Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

Alors Farpoint ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  330  331  332  333
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

n°15852269
2ba19d16b4

Transactions (0)
Posté le 26-11-2024 à 09:54:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

saiyaman a écrit :

Franchement, c'est difficile de dire qu'il y a une solution meilleure que l'autre.

Le quest 3 en sans fil, t'es quand même limité à ce qui tourne en local. Parce que ça prend quand même un sacré coup graphique quand faut streamer un jeu ou une vidéo en wifi depuis un PC.

Je te rejoins là dessus. Le PSVR2 est prevu pour le jeu, pas de probleme d'autonomie, des écrans OLED, et surtout, il est bien optimisé pour la PS5 qui elle delivre la puissance necessaire. le Quest 3 à l'air incroyable, mais je n'ai pas forcement envie de jouer à des jeux style minigolf, Beat Saber et tous les jeux auxquels on joue 5 min, et on passe à autre chose. GT7 en VR même à la manette doit être geniale, j'ai du Resident Evil, Horizon Zero Dawn doit etre sympa egalement... Si le PSVR2 peut tout faire sur un PC (une fois la CG changé bien evidemment), c'est peut etre une bonne option, surtout à 400€ en ce moment.  

Juste une question simple: la première fois ou vous avez mis le PSVR2 (ou un autre casque), vous avez eu un effet "waouh"? Malgré les pixels visibles?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 09:54:56  profilanswer

n°15852273
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 26-11-2024 à 09:57:40  profilanswer

2ba19d16b4 a écrit :

Juste une question simple: la première fois ou vous avez mis le PSVR2 (ou un autre casque), vous avez eu un effet "waouh"? Malgré les pixels visibles?

oui :)

n°15852309
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 26-11-2024 à 10:18:38  profilanswer

0 effet waouh sur le PSVR2 au contraire grosse deception mais c'est parceque je suis un blasé des casques VR et parceque Sony avait survendu son casque d'un point de vue technique sur le papier, pour finir avec une dalle pentile :'( :'(

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 26-11-2024 à 10:19:11

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15852316
2ba19d16b4

Transactions (0)
Posté le 26-11-2024 à 10:27:31  profilanswer

Ah. [:digiamb:1]

n°15852320
bighead

Transactions (0)
Posté le 26-11-2024 à 10:37:03  profilanswer

J'ai eu le PSVR et quand j'ai eu le PSVR2, j'ai eu l'effet waouh sur Gran Turismo et Horizon Call of the Mountain

---------------
˘o˘
n°15852331
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 26-11-2024 à 10:50:04  profilanswer

Si on passe au PSVR -> PSVR2 je ne doute pas une seule seconde de l'effet wahou ;)

---------------
n°15852347
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 26-11-2024 à 10:59:00  profilanswer

2ba19d16b4 a écrit :

Je te rejoins là dessus. Le PSVR2 est prevu pour le jeu, pas de probleme d'autonomie, des écrans OLED, et surtout, il est bien optimisé pour la PS5 qui elle delivre la puissance necessaire. le Quest 3 à l'air incroyable, mais je n'ai pas forcement envie de jouer à des jeux style minigolf, Beat Saber et tous les jeux auxquels on joue 5 min, et on passe à autre chose. GT7 en VR même à la manette doit être geniale, j'ai du Resident Evil, Horizon Zero Dawn doit etre sympa egalement... Si le PSVR2 peut tout faire sur un PC (une fois la CG changé bien evidemment), c'est peut etre une bonne option, surtout à 400€ en ce moment.

Pour avoir tester pour la 1ère fois le PSVR2 hier soir et être partie directement sur GT7 :
- Au début, on navigue dans les menus comme si c'était un écran plat, à se demander s'il avait bien pris en compte le casque. Pas facile d'ailleurs de tout lire distinctement si ce n'est pas au centre, il faut tourner la tête chose peu habituelle n'ayant jamais eu de casque VR.
- On lance la course, écran de présentation de la voiture sur la ligne extérieure habituelle mouais...
- Et là bam on se retrouve assis dans le baquet, vue intérieure, volant comme s'il était réellement devant nous et la possibilité de regarder partout dans l'habitacle : grosse claque immersive ! Vraiment impressionnant.
- La course démarre et les sensations sont vraiment décuplées, il faut s'habituer à être mobile de la tête pour regarder sur les côtés, dans les rétros etc... c'est génial  [:make install:1]
- Mais une fois passé l'éffet waouh, on voit les détails, les contraintes techniques d'affichage amenuisant la qualité graphique globale. On voit donc les pixels, le léger cadrillage  [:padmasana:2]

Et j'en suis là. Est-ce que les sensations seront plus importantes que la qualité graphique (qui reste honorable)  [:gratgrat]

Je n'ai réussi qu'à faire 5 courses, en 3 sessions.... Avec les 2 dernières qui avaient beaucoup de dénivelé (enfin on le ressent dans un jeu auto !!) et ça m'a mis KO avec des hauts de coeur  [:tinostar] Fin du game pour ce jour.

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 26-11-2024 à 11:00:05

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15852453
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-11-2024 à 14:10:48  profilanswer

Pour faire tourner GT7 comme ça, il est clair qu'il y a des astuces. Après perso, j'ai toujours l'effet whaou quand je joue. Et GT7 en VR et avec un volant :love:

Globalement, il y a pas mal de jeu de très bonnes factures, certain irréprochable comme les Red Matter, d'autre de très bonne qualité comme RE4, Metro, NMS,... et puis des jeux peut être pas parfait mais tellement plaisant à jouer... Geotype, The last clockwinder,...

Perso, c'est plus l’immersion lié à une ergo et à la qualité du gameplay qui me plonge dedans.

Message édité par Agreian le 26-11-2024 à 14:11:38
n°15852582
Severin20

Transactions (0)
Posté le 26-11-2024 à 16:57:34  profilanswer

On est sur hfr, vous avez bien votre fanatec DD pour GT7 rassurez moi ?

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15852653
2ba19d16b4

Transactions (0)
Posté le 26-11-2024 à 18:55:45  profilanswer

magicien96 a écrit :

Pour avoir tester pour la 1ère fois le PSVR2 hier soir et être partie directement sur GT7 :
- Au début, on navigue dans les menus comme si c'était un écran plat, à se demander s'il avait bien pris en compte le casque. Pas facile d'ailleurs de tout lire distinctement si ce n'est pas au centre, il faut tourner la tête chose peu habituelle n'ayant jamais eu de casque VR.
- On lance la course, écran de présentation de la voiture sur la ligne extérieure habituelle mouais...
- Et là bam on se retrouve assis dans le baquet, vue intérieure, volant comme s'il était réellement devant nous et la possibilité de regarder partout dans l'habitacle : grosse claque immersive ! Vraiment impressionnant.
- La course démarre et les sensations sont vraiment décuplées, il faut s'habituer à être mobile de la tête pour regarder sur les côtés, dans les rétros etc... c'est génial  [:make install:1]
- Mais une fois passé l'éffet waouh, on voit les détails, les contraintes techniques d'affichage amenuisant la qualité graphique globale. On voit donc les pixels, le léger cadrillage  [:padmasana:2]

Et j'en suis là. Est-ce que les sensations seront plus importantes que la qualité graphique (qui reste honorable)  [:gratgrat]

Je n'ai réussi qu'à faire 5 courses, en 3 sessions.... Avec les 2 dernières qui avaient beaucoup de dénivelé (enfin on le ressent dans un jeu auto !!) et ça m'a mis KO avec des hauts de coeur  [:tinostar] Fin du game pour ce jour.

Merci pour ton retour. Sur le quest 3, le logo qui tourne avec les gros pixels visible ca m'a déçu un peu... Je pensais vraiment que cet effet de grille avait disparu, surtout aprés avoir lu toutes les éloges sur les pancakes lens et compagnie...
Sur le PSVR2, tu avais l'impression d'etre dans le cockpit comme un cinéma Imax ou y'avait une sensation 3D réelle? Sur le Quest je voyais mes mains au premier plan et l'accueil de l'interface derrière, et pour le coup j'avais une notion de profondeur réelle!

Severin20 a écrit :

On est sur hfr, vous avez bien votre fanatec DD pour GT7 rassurez moi ?

Je me suis posé la question du PSVR2 et de l'immersion sur GT7 ou s'il valait mieux un bon volant et une bonne TV pour avoir finalement une bonne immersion. L'ideal etant les 2 réunis mais bon... Mme va gueuler... (mais elle est remplacable par le pron VR :o me disait magicien96 en MP)

Message édité par 2ba19d16b4 le 26-11-2024 à 18:56:07
mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 18:55:45  profilanswer

n°15852708
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 26-11-2024 à 20:08:59  profilanswer

j'ai lu plusieurs témoignages qui disent que la sensation de 3D est meilleure sur le PSVR2 que le quest 3 (apparement le quest 2 était meilleur que le 3 sur ce point)

n°15854884
altal

Transactions (4)
Posté le 29-11-2024 à 21:58:23  profilanswer

Vous l'avez testé sur pc du coup ? half life alyx vaut le coup avec le psvr 2 ?

n°15854892
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 29-11-2024 à 22:15:18  profilanswer

Bah, aucun problème. Il faut juste le PC qu'il faut derrière pour le faire tourner à résolution max avec un bon framerate.
Dans l'ensemble, pour les jeux steam vr, ça tourne. Il peut y avoir quelques bidouilles à faire pour les jeux où personne n'a fait un profil facile pour les manettes psvr2.

Message édité par saiyaman le 29-11-2024 à 22:18:04

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15855443
Severin20

Transactions (0)
Posté le 01-12-2024 à 14:21:03  profilanswer

Je viens de m apercevoir que Béhémoth est prévu cette semaine !
Du coup pour Noël :
Métro  
Subside
Béhémoth  

Ça devrait être fun tout ca

---------------
n°15855462
2ba19d16b4

Transactions (0)
Posté le 01-12-2024 à 15:30:38  profilanswer

Merci à tous pour vos retours.  

Question bete, vous avez les effets de profondeurs, en VR? Ca peut paraitre con mais la seule fois ou j'ai vu un truc en VR c'etait sur le Quest 3 comme je le disais précédemment, et j'ai été bluffé par le logo Meta: on pouvait distinguer réellement la profondeur du ruban/logo Meta! C'est parteil dans les jeux ou c'est juste un gros écran proche des yeux?

Derniere question: est-ce possible de lire des video en 3D simplement sur le PSVR2? Apparemment Youtube VR/360 c'est mort, et c'est fort dommage! Du coup j'envisage de prendre des films side by side mais je ne sais pas s'il y a un lecteur compatible avec le PSVR2...

n°15855471
meidhi

Transactions (2)
Posté le 01-12-2024 à 15:53:58  profilanswer

Severin20 a écrit :

Je viens de m apercevoir que Béhémoth est prévu cette semaine !
Du coup pour Noël :
Métro  
Subside
Béhémoth  

Ça devrait être fun tout ca

Je crois que Behemoth est reporté à février 2025.

n°15855485
Maalak

Transactions (0)
Posté le 01-12-2024 à 16:24:32  profilanswer

2ba19d16b4 a écrit :

Question bete, vous avez les effets de profondeurs, en VR? Ca peut paraitre con mais la seule fois ou j'ai vu un truc en VR c'etait sur le Quest 3 comme je le disais précédemment, et j'ai été bluffé par le logo Meta: on pouvait distinguer réellement la profondeur du ruban/logo Meta! C'est parteil dans les jeux ou c'est juste un gros écran proche des yeux?

Derniere question: est-ce possible de lire des video en 3D simplement sur le PSVR2? Apparemment Youtube VR/360 c'est mort, et c'est fort dommage! Du coup j'envisage de prendre des films side by side mais je ne sais pas s'il y a un lecteur compatible avec le PSVR2...

Bien sûr qu'il y a des effets de profondeur.
Essaye Moss et tu verras combien la VR rend génialement bien quand c'est bien fait.

n°15855511
Severin20

Transactions (0)
Posté le 01-12-2024 à 17:19:36  profilanswer

meidhi a écrit :

Je crois que Behemoth est reporté à février 2025.

Je viens de vérifier, 5/12 sur le store

---------------
n°15855751
basketor63
Gauche = TT
Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 09:59:44  profilanswer

2ba19d16b4 a écrit :

C'est pas comparable à de la 3D au cinéma dans laquelle depuis un écran au loin tu as l'impression parfois que les trucs sortent de l'écran façon hologramme qui te jaillit dessus et créent donc une sorte de surprise.

En VR tous les objets virtuels sont à un emplacement conforme à la réalité, donc c'est plutot comme si tu étais à l'intérieur de l'écran, et pas devant un écran.

Concernant les vidéos 3D tu peux brancher le casque sur un PC si tu le souhaites.

Message édité par basketor63 le 02-12-2024 à 10:00:51
n°15855769
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 02-12-2024 à 10:18:57  profilanswer

Perso j'ai un oeil qui voit beaucoup moins bien que l'autre donc j'ai pas beaucoup d'effet de profondeur :o

---------------
n°15855784
basketor63
Gauche = TT
Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 10:43:29  profilanswer

Je pense que tu en as plus que ne le pense :o

J'avais testé cette démo à l'époque https://www.youtube.com/watch?v=Jd3-eiid-Uw et je me suis rendu compte qu'en fermant un oeuil ça donnait l'impression que les objets sortaient de ma télé exactement comme sur des films avec lunettes 3D.

En ouvrant les 2 yeux par contre l'effet disparait et le cerveau se rend compte que c'est plat.
Ca démontre donc que l'effet de paralaxe joue un role aussi important que la stéréoscopie dans la perception de la profondeur et du relief.

Au cinéma il y a pas de suivi du regard, donc pas d'effet de paralaxe donc tu dois probablement voir zéro profondeur, mais en VR tu ne dois rien perdre, car même avec des micros mouvements l'effet de parallaxe agit.

Message édité par basketor63 le 02-12-2024 à 11:02:29
n°15855977
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 15:33:15  profilanswer

Bon, PS VR2 reçu et testé depuis quelques jours. Les achats VR s'enchaîne sur le store et en physique.

Première claque, GT7 ! Vraiment l'effet waouh, dans les show room à scruter les véhicules extérieurement et que dire des intérieurs ! Non franchement, bonne grosse claque.
J'avais lu ici et la, que les trajectoires étaient meilleures en VR, mouais, pas convaincu.
En même temps, j'ai quand même 500 heures de jeu et 130 heures sur GT Sport et le sim racing est mon genre de jeu préféré.

Ensuite j'achète Red Matter premier du nom avant de faire le 2, waouh, vraiment saisissant de réalisme, franchement j'adore.
Une demi-heure, voir trois quart d'heure plus tard, les choses se sont compliquées pour moi.
Nausées, vertige, bouffées de chaleur, ect...
Bref, le motion sickness qui se pointe.
Je stop tout et décide d'attendre une bonne demi-heure avant de relancer le jeu.

Et la, encore pire au bout de quinze minutes.

Samedi soir pas bien, allongé sur le canapé à attendre que ça passe. Je n'ai même pas manger de la soirée, trop mal.

Pourtant, aucuns problèmes avec GT7, pas la moindres nausées.

A votre avis, ça risque de durer, ou bien cela va passer avec le temps ?

Sinon, super expérience, premier casque VR et je ne le regrette absolument pas.

Message cité 3 fois
Message édité par deadmau7 le 02-12-2024 à 17:26:45

---------------
Configuration Matérielle
n°15856015
djoul

Transactions (1)
Posté le 02-12-2024 à 16:26:45  profilanswer

Moi (sur PSVR première génération), ça s’est jamais amélioré le Motion Sickness, voir ça s’est empiré.

Pas pour moi, alors que c’est clairement une expérience incroyable, surtout quand on est fan de simracing.

Message édité par djoul le 02-12-2024 à 16:27:09
n°15856050
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 02-12-2024 à 17:24:11  profilanswer

deadmau7 a écrit :

Bon, PS VR2 reçu et testé depuis quelques jours. Les achats VR s'enchaîne sur le store et en physique.  

Première claque, GT7 ! Vraiment l'effet waouh, dans les show room à scruter les véhicules extérieurement et que dire des intérieurs ! Non franchement, bonne grosse claque.
J'avais lu ici et la, que les trajectoires étaient meilleures en VR, mouais, pas convaincu.  
En même temps, j'ai quand même 500 heures de jeu et 130 heures sur GT Sport et le simple racing est mon genre de jeu préféré.  

Ensuite j'achète Red Matter premier du nom avant de faire le 2, waouh, vraiment saisissant de réalisme, franchement j'adore.
Une demi-heure, voir trois quart d'heure plus tard, les choses se sont compliquées pour moi.
Je stop tout et décide d'attendre une bonne demi-heure avant de relancer le jeu.

Samedi soir pas bien, allongé sur le canapé à attendre que ça passe. Je n'ai même pas manger de la soirée, trop mal.

Jouer assis et faire les déplacements via téléportation ça aide pas mal. Sinon soit ton corps finit par s'habituer à force de jouer, ou pas.

n°15856055
deadmau7
Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 17:30:27  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Jouer assis et faire les déplacements via téléportation ça aide pas mal. Sinon soit ton corps finit par s'habituer à force de jouer, ou pas.

J'étais assis, vissé sur mon canapé.

Par contre, quand on tourne la vue  avec le stick gauche, j'ai mis fluide.

Peut être quand changeant ça peut aider, mais c'est saccadé.

---------------
Configuration Matérielle
n°15856057
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 02-12-2024 à 17:31:15  profilanswer

De mon expérience il faut essayer de tourner le moins possible avec le joystick, et le plus possible avec la tête

---------------
n°15856061
basketor63
Gauche = TT
Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 17:36:21  profilanswer

Pour moi il y a rien qui donne plus la gerbe que tourner la tête au stick en mode fluide :D

Je tourne par acoups avec un angle de 30° c'est généralement comme ça par défaut

n°15856063
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 02-12-2024 à 17:37:25  profilanswer

Et jouer un peu tous les jours en augmentant petit à petit, histoire que le corps s'habitue de façon lissé.

n°15856080
deadmau7
Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 18:01:51  profilanswer

Je vais essayer ce soir avec le déplacement angulaire, je verrais bien ce que ça donne.

---------------
Configuration Matérielle
n°15856174
2ba19d16b4

Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 20:22:20  profilanswer

deadmau7 a écrit :

En même temps, j'ai quand même 500 heures de jeu et 130 heures sur GT Sport et le sim racing est mon genre de jeu préféré.  

As tu la chiasse?  
As tu mangé des moules à la raclette?

n°15856187
Severin20

Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 20:40:32  profilanswer

Aux premiers symptômes mieux vaut arrêter et ne plus y toucher de la journée.  
Revenir le lendemain et ne pas chercher a faire de trop grosses sessions mais aussi garder en tête l état de forme global .
Je suis assez peu sensible mais les jours ou je suis claqué je peux me retrouver pas top après 20min de beat saber , qui est pourtant pas exigeant a ce niveau.

Conseil déjà donné mais allez y doucement au début , ça serait dommage de se dégoûter ou de faire un blocage, et le temps et un peu de progressivité ça passera

---------------
n°15856207
deadmau7
Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 21:18:57  profilanswer

Severin20 a écrit :

Aux premiers symptômes mieux vaut arrêter et ne plus y toucher de la journée.
Revenir le lendemain et ne pas chercher a faire de trop grosses sessions mais aussi garder en tête l état de forme global .
Je suis assez peu sensible mais les jours ou je suis claqué je peux me retrouver pas top après 20min de beat saber , qui est pourtant pas exigeant a ce niveau.

Conseil déjà donné mais allez y doucement au début , ça serait dommage de se dégoûter ou de faire un blocage, et le temps et un peu de progressivité ça passera

Clairement ça m'embêterait d'être dégouté, surtout que j'ai bien accroché.

Je vais y aller avec parcimonie.

---------------
Configuration Matérielle
n°15856226
deadmau7
Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 22:04:32  profilanswer

deadmau7 a écrit :

Il y'en a qui utilise ce genre de connecteur aimanté pour éviter l'arrachement de la prise USB en cas de traction sur le câble ?
https://amzn.eu/d/57hvYUi

Auto-quote

Juste pour dire que l'adaptateur fonctionne sans problèmes.

Le lien à changé, c'est ce modèle que j'ai acheté.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/332333

---------------
Configuration Matérielle
n°15856291
deadmau7
Transactions (0)
Posté le 03-12-2024 à 03:33:08  profilanswer

Retour sur ma session de jeu sur Red Matter ce soir.

Alors, quelques sueurs en début de partie, peut-être à cause de l'appréhension.
Retrait du casque une dizaine de minutes et retour en jeu pour une session d'une bonne heure.

J'ai testé assis et debout, nickel.

Content que tout se soit bien passé.

---------------
Configuration Matérielle
n°15856518
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-12-2024 à 13:09:24  profilanswer

Parfois c'est juste une question de fatigue aussi. Des que tu sens que ça vient,  comme dit, faut arrêter même à regret.

n°15856536
nafou

Transactions (1)
Posté le 03-12-2024 à 13:33:00  profilanswer

deadmau7 a écrit :

ah ouais quand meme  [:caseytatum]  

en cours de livraison, bientot mon tour  [:profil horrible] [:frogaski62:5]  

Je pense que je vais faire des sessions courtes, 30 min max les premieres fois.
j'ai Horizon mountain truc, GT7, Kayak vr, RE4, rez, et Humanity

---------------
air-radiohead.com
n°15856539
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 03-12-2024 à 13:34:44  profilanswer

Ma 1ère session, j'ai pas tenu 15mn. 30mn c'est ce que j'ai réussi à tenir pour ma 3ème session :D

Par contre, j'ai pas réussi à terminer 1 tour de nurburgring avec la red bull sur GT7. Pire qu'un roler coster.

Message édité par magicien96 le 03-12-2024 à 13:36:15

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15856557
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-12-2024 à 14:08:57  profilanswer

Je tiens plutôt bien depuis le début. Le seul jeu qui m'a mis mal, c'est wipeout ou il me fallait bien mes 5 mn à y aller doucement avant d'appuyer..

n°15856681
Maalak

Transactions (0)
Posté le 03-12-2024 à 17:17:22  profilanswer

Bah, pour les jeux de voiture, c'est assez simple, il suffit de porter le regard bien au loin sur la route. À part à partir en tonneaux, ça passe pour ainsi dire aussi bien que si on conduisait en réel puisque dans les deux cas on se trouve assis de façon fixe.
Après, c'est comme tout, il y a forcément un petit temps d'adaptation lors des premiers pas en VR, mais on s'y fait, en tout cas au moins pour tout ce qui est assez statique.

Sinon, toujours en statique et aucun risque de gerbe, il y a Puzzling Places également à faire, j'ai dû en parler un peu ici ou là. :whistle:

Message édité par Maalak le 04-12-2024 à 09:46:16
n°15856686
Severin20

Transactions (0)
Posté le 03-12-2024 à 17:22:16  profilanswer

Modulo le dénivelé en voiture, ça peut faire bizarre au début donc evitez ces circuits les premières fois.

Ahhhh ça me rappelle dirt sur le PS VR 1! C était trop bien mais une bouillie de pixel et ça retournait les boyaux

---------------
n°15856807
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 03-12-2024 à 20:52:17  profilanswer

n0name a écrit :

0 effet waouh sur le PSVR2 au contraire grosse deception mais c'est parceque je suis un blasé des casques VR et parceque Sony avait survendu son casque d'un point de vue technique sur le papier, pour finir avec une dalle pentile :'( :'(

Pareil

J'avais eu l'effet waouh avec le premier PS VR.

Mais ayant l'habitude du quest 2 j'ai vraiment pas été impressionné par la qualité du second casque de Sony.

Gran turismo est à moitié flou je m'attendais à vraiment mieux.

C'est peut-être pas le casque le problème mais le manque de puissance de la ps5.

Après plus gros problème c'est l'absence de jeu...

Et J'ai plus envie d'avoir une sensation d'inconfort dès qu'un jeu bouge un peu.

Pour ceux qui posent la question non on ne s'habitue pas vraiment dès qu'on est malade il faut surtout ne plus jouer car sinon la nausée peut durer toute la journée.

Je suis vraiment pas fan de cette sensation il y a des jeux que je ne lance plus à cause de ça.

Gran turismo ne rend pas trop malade car on est en vue intérieur.

Si vous essayez un jeu PC avec vue pare-choc vous allez comprendre la différence ça va dix fois plus vite mais on peut pas jouer plus de 20 minutes :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-12-2024 à 19:30:36

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  330  331  332  333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vendu[VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€
[VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€[VDS] Playstation 4
[Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois[VDS] Playstation plus 1 an
[Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR