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
minitwixi Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Nan ils disent qu'il y aura des améliorations mais qu'il leur reste beaucoup de marge avec la pro. Message édité par shinfei le 18-10-2016 à 16:22:31 |
minitwixi Transactions (0) | oui ils disent bien que les améliorations seront mineures dans le cas de drive club VR |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Ce soir je reçois une paire de ça pour faire mumuse dans Until Dawn (j'ai 34 ans putain ...)
Message cité 3 fois Message édité par El_Mariachi le 18-10-2016 à 16:36:18 |
minitwixi Transactions (0) | aaaah oui ça m’intéresse ça! encore un coup à claquer 100 balles!!! |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Wooow la cote a sacrément augmenté !
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Tain j'avais pas pensé au coup de la spatialisation --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Captainpoularde Transactions (4) | Je peux me tromper mais il me semble que la position des moves dans until dawn est verticale (correspond à la crosse). Je me demande si avec cet accessoire, vous allez pas tirer vers le bas au final. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Non non tu le tient bien à l'horizontal Comme dans tout les jeux quand tu dois viser avec le move Message édité par Big Blue le 18-10-2016 à 17:06:35 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
minitwixi Transactions (0) | c'est sur ça? sur toutes les videos youtube du jeu que j'ai vu, il m'a semblé que les moves étaient tenus en obliques en fait ...
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Les moves se tiennent bien à l'horizontal (de base, parce qu'il faut bien sûr viser un peu partout ensuite), tu les lèves pour recharger Message édité par El_Mariachi le 18-10-2016 à 17:15:43 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon ok ... Je viens de brancher mon G430 en usb sur la play ... Et ils sont tout simplement désactivé quand le psvr est allumé. 80€ d'économisé Tain j'ai le processeur qui fait plus de bruit que la PS4 D'ailleurs, 9 ans, ne joue jamais au jeux vidéo, elle s'en est sortie comme une chef Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 18-10-2016 à 17:19:08 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
minitwixi Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |