|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-12-2024 à 15:53:16 ![]() ![]() |
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) | Je viens de voir que ça parle que 4 fois de Budget Cuts dans le topic, dont zéro fois après 2019, il y a peut être des gens qui sont passés à côté, et j'ai vu qu'il avait été porté sur PSVR2. Message édité par basketor63 le 20-12-2024 à 14:50:59 |
Severin20 Transactions (0) | Subside sortie ce matin , la démo tjr dispo pour vous faire une idee
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
--------------- Configuration Matérielle |
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) |
Ca se positionne très haut, un des meilleurs jeux VR. Un peu comme le jeu Vertigo, il y a une ambiance et un humour d'inspiration Portal 2. C'est un stealth game, ça serait physiquement un peu comme ce que pourrait être alien isolation en VR. Message édité par basketor63 le 20-12-2024 à 15:12:14 |
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) | J'ai vu une chronique de 5 minutes sur les casque vr au JT de France 2 ce midi, ça m'a fait penser à la discussion sur le futur de la VR. La chronique était pas mal, elle a plutot montré Quest 3, Pico et Apple Vision, et fait une démo de réalité augmenté en direct, avec streaming de ce qu'elle voyait en direct. A 24 minutes https://www.france.tv/france-2/jour [...] -2024.html Message édité par basketor63 le 20-12-2024 à 15:15:44 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | putzain j'ai acheté Moss ya 2 jours et il est en promo depuis hier |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | parce que je n'étais aps sûr de vouloir le 2 avant de tester le 1 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bon apparemment j'avais pris le bundle finalement |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2024 à 14:50:54 ![]() ![]() |
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) | Je l'avais fait sur Vive 1 et ça rendait encore extrêmement bien malgré la résolution grâce aux couleurs de l'OLED et la profondeur des noirs, comme les niveaux flottent dans le vide, c'est assez saisissant. Super gameplay du jeu, par contre j'ai trouvé les interludes vraiment boring. Ça fait se demander pourquoi c'est si dur d'ajouter un support vraiment a des jeux de plateforme. Message édité par basketor63 le 21-12-2024 à 17:50:37 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | d'ailleurs c'est assez bizarre sur les noirs, ils ne sont pas terrible sur l'Oled. Commme si ils n'étaient aps réglés sur 100% noir et que donc l'Oled n'éteignait pas ses pixels |
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) | Oui les pixels mettent du temps a passer de complètement éteints a allumé, donc ils laissent un niveau d'allumage faible pour éviter la rémanence.
|
Severin20 Transactions (0) | https://youtu.be/1EZ-hASEU04?si=iA_BxKwIlF04-hxk
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Bon,
|
Maalak Transactions (0) | Prends Puzzling Places. En plus, il y a un puzzle offert gratuitement pour Noël |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 'tain les bâtard, les jeux PSVR2 sont dans l'abo premium qui coûte une blinde |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | jke viens de tester Pistol WHip, vraiment sympa parce qontre je crève de chaud apèrs une demi heure seulement, sachant qu'il fait 18 dans mon salon et que je suis en short/tshirt.
|
Severin20 Transactions (0) | J ai pas souvenir d un jeu flou perso, étonnant --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
mrmaxpower Transactions (0) |
Message édité par mrmaxpower le 27-12-2024 à 11:38:52 |
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) | Les lentilles de Fresnel sont floues autour.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | apparemment c'est la grande force du Quest 3 : grâce à ses lentilles, le sweet sport est énorme.
|
Le sweet spot ce n'est pas le zone de netteté générale, mais la zone optimale pour ne pas voir flou d'emblée juste avec les yeux qui regardent tout droit. Ca dépend donc de l'écart pupilaire, ajustement de la hauteur du strap etcetera La zone de netteté quand on bouge les yeux sans bouger la tête, c'est différent, mais l'amélioration du sweetspot semble aller de paire avec amérlioration de la zone de netteté, concernant le Quest 3.
La VR peut être jouée assise, debout sur 360, donc c'est pas un soucis. Message édité par basketor63 le 27-12-2024 à 19:42:18 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour RE4, est-ce que le dlc est jouable en vr ou c'est uniquement le jeu principal ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
altal Transactions (4) | vous utilisez quel casque audio avec le psvr2 ? |
Severin20 Transactions (0) | Les écouteurs fournis avec, d ailleurs ça doit pas être pratique de mettre un vrai casque audio par dessus non? --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je me suis fait aux écouteurs fournis |
altal Transactions (4) |
Message édité par altal le 30-12-2024 à 19:33:51 |
Alphus Transactions (0) | Le casque sony pulse 3d est prévu pour être utilisé avec la casque vr. Normalement ça cale même le casque. --------------- Invest in Brewdog | Brewing Bad | UNTAPPD | [url=https://www.strava |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et tjs pas de compatibilité avec les BD 3d Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-12-2024 à 13:52:30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | franchement aucun intérêt vu la taille du sweetspot |
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) | Le sweetspot c'est l'emplacement que les yeux doivent avoir quand tu enfiles et règle le casque pour voir net. Ensuite une fois le réglage initial effectué, la zone de netteté c'est la zone où tu peux voir net quand tu bouges les yeux. Si le sweetspot est mal réglé initialement alors tu peux aussi avoir une zone de netteté encore réduite. Message édité par basketor63 le 31-12-2024 à 14:39:55 |
Alkinos Transactions (8) | Hello,
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je trouve la zone de netteté vraiment petite.
|
Alkinos Transactions (8) | Ok merci pour ta réponse rapide. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Sur le quest 2 ça rend super bien les films en 3D.... Et c'est que des mkv sbs donc on a une demi résolution.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |