|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Configuration Matérielle |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 18:31:44 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | L'immersion est bien meilleure que sur mon vidéoprojecteur ou sur une télé 3D et de toute façon au cinéma il y en a plus.... Franchement ça passe en tout cas c'est beaucoup plus supportable qu'une partie de jeux vidéo. Même si je le fais pas souvent --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Synapse (dispo dans l'abo premium) terminé, bon kif
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | combien ? (d'espace) Message édité par basketor63 le 06-01-2025 à 17:14:23 |
mrmaxpower Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai plus que les 2m*2m nécessaires pour le room scale VR |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Oui je me doute, sinon ça valait pas le coup de le mentionner, ni de poser la question |
mrmaxpower Transactions (0) | Pour les joueurs PC VR : Savez vous si les manettes valve index pourraient fonctionner avec le casque PS VR2 ? Comme il y a cette surcouche PlayStation VR à lancer avant de lancer les jeux... Remarque j'ai jamais testé de jouer au clavier souris avec le casque |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | C'est quoi l'intérêt des Index Contrôleurs par rapport au manette PSVR2 qui n'ont pas l'air dégueux ? |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 01:03:29 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
Les Index Controllers font rêver sur le papier avec la détection des doigts et le fait lacher la manette. Pour ce qui de lacher la manette, là où c'est pas mal combiné à la détection des doigts, c'est la saisie d'objet et le lancer d'objet. Pour le tracking global sinon oui c'est mieux puisque même en mettant les manettes derrière soit le suivi fonctionne. Comme il y en a pour 280€ de manettes + 320€ de bases stations, pour une upgrade un peu marginale, ça serait plutot un achat logique pour quelqu'un qui veut directement acheter un Big Screen Beyond à 1400€ par exemple ... Mais avec un PSVR2 ça serait déséquilibré, avec une upgrade marginale, et probablement des emmerdes. Message édité par basketor63 le 15-01-2025 à 21:25:21 |
mrmaxpower Transactions (0) | Vous m'avez convaincu :-D
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Mon fil de short pullule de vidéo de GT7 VR, le casque a du se vendre pas mal ces dernier temps Sinon, je suis sur Behemoth en ce moment. C'est vraiment très sympa Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 21-01-2025 à 11:48:38 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Je suis pas sûr d'avoir compris l'intérêt du jeu Behemoth en voyant les vidéos
|
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 21-01-2025 à 12:06:22 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) | Demandez à l expert :
Message édité par Severin20 le 21-01-2025 à 19:34:23 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
symaski62 Transactions (0) | https://store.playstation.com/fr-fr/concept/10013230
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
djoul Transactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) | topic steam vr
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Une simulation d'avion en VR. Après vu que c'est pour console, c'est probablement pas de la simulation au sens où on l'entendrait sur PC, mais plus genre comme le jeu en VR appellé Job Simulator et sa suite, Vacation Simulator Ou Goat Simulator Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-01-2025 à 15:14:38 |
|
|
Maalak Transactions (0) | MS n'a peut-être pas les droits, mais son jeu est tellement connu que c'est difficile de ne pas faire naturellement le lien.
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Je trouve que c'est de bonne guerre. De bonne guerre contre qui en plus ? Si Microsoft voulait que son jeu soit identifié comme "Flight Simulator" tout court, ils avaient qu'a pas le nommer "Microsoft Flight Simulator". Et je dirais même mieux, Microsoft n'a qu'a sortir "Microsoft Flight Simulator" sur PSVR2, et vous savez tous très bien que ça n'arrivera jamais
Edit :
https://en.wikipedia.org/wiki/Micro [...] ideo_game) Microsoft n'a donc pas racheté le jeu, mais embauché le développeur du jeu FS1 Fligt Simulator sortit sur Apple II. https://en.wikipedia.org/wiki/Fligh [...] ideo_game) Message édité par basketor63 le 30-01-2025 à 16:52:59 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |