|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
J'avais eu l'effet waouh avec le premier PS VR. Mais ayant l'habitude du quest 2 j'ai vraiment pas été impressionné par la qualité du second casque de Sony. Gran turismo est à moitié flou je m'attendais à vraiment mieux. C'est peut-être pas le casque le problème mais le manque de puissance de la ps5.
Et J'ai plus envie d'avoir une sensation d'inconfort dès qu'un jeu bouge un peu. Pour ceux qui posent la question non on ne s'habitue pas vraiment dès qu'on est malade il faut surtout ne plus jouer car sinon la nausée peut durer toute la journée. Je suis vraiment pas fan de cette sensation il y a des jeux que je ne lance plus à cause de ça. Gran turismo ne rend pas trop malade car on est en vue intérieur. Si vous essayez un jeu PC avec vue pare-choc vous allez comprendre la différence ça va dix fois plus vite mais on peut pas jouer plus de 20 minutes Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-12-2024 à 19:30:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2024 à 20:52:17 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Ah, moi, niveau nausée ça va, mais mon arch-ennemi, c'est le mal de dos. Si le jeu réclame une position debout très statique, je me retrouve avec un mal dans le bas du dos qui peut durer des heures, voire des jours. J'ai laissé tomber Asgard's Wrath à cause de ça et une douleur qui m'a bien duré 3 jours.
|
Severin20 Transactions (0) | Ce moment où tu fais du renfo musculaire pour ... Pouvoir jouer a la console ensuite --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | quand t'as des problèmes de dos, piétiner sur place 'cest le cauchemard oui |
nafou Transactions (1) | reçu hier.
Message édité par nafou le 04-12-2024 à 10:56:23 --------------- air-radiohead.com |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le débarquement sur le topic depuis la baisse |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Clairement, au prix original, je ne l'avais pas imaginé un seul instant dans le salon. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) | Le prix à 600 était juste normal, c'est le prix du Quest qui est anormal, car Facebook le subventionne à coups de milliards, l'enjeu étant énorme pour eux, c'est leur seul pied dans le monde hardware. Ce que Sony parvient à tirer vers le bas sur le prix de la PS5 pour des raisons concurrentielles vitales, ils peuvent pas le justifier autant sur le PSVR2. Il doit y a un dosage difficile à trouver. L'équation n'est pas facile au point de pouvoir dire que le prix initial était débile, il y avait peut être pas de solution sans prendre des risques stratégiques et financiers qu'ils pouvaient pas se permettre de prendre dans une gestion très capitaliste avec actionnaires etcetera
Message édité par basketor63 le 04-12-2024 à 12:09:00 |
2ba19d16b4 Transactions (0) | Pour les nouveaux possesseurs du PSVR2, y'a t'il un effet grille ou l'on voit vraiment beaucoup les pixels ou alors cela disparait des qu'il y a du mouvement? le Quest 3 est censé etre meilleur en terme de dalle et j'ai été choqué et déçu quand j'ai vu le logo META ou je pouvais compter les pixels. Mon experience s'est arreté là car le casque était pété et je n'ai rien pu tester. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'ai plus d'effets de grille avec le psvr 2 qu'avec mon quest 2 perso. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2024 à 13:42:19 ![]() ![]() |
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) | Pour ne plus avoir d'effet de grille il faut monter à du 2500x2500 par oeuil comme sur Vive Pro 2 par exemple.
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Le gros avantage du PSVR2 par rapoprt à l'effet de grille, c'est que d'avoir des sous pixel tout naze avec sa grille pentile, fait que la grille est flou donc on la voit moins --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je suis prêt pour la VR à petit budget parce que je vois aucune grille |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je ne vois aps la grille sur le PSVR2 par contre je vois bien le mura, ce qui est assez proche comme effet je trouve |
Maalak Transactions (0) |
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) | Il vaut quoi REZ en VR, ça vaut le coup de mettre 30 balles dedans, sachant que je l'ai sur pc et que j'ai bien aimé ? --------------- Configuration Matérielle |
2ba19d16b4 Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) | Surtout Béhémoth est dispo !
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 05-12-2024 à 19:21:28 |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
--------------- Configuration Matérielle |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | dans horizon els gâchettes ont un retour de force?
|
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-12-2024 à 22:36:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Severin20 Transactions (0) | Sur le seul test que j ai vu passer ils parlaient d une petite dizaine --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La découverte du Singe : https://www.youtube.com/watch?v=QDdwBTEkatE Message édité par Agreian le 06-12-2024 à 11:49:42 |
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca sent la liquidation des stocks --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
2ba19d16b4 Transactions (0) |
|
zaverell Transactions (0) | Salut ,
|
|
2ba19d16b4 Transactions (0) | Bon je sais que c'est pas le topic du Quest 3 mais comme j'hésite à prendre le PSVR2, je vous fais une update sur mon expérience en VR et je sais que cela vous passionne. |
serpent79 Transactions (0) | Aucun jeu PSVR n'est amélioré avec la PS5 pro. Cela sent quand même le dernier Noël du PSVR2.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |