|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
---|
2ba19d16b4 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 09:54:56 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | 0 effet waouh sur le PSVR2 au contraire grosse deception mais c'est parceque je suis un blasé des casques VR et parceque Sony avait survendu son casque d'un point de vue technique sur le papier, pour finir avec une dalle pentile Message cité 1 fois Message édité par n0name le 26-11-2024 à 10:19:11 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
2ba19d16b4 Transactions (0) | Ah. |
bighead Transactions (0) | J'ai eu le PSVR et quand j'ai eu le PSVR2, j'ai eu l'effet waouh sur Gran Turismo et Horizon Call of the Mountain --------------- ˘o˘ |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Si on passe au PSVR -> PSVR2 je ne doute pas une seule seconde de l'effet wahou
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Et j'en suis là. Est-ce que les sensations seront plus importantes que la qualité graphique (qui reste honorable) Je n'ai réussi qu'à faire 5 courses, en 3 sessions.... Avec les 2 dernières qui avaient beaucoup de dénivelé (enfin on le ressent dans un jeu auto !!) et ça m'a mis KO avec des hauts de coeur Fin du game pour ce jour. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 26-11-2024 à 11:00:05 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour faire tourner GT7 comme ça, il est clair qu'il y a des astuces. Après perso, j'ai toujours l'effet whaou quand je joue. Et GT7 en VR et avec un volant Globalement, il y a pas mal de jeu de très bonnes factures, certain irréprochable comme les Red Matter, d'autre de très bonne qualité comme RE4, Metro, NMS,... et puis des jeux peut être pas parfait mais tellement plaisant à jouer... Geotype, The last clockwinder,... Perso, c'est plus l’immersion lié à une ergo et à la qualité du gameplay qui me plonge dedans. Message édité par Agreian le 26-11-2024 à 14:11:38 |
Severin20 Transactions (0) | On est sur hfr, vous avez bien votre fanatec DD pour GT7 rassurez moi ? --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
2ba19d16b4 Transactions (0) |
Merci pour ton retour. Sur le quest 3, le logo qui tourne avec les gros pixels visible ca m'a déçu un peu... Je pensais vraiment que cet effet de grille avait disparu, surtout aprés avoir lu toutes les éloges sur les pancakes lens et compagnie...
Je me suis posé la question du PSVR2 et de l'immersion sur GT7 ou s'il valait mieux un bon volant et une bonne TV pour avoir finalement une bonne immersion. L'ideal etant les 2 réunis mais bon... Mme va gueuler... (mais elle est remplacable par le pron VR me disait magicien96 en MP) Message édité par 2ba19d16b4 le 26-11-2024 à 18:56:07 |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 18:55:45 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai lu plusieurs témoignages qui disent que la sensation de 3D est meilleure sur le PSVR2 que le quest 3 (apparement le quest 2 était meilleur que le 3 sur ce point) |
altal Transactions (4) | Vous l'avez testé sur pc du coup ? half life alyx vaut le coup avec le psvr 2 ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bah, aucun problème. Il faut juste le PC qu'il faut derrière pour le faire tourner à résolution max avec un bon framerate.
Message édité par saiyaman le 29-11-2024 à 22:18:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Severin20 Transactions (0) | Je viens de m apercevoir que Béhémoth est prévu cette semaine !
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
2ba19d16b4 Transactions (0) | Merci à tous pour vos retours. |
meidhi Transactions (2) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
En VR tous les objets virtuels sont à un emplacement conforme à la réalité, donc c'est plutot comme si tu étais à l'intérieur de l'écran, et pas devant un écran.
Message édité par basketor63 le 02-12-2024 à 10:00:51 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Perso j'ai un oeil qui voit beaucoup moins bien que l'autre donc j'ai pas beaucoup d'effet de profondeur --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Je pense que tu en as plus que ne le pense J'avais testé cette démo à l'époque https://www.youtube.com/watch?v=Jd3-eiid-Uw et je me suis rendu compte qu'en fermant un oeuil ça donnait l'impression que les objets sortaient de ma télé exactement comme sur des films avec lunettes 3D. En ouvrant les 2 yeux par contre l'effet disparait et le cerveau se rend compte que c'est plat. Au cinéma il y a pas de suivi du regard, donc pas d'effet de paralaxe donc tu dois probablement voir zéro profondeur, mais en VR tu ne dois rien perdre, car même avec des micros mouvements l'effet de parallaxe agit. Message édité par basketor63 le 02-12-2024 à 11:02:29 |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) | Bon, PS VR2 reçu et testé depuis quelques jours. Les achats VR s'enchaîne sur le store et en physique. Première claque, GT7 ! Vraiment l'effet waouh, dans les show room à scruter les véhicules extérieurement et que dire des intérieurs ! Non franchement, bonne grosse claque. Ensuite j'achète Red Matter premier du nom avant de faire le 2, waouh, vraiment saisissant de réalisme, franchement j'adore. Et la, encore pire au bout de quinze minutes. Samedi soir pas bien, allongé sur le canapé à attendre que ça passe. Je n'ai même pas manger de la soirée, trop mal. Pourtant, aucuns problèmes avec GT7, pas la moindres nausées. A votre avis, ça risque de durer, ou bien cela va passer avec le temps ? Sinon, super expérience, premier casque VR et je ne le regrette absolument pas. Message cité 3 fois Message édité par deadmau7 le 02-12-2024 à 17:26:45 --------------- Configuration Matérielle |
djoul Transactions (1) | Moi (sur PSVR première génération), ça s’est jamais amélioré le Motion Sickness, voir ça s’est empiré.
Message édité par djoul le 02-12-2024 à 16:27:09 |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
Par contre, quand on tourne la vue avec le stick gauche, j'ai mis fluide. Peut être quand changeant ça peut aider, mais c'est saccadé. --------------- Configuration Matérielle |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | De mon expérience il faut essayer de tourner le moins possible avec le joystick, et le plus possible avec la tête --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Pour moi il y a rien qui donne plus la gerbe que tourner la tête au stick en mode fluide
|
Darkneo95 Transactions (1) | Et jouer un peu tous les jours en augmentant petit à petit, histoire que le corps s'habitue de façon lissé. |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) | Je vais essayer ce soir avec le déplacement angulaire, je verrais bien ce que ça donne. --------------- Configuration Matérielle |
2ba19d16b4 Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) | Aux premiers symptômes mieux vaut arrêter et ne plus y toucher de la journée. --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Je vais y aller avec parcimonie. --------------- Configuration Matérielle |
Juste pour dire que l'adaptateur fonctionne sans problèmes. Le lien à changé, c'est ce modèle que j'ai acheté. --------------- Configuration Matérielle |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) | Retour sur ma session de jeu sur Red Matter ce soir. Alors, quelques sueurs en début de partie, peut-être à cause de l'appréhension. J'ai testé assis et debout, nickel. Content que tout se soit bien passé. --------------- Configuration Matérielle |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Parfois c'est juste une question de fatigue aussi. Des que tu sens que ça vient, comme dit, faut arrêter même à regret. |
nafou Transactions (1) |
--------------- air-radiohead.com |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Ma 1ère session, j'ai pas tenu 15mn. 30mn c'est ce que j'ai réussi à tenir pour ma 3ème session Par contre, j'ai pas réussi à terminer 1 tour de nurburgring avec la red bull sur GT7. Pire qu'un roler coster. Message édité par magicien96 le 03-12-2024 à 13:36:15 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je tiens plutôt bien depuis le début. Le seul jeu qui m'a mis mal, c'est wipeout ou il me fallait bien mes 5 mn à y aller doucement avant d'appuyer.. |
Maalak Transactions (0) | Bah, pour les jeux de voiture, c'est assez simple, il suffit de porter le regard bien au loin sur la route. À part à partir en tonneaux, ça passe pour ainsi dire aussi bien que si on conduisait en réel puisque dans les deux cas on se trouve assis de façon fixe.
Message édité par Maalak le 04-12-2024 à 09:46:16 |
Severin20 Transactions (0) | Modulo le dénivelé en voiture, ça peut faire bizarre au début donc evitez ces circuits les premières fois.
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
J'avais eu l'effet waouh avec le premier PS VR. Mais ayant l'habitude du quest 2 j'ai vraiment pas été impressionné par la qualité du second casque de Sony. Gran turismo est à moitié flou je m'attendais à vraiment mieux. C'est peut-être pas le casque le problème mais le manque de puissance de la ps5.
Et J'ai plus envie d'avoir une sensation d'inconfort dès qu'un jeu bouge un peu. Pour ceux qui posent la question non on ne s'habitue pas vraiment dès qu'on est malade il faut surtout ne plus jouer car sinon la nausée peut durer toute la journée. Je suis vraiment pas fan de cette sensation il y a des jeux que je ne lance plus à cause de ça. Gran turismo ne rend pas trop malade car on est en vue intérieur. Si vous essayez un jeu PC avec vue pare-choc vous allez comprendre la différence ça va dix fois plus vite mais on peut pas jouer plus de 20 minutes Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-12-2024 à 19:30:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
[VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
[Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
[Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |