| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 09:07:20 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Toujours pas expédié par Cdiscount, j'ai encore espoir que ca soit expédié ce soir par TNT --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Captainpoularde Transactions (4) |
jasup Transactions (13) |
jedam Transactions (4) |
|
jasup Transactions (13) | livraison domicile |
|
jedam Transactions (4) | Ah quel autre écran de suivi ? |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ça y est j'ai téléchargé le disque de démo sur le Store canadien par contre je ne peux le lancer qu'en étant le logé avec mon compte canadien sur le compte français il me demande d'aller l'acheter sur le store Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-10-2016 à 11:01:01 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 11:00:39 ![]() ![]() |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
highmqn Transactions (0) | Amazon joue avec mes nerfs |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tcho_nathan Transactions (7) |
"Commande en préparation", c'est le statut normal après la validation de la carte bancaire. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 12-10-2016 à 11:21:05 |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
v-christophe Transactions (1) | Bon on est le 12 et toujours pas de test de Drive club, de Eve: Valkyrie ou de REZ --------------- Arcade Rules |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Vous savez si y'a moyen de tester le psvr à la Défense? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
FDC1 Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) | Une page avec pas mal de mini-reviews chez Eurogamer:
|
highmqn Transactions (0) |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
|
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 12-10-2016 à 14:22:31 |
|
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
FDC1 Transactions (2) | Mail d'envoi d'Amazon à l'instant, mais je pourrais y jouer que Samedi, Vendredi soir si j'ai le temps de passer à la poste |
aiyor Transactions (22) | Micromania m’appelle pour me dire qu'ils ont reçu mon Casque
Message édité par aiyor le 12-10-2016 à 15:28:35 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
FDC1 Transactions (2) | Je voulais poser des jours aussi mais on m'a collé une putain de formation cette semaine |
|
wolfen94 Transactions (0) |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, comme dit sur la première page... J'attends de voir si les jeux vont suivre.
|
Message cité 1 fois Message édité par highmqn le 12-10-2016 à 16:01:41 |
nice Transactions (0) | Je trouve au contraire qu'il y a deja pas mal de trucs pour un lancement (il ne faut d'ailleurs pas garder la meme echelle de valeur, un jeu qui parait pas bandant en tant que tel, par rapport à nos criteres habituelles, peut s'averer fabuleux en realité virtuelle)....et il va falloir ajouter tous les jeux rendus compatibles. --------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |