| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 20:30:44 ![]() ![]() |
Severin20 Transactions (0) | Je l ai pris , merci --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Aucune idée mais à 30e, je mise sur une petite dizaine d'heures. |
serwol Transactions (7) | Entre 5 et 6h |
Seven Sam Transactions (0) | tain le mode spectateur en reality virtuel c'est une tuerie sur gt7, bon sur écran c'est pas pareille, mais l'idée est la on est sur le bord de piste a maté la course --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
serwol Transactions (7) |
deweychat Transactions (0) | Perso j'ai jamais trouvé le menu pour le faire |
Seven Sam Transactions (0) |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
minitwixi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 15:35:18 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | https://www.sony.com/en/SonyInfo/IR [...] 23/GNS.pdf
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
@Dot Transactions (0) |
Maalak Transactions (0) | Si Meta n'est pas bête, ce sera pour après la sortie du Q3 afin de se garder un peu l'exclusivité pour son dernier bébé.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 3 mois plus tard la hype à totalement disparue, la dynamique des ventes est dégueulasse (comme on peut le voir sur le graph ci-dessus), s'ils annoncent pas du très lourd ce soir, je pense que ça signe la mort du PSVR2 |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
Déstresse un coup ça va aller. Message édité par GreatSaiyaman le 25-05-2023 à 00:22:16 |
Jean malouk Transactions (0) | Resident evil 4 VR qui envoi du lourd par rapport a la version quest 2:
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 24-05-2023 à 23:19:11 |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) | Attendez... Beat saber est sorti ???? --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
dmey Transactions (0) | Ce matin il est dispo, upgrade gratuite |
Severin20 Transactions (0) | Mais OUI !!!!!
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
duriangris Transactions (0) | Enfin ! Reste plus qu'à annoncer HL Alix un jour |
deweychat Transactions (0) |
|
silkr Transactions (2) |
|
silkr Transactions (2) |
|
Severin20 Transactions (0) | RE4 la video est clairement pas représentative, visuellement c'est trop beau pour etre vrai et meme coté gameplay ca match pas . Wait and see , c'est trop tot pour savoir a quoi s'attendre.
@Dot Transactions (0) |
|
deweychat Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Severin20 Transactions (0) | Tracking sans soucis sur Beat saber , j ai fait 4-5 titres dont 2 en expert, 100% de mes erreurs étaient de mon fait . Et plus besoin d exagérer le mouvement pour avoir le score a 100.
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | De mon côté ça me demande de repayer pour les packs (en passant par le jeu ou via le store, idem) |
@Dot Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par @Dot le 25-05-2023 à 14:21:21 |
Severin20 Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
|
@Dot Transactions (0) |
Message édité par @Dot le 25-05-2023 à 15:34:38 |
Severin20 Transactions (0) |
serwol Transactions (7) | Je suis en train de regarder pour me prendre beat saber en passant par le ps store à partir d'un pc. Sur la page de recherche de résultats, il m'affiche que le jeu est gratuit mais quand je vais dessus pour le mettre au panier il est à 29€99. Faut absolument passer par la console pour l'avoir gratuitement ? |
Severin20 Transactions (0) | Jamais testé le store pc mais sur un upgrade gratuit c est le genre de combo qui appelle les soucis. Reste l app mobile peut être ?
serwol Transactions (7) | Bon à priori j'avais jamais du le prendre sur ps4, je suis passé à la caisse !
|
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |