Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

Alors Farpoint ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  332  333  334  335
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

n°15859155
serpent79

Transactions (0)
Posté le 07-12-2024 à 09:53:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aucun jeu PSVR n'est amélioré avec la PS5 pro. Cela sent quand même le dernier Noël du PSVR2.

Tous les constructeurs ont prévu de sortir une console portable, les casques VR ne sont plus dans les plans.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2024 à 09:53:46  profilanswer

n°15859159
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 07-12-2024 à 10:06:00  profilanswer

serpent79 a écrit :

Aucun jeu PSVR n'est amélioré avec la PS5 pro. Cela sent quand même le dernier Noël du PSVR2.

Tous les constructeurs ont prévu de sortir une console portable, les casques VR ne sont plus dans les plans.

no man sky, GT7, Kayak VR, peut être d'autres.

faut aussi comprendre que les studios VR sont de petits studios, ils n'ont pas forcément les moyens de faire un patch pro.

et quand tu vois ce que pleins de gros studio ont fait comme patch pro sur els jeux flat, avec parfois des résultats pires que sur PS5 normale, tu te dis que ce n'est aps si simple.

n°15859167
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-12-2024 à 10:35:06  profilanswer

Visiblement il y a des retours comme quoi certains jeux gagnent en netteté sur Pro, notamment Behemoth dont on parle plus haut.

n°15859222
Maalak

Transactions (0)
Posté le 07-12-2024 à 12:38:18  profilanswer

2ba19d16b4 a écrit :

Le PSVR2 est dédié au jeu, et je pense que cela fait la différence,

j'avoue ne pas trop comprendre cet argument.
Le Quest 3 est aussi efficace en jeu que l'est le PSVR2, c'est juste qu'il permet de faire en plus d'autres choses.
Après, si sur l'aspect graphique tu veux comparer une version embarquée fonctionnant sur le simple processeur du casque avec un jeu qui tourne avec une PS5 derrière, ça va forcément piquer du côté du Q3, mais la comparaison ne me semble par particulièrement légitime.
si tu veux faire une comparaison valable, compare ton casque PSVR2 avec sa PS5 aux fesses avec un Quest avec un gros PC aux fesses, et là tu auras quelque chose de réaliste.

n°15859250
basketor63
Trump = criminel
Transactions (0)
Posté le 07-12-2024 à 13:15:13  profilanswer

2ba19d16b4 a écrit :

Bon je sais que c'est pas le topic du Quest 3 mais comme j'hésite à prendre le PSVR2, je vous fais une update sur mon expérience en VR et je sais que cela vous passionne.
Hier j'ai trouvé un Boulanger qui avait un Quest 3!  [:cerveau shay]  Et en effet, je n'ai pas été choqué du tout par les pixels, c'etait trés propre franchement. Si c'est pareil sous PSVR2, c'est prometteur. Les couleurs étaient belles, même si ca n'était pas de l'OLED.

Y'avait une démo dans le casque, mais les jeux (dont Among US) n'était pas ouf je trouve, on aurait dit un Half Life premier du nom en 1998, et pourtant cétait Metro Awakening. Le reste de la démo c'était pour montrer que l'on pouvait étirer une fenêtre pour une meilleure productivité. Bref, bonne qualité mais bof en terme d'effet "Waouh". Le PSVR2 est dédié au jeu, et je pense que cela fait la différence, je pense m'orienter vers ce casque.

Vu que tu mentionnes pas le suivi de mouvement parfait, l'effet de présence, le rendu exact des distances et de la profondeur, l'immersion sonore, comme créant un effet wahou et que tu as l'air de considérer ça comme banal, j'ai un doute sur ton véritable intérêt pour la VR, parceque franchement les pixels c'est très secondaire par rapport à ces avancées technologiques de mon point de vue.

Half Life 1 existe en VR sur PC, je te garanti que c'est cent fois pire que Metro Awakening en autonome sur Quest 3 :lol:

Aussi fait attention au fait que là tu as testé le Quest 3 en mode standalone, c'est à dire que c'est de la VR qui tourne avec la puissance d'un smartphone, puisque le Quest 3 contient un GPU de smartphone.

Le Quest 3 marche aussi avec un PC, ce qui correspond alors à la qualité que le PSVR2 avec une PS5 ou d'un PSVR sur PS4 suivant ton PC.

Comme l'appetit peut venir en mangeant :o, tu devrais donc juste prendre le PSVR2 et tester chez toi en prévoyant de te rétracter sous 15 jours, ou bien possiblement de le revendre dans quelques mois.

serpent79 a écrit :

Je pense pas que ça puisse servir de référence, les jeux PSVR1 n'étaient quasi pas améliorés par la PS4 pro non plus.

Ce qui rend les consoles portables attractives pour les constructeurs, c'est que les jeux des consoles fixes (ou pc) commencent à pouvoir tourner quasi sans modification de la part des devs, juste en jouant sur les options graphiques.

Nintendo avait contourné ce problème en faisant en sorte que la Switch soit portable et de salon, donc le dev additionel pour que ça tourne en portable était déjà fait pour un dev qui veut vendre son jeu sur la plateforme nintendo.

Le Quest 3 est plutot sur un model Nintendo Switch en nécéssitant des adaptations des jeux assez lourdes et couteuses par rapport aux versions PCVR et PSVR, mais dans 2 ou 3 ans, la situation va être similaire pour les casques VR.
La Steam Deck n'est plus très loin de pouvoir faire tourner des jeux VR PC convenablement, Alyx tourne sur Steam Deck, mais ça rame :D https://www.youtube.com/shorts/6D6QqRT5OG0

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 07-12-2024 à 13:25:07
n°15859257
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 07-12-2024 à 13:20:25  profilanswer

Pareil, que les 2 au-dessus. Si on hésite en le PSVR 2 et le Quest 3, c'est à priori pour en faire un casque PC, sinon ça n'a pas de sens. Dès lors, la partie autonome, c'est du bonus.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°15859269
Severin20

Transactions (0)
Posté le 07-12-2024 à 13:34:48  profilanswer

Tiens il y a master of light qui débarque bientôt et je découvre la notion de jeu hand tracking !
Je me demande si ça sera sympa

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15859272
Iwao

Transactions (0)
Posté le 07-12-2024 à 13:35:14  profilanswer

John Linneman de Df dit le contraire pour GT7 en Vr!

n°15859427
2ba19d16b4

Transactions (0)
Posté le 07-12-2024 à 18:03:56  profilanswer

Maalak a écrit :

si sur l'aspect graphique tu veux comparer une version embarquée fonctionnant sur le simple processeur du casque avec un jeu qui tourne avec une PS5 derrière

C'est exactement ça!

n°15859431
2ba19d16b4

Transactions (0)
Posté le 07-12-2024 à 18:10:26  profilanswer

basketor63 a écrit :

Vu que tu mentionnes pas le suivi de mouvement parfait, l'effet de présence, le rendu exact des distances et de la profondeur, l'immersion sonore, comme créant un effet wahou et que tu as l'air de considérer ça comme banal, j'ai un doute sur ton véritable intérêt pour la VR, parceque franchement les pixels c'est très secondaire par rapport à ces avancées technologiques de mon point de vue.

Mais comment pourrais-je me rendre compte du suivi de mouvement parfait, l'effet de présence, le rendu exact des distances et de la profondeur, l'immersion sonore en étant entre le rayon AirFryer et trotinette d'un magasin Boulanger ou le casque avait sa casquette defaite et ou la démo était pourrie? D'ailleurs, le site GamerGen en a même fait une vidéo: https://youtu.be/GtqUzXEZfao?si=rLpcTpLXT4F9KQSW

Merci pour vos retours et conseils.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2024 à 18:10:26  profilanswer

n°15859489
basketor63
Trump = criminel
Transactions (0)
Posté le 07-12-2024 à 19:48:43  profilanswer

2ba19d16b4 a écrit :

Mais comment pourrais-je me rendre compte du suivi de mouvement parfait, l'effet de présence, le rendu exact des distances et de la profondeur, l'immersion sonore en étant entre le rayon AirFryer et trotinette d'un magasin Boulanger ou le casque avait sa casquette defaite et ou la démo était pourrie? D'ailleurs, le site GamerGen en a même fait une vidéo: https://youtu.be/GtqUzXEZfao?si=rLpcTpLXT4F9KQSW

Merci pour vos retours et conseils.

Ha oui effectivement Meta a osé faire ça ...
Quand j'avais testé le Vive 1 à Boulanger c'était en vraie roomscale sur 9m² avec des manettes et des vraies démos de jeux, pas une pauvre vidéo à 180° à peine digne d'un google cardboard :D

Je voulais tester surtout le SDE et pixels tout comme toi, mais j'ai été tellement impressionné par le suivi de mouvements que je me suis dit que ça n'allait pas être un problème :o

Faudrait surtout que tu décides sur la plateforme.
Le PSVR2 te permettra de jouer aux exclus PS5 genre Gran Tourismo, et aussi aux jeux PC, mais en filaire.
Le Quest 3 ça sera que PC avec qualité bonne, ou en autonome avec qualité smartphone, et potentiellement en sans fil.

Tu te devrais prendre les 2 et renvoyer celui qui convient pas sous 15 jours.

Message édité par basketor63 le 07-12-2024 à 20:07:32
n°15859494
Maalak

Transactions (0)
Posté le 07-12-2024 à 20:01:20  profilanswer

2ba19d16b4 a écrit :

C'est exactement ça!

ben, ok, mais je ne  comprends pas la logique derrière cette comparaison. C'est comme comparer la vieille XBox1 avec une PS5, ça ne va pas.

n°15859501
basketor63
Trump = criminel
Transactions (0)
Posté le 07-12-2024 à 20:08:11  profilanswer

Je suis toujours pas sur qu'il a compris [:klemton]

n°15859520
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 07-12-2024 à 20:50:43  profilanswer

2ba19d16b4 a écrit :

C'est exactement ça!

On va faire autrement, est-ce que tu possède un PC gaming, une PS5, ou aucun des deux ?

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°15859624
2ba19d16b4

Transactions (0)
Posté le 07-12-2024 à 23:42:30  profilanswer

Eh oh, calmez-vous!  [:faman:1] Bien sûr que si j'ai compris, un PSVR2 sur un PC costaud ça sera identique à un Quest 3 avec un PC costaud derrière et qu'il ne faut pas comparer un Quest 3 tout seul avec sa puce snapdragon et une PS5. Je ne regarde pas que le côté gaming (franchement, la démo de 5 sec sur le Quest 3v de Metro Awakening c'était à chier), mais également le côté visite virtuelle. La galerie des Glaces, le Louvre, Vermeer, Venise, bref il y a plein de visite virtuelle très sympa et ce côté-là m'attire autant que le côté jeu vidéo. Beat Saber ça doit être sympa, mais genre 15 min, et une fois que tout le monde l'a essayé... bof non? J'ai déjà un back log conséquent sur PS5, donc je n'ai pas envie de me lancer dans des grosses sessions gaming VR faute de temps. Mais comme dit précédemment, une visite virtuelle, une vidéo en 360, un bon film en 3D, pourquoi pas, c'est moins chronophage. Actuellement j'ai un bon PC, mais je dois changer ma carte graphique qui est obsolète. J'attendais juste le début d'année pour cela, mais pour des raisons professionnelles, vous savez tout.  

Encore merci pour vos retours et vos suggestions. Plus ça va, et plus je me dis que je ne serai pas en mesure de jouer en permanence. Je n''ai pas envie de me lancer dans GT7 en mode carrière, encore une fois faute de temps. Je sais bien que sur HFR on est soit prof, soit fonctionnaire, soit informaticien payé a rien foutre, mais il y a des exceptions dont je fais partie.  [:sneijder:3]

n°15859625
2ba19d16b4

Transactions (0)
Posté le 07-12-2024 à 23:43:55  profilanswer

LennyB a écrit :

On va faire autrement, est-ce que tu possède un PC gaming, une PS5, ou aucun des deux ?

J'ai les deux, dont un PC avec un Ryzen 7800X3D et un GPU de merde que je changerai d'ici quelques mois. Donc un PC gaming castré.

n°15859653
Maalak

Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 01:40:02  profilanswer

2ba19d16b4 a écrit :

Beat Saber ça doit être sympa, mais genre 15 min, et une fois que tout le monde l'a essayé... bof non?

Ben ... non  :heink:  

Alors, bien sûr, ça dépend des goûts de chacun, mais en général, on n'en a pas marre au bout d'un quart d'heure mais on ne l'a surtout pas vu passer et on n'a qu'une envie, c'est de lancer une autre musique. Et vu que chaque partie dure le temps d'une chanson, il est aisé de faire des petites sessions si c'est ce que l'on veut. Cherry on the cake, le jeu n'étant pas très gourmand en terme de ressources, la version embarquée est aussi belle (ou moche :o) que sur le PC, c'est juste son modding pour ajouter des chansons hors-packs qui est plus pénible, mais en contrepartie, on l'a sur le casque pour le faire essayer à des copains hors de la maison).

2ba19d16b4 a écrit :

Mais comme dit précédemment, une visite virtuelle, une vidéo en 360, un bon film en 3D, pourquoi pas, c'est moins chronophage.  

Mais justement, tous ces trucs, tu ne penses pas que c'est quand même mieux d'en profiter sans devoir te coltiner un fil ?

n°15859699
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 09:33:07  profilanswer

On est pas encore en train de se coltiner le débat du fil quand même :??:

n°15859713
2ba19d16b4

Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 09:56:03  profilanswer

Si! Faisons ce débat!
Le sans fil est genial pour faire découvrir le casque à une personne qui n'est pas chez soi (je pense à quelqu'un de ma famille qui est condamné, l'idée de lui montrer des jolis paysages ou monument est géniale). En revanche l'autonomie est le point faible. Probleme inexistant avec le PSVR2.  

n°15859742
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 10:53:56  profilanswer

Puisque tu as une PS5 et un PC, je t'aurais bien dit de pendre le PSVR2, mais vu ce que tu nous dis à côté, clairement le Quest 3 est une bien meilleure option. L'autonomie est un faux problème, surtout pour quelqu'un qui ne veut pas y passer des heures, mais continuons plutôt ici : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0553_1.htm

---------------
n°15859743
basketor63
Trump = criminel
Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 10:54:16  profilanswer

2ba19d16b4 a écrit :

Si! Faisons ce débat!
Le sans fil est genial pour faire découvrir le casque à une personne qui n'est pas chez soi (je pense à quelqu'un de ma famille qui est condamné, l'idée de lui montrer des jolis paysages ou monument est géniale). En revanche l'autonomie est le point faible. Probleme inexistant avec le PSVR2.

L'autonomie ça se règle facilement avec une batterie externe dans une poche ou avec un clip a la ceinture.
Le HTC vive wireless adapter pour casque PC fonctionne sur ce principe ce n'est pas un problème pour moi, et ça ne sera jamais plus emmerdant que de devoir enjamber et désenrouler un câble.

Donc la question du wireless évoquée c'est pas juste pour jouer en dehors de la maison ou dans n'importe quelle pièce, mais juste aussi pour ne pas avoir de câble :o

Mais tu sembles toujours confondre ou mettre sur le même plan jeu standalone et jeu VR haute qualité pc et psvr2.
Il faut vraiment clarifier ce point.

Genre limite quand tu parles de de visite de musée j'ai envie de te dire de juste prendre un Cardboard. :D
Au moins dans un premier temps, c'est souvent ce qu'on fait avant de prendre un vrai casque . :o

Message édité par basketor63 le 08-12-2024 à 11:06:29
n°15859788
Maalak

Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 12:45:22  profilanswer

2ba19d16b4 a écrit :

En revanche l'autonomie est le point faible. Probleme inexistant avec le PSVR2.  

Mais à ce compte-là, tu colles un fil sur ton Quest 3 et ça revient au même, tu n'es pas obligé de jouer en autonome sur batterie, il peut très bien être utilisé en filaire comme le vieux Rift ou le PSVR2.
Le souci est le fait de se coltiner un câble lorsqu'on pratique de la VR debout. D'une part, ça limite la distance à laquelle on peut se déplacer par rapport au PS/PS5, ensuite il ne faut pas se prendre les pieds dedans et enfin, ça peut représenter un petit poids en plus qui tire sur le casque, surtout si tu as pris un câble un peu gros parce qu'il n'était pas cher. Alors bien sûr, ça reste très utilisable quand même, mais le sans-fil apporte une telle liberté que c'est difficile de revenir en arrière, même si c'est pour jouer seulement chez soi près de la console. Bon, si c'est pour faire seulement de la VR assise, c'est beaucoup moins gênant et le gain en autonomie qu'il permet peut le justifier, mais comme je le disais plus haut, le Quest 3 permet aussi le support du câble, là où le PSVR2 ne permet pas, lui, le sans-fil.

n°15860218
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 09-12-2024 à 10:56:59  profilanswer

vous utilisez quoi pour le son? les écouteurs intégrés ou autre?

n°15860236
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 11:22:08  profilanswer

Les écouteurs intégrés perso

n°15860279
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 12:43:42  profilanswer

dark oopa a écrit :

vous utilisez quoi pour le son? les écouteurs intégrés ou autre?

Écouteurs intégré aussi. Mon casque ne passe pas avec le PS VR2 sur la tête.

Message édité par deadmau7 le 09-12-2024 à 12:44:30

---------------
Configuration Matérielle
n°15860300
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 09-12-2024 à 13:23:39  profilanswer

Écouteurs intégrés également car ils ne sont pas mauvais et se retirent facilement avec le casque donc côté confort c'est pas mal.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15860823
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 10-12-2024 à 10:17:22  profilanswer

Pour ceux qui ont été / sont sujets au motion thickness / cinétose, est-ce que ça s'est amélioré dans le temps pour vous ?

Depuis la réception du PSVR2 il y a 2 semaines, impossible de tenir plus de 20-30mn sur Gran Turismo 7 pour ma part.
Je pensais que je pourrais allonger assez vite les sessions mais au contraire, hier, je n'ai même pas réussi à tenir 10mn avant les premiers effets négatifs (circuit bien vallonné, voiture rapide).

Je suis à 2 doigts de le renvoyer là :(

Message cité 3 fois
Message édité par magicien96 le 10-12-2024 à 10:39:59

---------------
n°15860970
basketor63
Trump = criminel
Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 14:45:21  profilanswer

Pour relativiser de façon relative, si ça se trouve tu serais peut être malade aussi dans une vraie bagnole à cette vitesse  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par basketor63 le 10-12-2024 à 14:46:31
n°15860992
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 10-12-2024 à 15:03:04  profilanswer

C'est pas faux [:kaillou38]

J'ai fait quelques recherches sur ce même topic.
Visiblement GT7 reste acceptable pour beaucoup, ce n'est pas le pire jeu côté inconfort / nausée.

Mais par contre, j'y suis ptet allé un peu fort. Vu que j'ai déjà plus de 80h sur le jeu, les voitures sont généralement rapides et les circuits techniques.
Je vais peut-être refaire un peu de circuit lent et plat couplé à des voitures moins performantes pour voir si ça me permet de tenir un peu plus longtemps.

Message édité par magicien96 le 10-12-2024 à 15:03:35

---------------
n°15861057
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 16:07:29  profilanswer

Perso, ça ne fait plus rien.
Les deux ou trois premières fois, pas terrible.
Mais maintenant, plus aucun symptômes.

---------------
Configuration Matérielle
n°15861096
Severin20

Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 16:36:56  profilanswer

Je reste sur mes mêmes conseils:
Prends en compte la forme du moment
Même en vétéran de la VR , parfois un beat saber ne passe pas top top et parfois 1h30 de GT7 ça se fait

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15861408
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 11-12-2024 à 09:21:59  profilanswer

j'ai installé mn globular cluster avant hier, pas vraiment convaincu pour l'instant.
ca m'appuie vachement plus sur le nez :/ en plus j'ai l'impression que je ne peux aps rapprocher autant l'écran, perdant un peu en FOV.

et je suis plus malade, mais difficile à dire si ça vient de là où du fait que je me lâche de plus en plus dans mon jeu (Star wars).

je vais continuer les tests en changeant les mousses.

n°15861429
basketor63
Trump = criminel
Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 09:40:15  profilanswer

n°15861635
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 14:22:50  profilanswer

Squadron, il était bien chaud celui là en VR pour le motion sickness :D
Il parle probablement de Tales of the galaxy's edge :??:

n°15861714
nafou

Transactions (1)
Posté le 11-12-2024 à 16:05:16  profilanswer

magicien96 a écrit :

Pour ceux qui ont été / sont sujets au motion thickness / cinétose, est-ce que ça s'est amélioré dans le temps pour vous ?

Depuis la réception du PSVR2 il y a 2 semaines, impossible de tenir plus de 20-30mn sur Gran Turismo 7 pour ma part.  
Je pensais que je pourrais allonger assez vite les sessions mais au contraire, hier, je n'ai même pas réussi à tenir 10mn avant les premiers effets négatifs (circuit bien vallonné, voiture rapide).

Perso je débute à la fois en VR, ET à GT7. donc j'ai surtout pratiqué des voitures qui se trainent le cul.
Ma toute premiere session j'ai été sur un circuit vallonné, et au bout d'un tour, je sentais le mal à l'aise venir.
Par la suite, je me suis limité à des sessions de 20-30 min, et ca allait, mais je tenterai pas encore des sessions plus longues... chez moi les situations sensibles sont les circuits vallonnés, et les voitures qui penchent beaucoup en courbe.

---------------
air-radiohead.com
n°15861718
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 11-12-2024 à 16:13:29  profilanswer

Agreian a écrit :

Il parle probablement de Tales of the galaxy's edge :??:

le FPS, ça doit être Tales of the galaxy's edge

n°15861719
djoul

Transactions (1)
Posté le 11-12-2024 à 16:15:24  profilanswer

magicien96 a écrit :

nop.

magicien96 a écrit :

À mon avis tu peux le renvoyer. Y a pas de mystère, c’est fortement inconfortable par nature, et chez certains c’est la cata. Après y a certains jeux même sans VR qui me rendent malades, et ça s’améliore pas avec l’âge, genre The Witness qui me provoque instantanément un sentiment de nausée.

n°15861746
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 11-12-2024 à 16:41:23  profilanswer

De toute façon, j'étais déjà entrain de préparer le carton :(

Hier soir, j'ai refait une session.
15mn sur le circuit de Barcelone (assez plat), bon en F40 car quand même les lignes droits sont longues, et en étant assez gentil dans les virages pour limiter l'inconfort.
J'ai arrêté avant d'avoir des symptômes marqués.
J'ai voulu enchainer sur un championnat classique directement sur la TV : impossible de tenir les trajectoires, mon oreille interne était au final déjà HS.
Et ça a duré jusqu'à ce matin :pt1cable:  

Autant j'aime vraiment l'expérience et malgré le downgrade graphique, je commençais vraiment à prendre plaisir à jouer en VR.
Autant les conséquences sont telles que j'en suis à ne plus vouloir le brancher pour ne pas me retrouver à nouveau dans cet état.

Je suis un peu deg  :cry:  

---------------
n°15861805
basketor63
Trump = criminel
Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 18:03:06  profilanswer

Agreian a écrit :

0 problème sur Squadrons pour moi.

J'ai trouvé Adr1ft la simulation de cosmonaute façon Gravity excellent mais très compliqué niveau motion sickness :lol:

J'ai Detached à faire, ça m'a l'air encore pire.

Message édité par basketor63 le 11-12-2024 à 18:04:02
n°15861819
shenkei

Transactions (1)
Posté le 11-12-2024 à 18:28:48  profilanswer

Bon bah à défaut de basculer sur le psvr2 (encore un peu cher), j'ai racheté un processeur psvr1 (on me l'avait volé), et bon dieu j'avais oublié la complexité du câblage :ouch:

Je vais devoir mettre les mains derrière la play 5 ensuite pour échanger les câbles HDMI quand je voudrais de la 4k et compagnie mais ça permettra de faire découvrir la VR à quelques personnes pour Noël :D

n°15861848
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 11-12-2024 à 19:20:00  profilanswer

Des fois j'ai envie de racheter un PSVR1 juste pour pouvoir faire jouer ma fille à astrobot

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  332  333  334  335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vendu[VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€
[VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€[VDS] Playstation 4
[Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois[VDS] Playstation plus 1 an
[Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)