|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
---|
djoul Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par djoul le 16-12-2024 à 22:30:13 |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2024 à 22:13:05 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
|
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) |
Les systèmes AR c'est de la projection d'image sur un verre, donc suffit d'imaginer que le verre serait customisable au porteur. Tu ne vois que les problèmes et pas les solutions on dirait
Bah si, rien que simuler un moniteur, ou écran de cinoche comme ce que fait le vision pro en gros, qui préfigure l'usage futur en fait, Apple ne cible que ça à priori. Cinétose etcetera, un jeu de bagnole c'est assez extrême, par rapport à juste jouer au pokmon en réalité augmentée, qui donnera pas de cinétose par exemple. Je comprends pas pourquoi tu vois strictement que les problèmes qui correspondent à des usages précis et seront limités à des usages précis. Moi je suis malade dans le manège de la pieuvre, bah je le prends pas, c'est tout
Je n'ai jamais vu tout le monde s'y mettre en 1990, plutot vers fin 90 en fait, j'avais même pas de téléphone en 2000 je crois alors que j'étais en fac.
Mais j'observe les évolutions, pense à des usages que j'ai déjà eut par exemple, regarder un film dans le train avec le Gear VR par exemple, et donc plus le form factor sera petit et confortable, plus ça va devenir une évidence pour les gens, et assez inéluctable. Avec tous les gens qui portent des lunettes quotidiennement, c'est plutot les non porteurs de lunettes comme moi à qui ça va faire bizarre en fait Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-12-2024 à 22:50:40 |
djoul Transactions (1) |
c’est pas que j’imagine pas les solutions, c’est que je ne vois pas de marché pour ça. Tu parles de lunettes dédiés à l’usage et au porteur, je te réponds que selon moi, le marché est très limité : le grand public ne s’y intéresse(ra) pas : ça va coûter un bras, pour des possibilités offertes qui sont encore à démontrer. Ça restera pour moi un marché de niche, avec des utilisations très pertinentes, mais limitées (et du coup, petit marché, ça aide pas au développement des solutions, ni à l’offre)
ben je parle de VR depuis le début (on est quand même sur le topic du PSVR
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 16-12-2024 à 23:18:15 |
|
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 17-12-2024 à 07:26:05 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | alors des lunettes qui font écran de cinéma ça existe déjà depuis plusieurs années, il y a deux/trois gros acteurs sur le marché. |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Je ne suis pas optimiste pour la démocratisation de la VR ou même l'AR.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Si tous les jeux PC et console sur écrans traditionnel étaient disponibles en VR et du niveau d'Alyx, on pourrait parler d'avoir atteint le plafond de verre, mais là on en est loin.
C'est comme les début du téléphone mobile, cercle vicieux avec peu de vente et peu de couverture.
Moi je reviendrais jamais au jeu non VR, c'est comme retourner jouer aux duplos après avoir joué aux légos. Mais j'ai une consommation de JV faible, éloignée des jeux tendance, qui tant qu'ils sont pas en VR consitituent une barrière. Message édité par basketor63 le 17-12-2024 à 17:27:27 |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2024 à 17:18:41 ![]() ![]() |
Severin20 Transactions (0) | Ohhhhhh tu derespectes pas beat saber ! --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
tiens j'ai demandé à chatgpt l'évolution du taux d'équipement en consoles depuis l'invention des consoles. 1970 : Moins de 1 % Dans les années 70 il y avait j'imagine des gens qui disaient que les consoles ça percera jamais, car les jeunes aiment lire, sortir courir tous nus dans les bois, plutôt que s'enfermer et s'éclater les yeux sur un écran toute la journée Message édité par basketor63 le 17-12-2024 à 23:54:18 |
Habu Transactions (0) |
Maalak Transactions (0) | Ben oui, 0 c'est moins que 1. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Message édité par LennyB le 18-12-2024 à 07:29:30 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
djoul Transactions (1) | Je vois pas trop où tu veux en venir avec tes chiffres. Toute l’électronique s’est démocratisé au cours du XXeme siècle. Chaque génération de console se vendait mieux que la précédente…jusqu’au plafond de verre (il se vend dans les 100/200 millions de PlayStation par gen depuis la première du nom, ça ne croit plus vraiment). Message cité 1 fois Message édité par djoul le 18-12-2024 à 08:07:41 |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Google prépare un comeback en partenariat avec Samsung et Qualcomm.
Message édité par LennyB le 18-12-2024 à 08:53:20 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Maalak Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
La VR a été overhypée, aussi bien par des optimistes capitalistes qui voulaient se faire de la maille, que par des passionnés qui voulaient juste prendre du plaisir.
Mes désirs de console et tech sont arrivées aux oreilles d'un ami technophile de la famille, et il m'ont filé une console pong de première génération qu'il avait dans son grenier.
Message édité par basketor63 le 18-12-2024 à 13:57:51 |
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) | Bon alors ça vous donne pas espoir pour la VR là Message édité par basketor63 le 18-12-2024 à 19:19:52 |
Severin20 Transactions (0) | Le pb c est que dans 20 ans il y aura plus d eau surtout --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
djoul Transactions (1) | Je vise la (pré)retraite dans 12 ans moi, ça sera jamais prêt |
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) | pas compris la blague sur l'eau Demain c'est la sortie de Alien Rogue Incursion sur PSVR2 et PC. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-12-2024 à 19:46:29 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pour ceux qui ont le mal de mer avec le PSVR2, vous avez essayé de baisser la luminosité?
|
Severin20 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Severin20 le 18-12-2024 à 21:50:03 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Belle ref, j'en avais aucun souvenir. J'aime bien le commentaire a 12k
Ca doit être bien la flippe. Message édité par basketor63 le 18-12-2024 à 21:59:02 |
https://m.youtube.com/watch?v=vZeBYMunosQ&t=310s Message édité par basketor63 le 18-12-2024 à 22:06:52 |
Severin20 Transactions (0) | Masters of light est sortie hier pour info --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'dis pas. C'est juste que je ne saisi pas le soucis de dire sur le TU du PSVR2 que les jeux de qualité sortent sur ce support, même s'ils sortent sur d'autres casques par ailleurs.
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Il n'y a aucun souci, j'ai trouvé ta phrase un peu bizarrement tournée, j'en ai profité pour rebondir par rapport au débat qu'on a eu sur le marché de la VR, mais ce n'était pas non plus à prendre plus au sérieux que ça. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) | Sony se faisait tacler pas mal depuis 2 pages pour son manque de contribution à la VR, ce message dangereusement positif ( C'est un quiproquo en fait Ils ont quand même réussit à cibler une release avant Noël, j'espère que ça sera pas trop buggué Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-12-2024 à 16:16:12 |
Severin20 Transactions (0) | Les membres du topic s écoutent , s excusent , se remettent en cause , cherchent a comprendre l'autre ... Manquerait plus que quelques feedbacks de jeux et on aurait le topic ultime --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |