|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
---|
serpent79 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2024 à 09:53:46 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Visiblement il y a des retours comme quoi certains jeux gagnent en netteté sur Pro, notamment Behemoth dont on parle plus haut. |
Maalak Transactions (0) |
|
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) |
Vu que tu mentionnes pas le suivi de mouvement parfait, l'effet de présence, le rendu exact des distances et de la profondeur, l'immersion sonore, comme créant un effet wahou et que tu as l'air de considérer ça comme banal, j'ai un doute sur ton véritable intérêt pour la VR, parceque franchement les pixels c'est très secondaire par rapport à ces avancées technologiques de mon point de vue. Half Life 1 existe en VR sur PC, je te garanti que c'est cent fois pire que Metro Awakening en autonome sur Quest 3
Le Quest 3 marche aussi avec un PC, ce qui correspond alors à la qualité que le PSVR2 avec une PS5 ou d'un PSVR sur PS4 suivant ton PC. Comme l'appetit peut venir en mangeant
Je pense pas que ça puisse servir de référence, les jeux PSVR1 n'étaient quasi pas améliorés par la PS4 pro non plus. Ce qui rend les consoles portables attractives pour les constructeurs, c'est que les jeux des consoles fixes (ou pc) commencent à pouvoir tourner quasi sans modification de la part des devs, juste en jouant sur les options graphiques. Nintendo avait contourné ce problème en faisant en sorte que la Switch soit portable et de salon, donc le dev additionel pour que ça tourne en portable était déjà fait pour un dev qui veut vendre son jeu sur la plateforme nintendo. Le Quest 3 est plutot sur un model Nintendo Switch en nécéssitant des adaptations des jeux assez lourdes et couteuses par rapport aux versions PCVR et PSVR, mais dans 2 ou 3 ans, la situation va être similaire pour les casques VR. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-12-2024 à 13:25:07 |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Pareil, que les 2 au-dessus. Si on hésite en le PSVR 2 et le Quest 3, c'est à priori pour en faire un casque PC, sinon ça n'a pas de sens. Dès lors, la partie autonome, c'est du bonus. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Severin20 Transactions (0) | Tiens il y a master of light qui débarque bientôt et je découvre la notion de jeu hand tracking !
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Iwao Transactions (0) | John Linneman de Df dit le contraire pour GT7 en Vr! |
2ba19d16b4 Transactions (0) |
|
|
![]() Publicité | Posté le 07-12-2024 à 18:10:26 ![]() ![]() |
Ha oui effectivement Meta a osé faire ça ... Je voulais tester surtout le SDE et pixels tout comme toi, mais j'ai été tellement impressionné par le suivi de mouvements que je me suis dit que ça n'allait pas être un problème
Tu te devrais prendre les 2 et renvoyer celui qui convient pas sous 15 jours. Message édité par basketor63 le 07-12-2024 à 20:07:32 |
|
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) | Je suis toujours pas sur qu'il a compris |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
2ba19d16b4 Transactions (0) | Eh oh, calmez-vous! |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On est pas encore en train de se coltiner le débat du fil quand même |
2ba19d16b4 Transactions (0) | Si! Faisons ce débat!
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Puisque tu as une PS5 et un PC, je t'aurais bien dit de pendre le PSVR2, mais vu ce que tu nous dis à côté, clairement le Quest 3 est une bien meilleure option. L'autonomie est un faux problème, surtout pour quelqu'un qui ne veut pas y passer des heures, mais continuons plutôt ici : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0553_1.htm --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
L'autonomie ça se règle facilement avec une batterie externe dans une poche ou avec un clip a la ceinture. Donc la question du wireless évoquée c'est pas juste pour jouer en dehors de la maison ou dans n'importe quelle pièce, mais juste aussi pour ne pas avoir de câble Mais tu sembles toujours confondre ou mettre sur le même plan jeu standalone et jeu VR haute qualité pc et psvr2. Genre limite quand tu parles de de visite de musée j'ai envie de te dire de juste prendre un Cardboard. Message édité par basketor63 le 08-12-2024 à 11:06:29 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les écouteurs intégrés perso |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
Message édité par deadmau7 le 09-12-2024 à 12:44:30 --------------- Configuration Matérielle |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Écouteurs intégrés également car ils ne sont pas mauvais et se retirent facilement avec le casque donc côté confort c'est pas mal. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Pour ceux qui ont été / sont sujets au motion thickness / cinétose, est-ce que ça s'est amélioré dans le temps pour vous ? Depuis la réception du PSVR2 il y a 2 semaines, impossible de tenir plus de 20-30mn sur Gran Turismo 7 pour ma part. Je suis à 2 doigts de le renvoyer là Message cité 3 fois Message édité par magicien96 le 10-12-2024 à 10:39:59 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) | Pour relativiser de façon relative, si ça se trouve tu serais peut être malade aussi dans une vraie bagnole à cette vitesse Message édité par basketor63 le 10-12-2024 à 14:46:31 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | C'est pas faux J'ai fait quelques recherches sur ce même topic. Mais par contre, j'y suis ptet allé un peu fort. Vu que j'ai déjà plus de 80h sur le jeu, les voitures sont généralement rapides et les circuits techniques. Message édité par magicien96 le 10-12-2024 à 15:03:35 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) | Perso, ça ne fait plus rien. --------------- Configuration Matérielle |
Severin20 Transactions (0) | Je reste sur mes mêmes conseils:
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai installé mn globular cluster avant hier, pas vraiment convaincu pour l'instant.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Squadron, il était bien chaud celui là en VR pour le motion sickness |
nafou Transactions (1) |
--------------- air-radiohead.com |
|
djoul Transactions (1) |
nop.
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | De toute façon, j'étais déjà entrain de préparer le carton --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
0 problème sur Squadrons pour moi. J'ai trouvé Adr1ft la simulation de cosmonaute façon Gravity excellent mais très compliqué niveau motion sickness J'ai Detached à faire, ça m'a l'air encore pire. Message édité par basketor63 le 11-12-2024 à 18:04:02 |
shenkei Transactions (1) | Bon bah à défaut de basculer sur le psvr2 (encore un peu cher), j'ai racheté un processeur psvr1 (on me l'avait volé), et bon dieu j'avais oublié la complexité du câblage Je vais devoir mettre les mains derrière la play 5 ensuite pour échanger les câbles HDMI quand je voudrais de la 4k et compagnie mais ça permettra de faire découvrir la VR à quelques personnes pour Noël |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Des fois j'ai envie de racheter un PSVR1 juste pour pouvoir faire jouer ma fille à astrobot --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |