| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 12:45:15 ![]() ![]() |
keyran halcyon Transactions (34) | Acheté comme d'autres le jour de la sortie, je n'ai vraiment testé que ce weekend.
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
nicko Transactions (0) | Ou un Condemned Message édité par nicko le 17-10-2016 à 12:54:46 |
manulelutin Transactions (0) |
|
Lion_Sn@ke Transactions (57) | Il faut en tout cas impérativement que je teste le casque avant de craquer (c'est dur de ne pas le faire à force de traîner ici --------------- Id PSN : LionSnake |
jedam Transactions (4) |
|
shenkei Transactions (1) | Je ne sais plus qui parlait du problème de buée sur les écrans, ça ne me l'a pas fait ce week-end (du moins je n'y ai pas prêté attention), mais hier soir et ce midi quand j'ai voulu tester à nouveau chez moi, j'y ai eu droit et peu de temps après avoir mis le casque. Je ne sais pas si je respire fort ou autre mais c'est assez gênant pour la visibilité, obligé d'enlever le casque, nettoyer, le remettre mais la buée revient en même pas 1 minute... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pas vraiment de buée chez moi il doit y avoir plus de 0.5 cm d’écart entre mon visage et le masque..... c plus des fuites de lumière la c'est la clim --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
g-Like NVzrTransactions (2) |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 13:46:12 ![]() ![]() |
Captainpoularde Transactions (4) | Y'a un fusil à pompe aussi, ça peut expliquer le prix. |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Message édité par BoR le 17-10-2016 à 14:36:51 |
highmqn Transactions (0) | Les gens sont fous haha ! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Dites, sur la video de test de The Payroom VR, on voit Carole Quintaine qui tourne la tete dans tous le sens mais Julien C (je sais --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 17-10-2016 à 14:46:00 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon j'ai essayé de brancher ma freebox sur le casque et effectivement cela fonctionne par contre ce serait plus sympa si la Playstation 4 lisait elle-même mes MKV d'ailleurs quelqu'un sait pourquoi les séries passent sans problème et les films pas du tout ? c'est un problème de longueur ? où j'ai des encodage différents ? cela m'interroge. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-10-2016 à 14:57:52 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lino_fx Transactions (0) | Je pensais : pour le cinéma mode, pour jouer avec ses jeux playstation ou regarder des fimm sur la playstation VR, pourquoi ne pas faire exactement la meme chose sur un autre casque tel que le Vive ou l'occulust?
|
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Captainpoularde Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Captainpoularde le 17-10-2016 à 15:29:52 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
Mais du coup ça marche comment, le boitier splitte l'image ? Message édité par getget le 17-10-2016 à 15:29:31 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
minitwixi Transactions (0) |
|
jedam Transactions (4) | Ça fait 150 € pour la cam et les moves, c est pas un peu cher ??? |
minitwixi Transactions (0) | bah pris separement c'est 59 et 89 donc au final ça revient au même non? |
Captainpoularde Transactions (4) | Je trouve pas le pack. Mais étrange car ça revient plus cher qu'à l'unité. Message édité par Captainpoularde le 17-10-2016 à 16:01:02 |
minitwixi Transactions (0) | En fait j'etais parti pour prendre les éléments séparément, du coup j'ai tapé "PS4 pro" et ça m'a remonté le pack. edit: et bien entendu, RETRAIT EN MAGASIN!!!! Message cité 1 fois Message édité par minitwixi le 17-10-2016 à 16:01:27 |
g-Like NVzrTransactions (2) | ça revient au même, à l'unité ou en pack pour du neuf on en a pour ~947€
--------------- I was here |
minitwixi Transactions (0) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
Message édité par g-Like le 17-10-2016 à 16:09:58 --------------- I was here |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Captainpoularde Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Captainpoularde le 17-10-2016 à 16:32:02 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je sais pas si c'est le psvr ou ma tentative de brancher ma freebox dessus mais depuis ma télé ne reconnaît plus la résolution Full HD de ma Playstation il n'y a que le mode automatique 480p qui fonctionne sinon faut que j'y aille en manuel pour forcer le 1080p et j'ai pas récupéré le son je suis le seul dans ce cas-là?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cyran Transactions (0) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
wolfen94 Transactions (0) |
Message édité par wolfen94 le 17-10-2016 à 17:19:54 |
minitwixi Transactions (0) | oui effectivement....et ça explique le prix un peu zarbi 949.78 eur.... |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Pareil que certains ici, le boitier souffle même à l'arrêt, PS4 en veille. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
nickos_fr Transactions (4) |
|
Ezail Transactions (16) | Chez moi boitier éteint (diode rouge) et ps4 allumée, impossible d'avoir l'image de la télé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |