| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 15:47:20 ![]() ![]() |
deweychat Transactions (0) | J'en ai eu subitement, c'est resté le temps d'une chanson et ça a disparu, le moteur ne tourne peut etre pas en permanance ? |
serwol Transactions (7) | Des news du patch de Switchback, enfin !
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le QUEST 3 annoncé pour 500 dollars avec un gros SoC, une batterie, un SSD de 128Go...
|
manulelutin Transactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
serwol Transactions (7) |
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
--------------- Configuration Matérielle |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | quelle technologie est vouée à l'échec?
|
warpc Transactions (0) | Je pense comme beaucoup que ça restera un marché de niche (même si on parle de plusieurs millions d'exemplaires vendus).
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 16:00:29 ![]() ![]() |
Severin20 Transactions (0) | C'est un marché de niche, tout comme xenoblade est un jeu de niche sur d'autres plateformes --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | ha tu parlais du PSVR2 |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) |
GT7 + siège + T300RS GT (soit environ 600€ le tout) à eux seuls justifient l’investissement pour ma part.
Message cité 1 fois Message édité par jix le 04-06-2023 à 10:07:16 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Apple qui entre dans la concurrence VR. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | d'après la présentation c'est vraiment orienté AR, pas VR.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | c'est pas du tout un casque VR non? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | techniquement il peut faire VR, mais il est vraiment tourné AR et ya aps de controller. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 3500 dollars de toutes façons |
serwol Transactions (7) | A ce tarif c'est vraiment destiné aux pros de toute façon. C'est sur que ça doit être sympa de regarder un film avec ça mais bon pour le tarif t'as un 85" oled... |
serwol Transactions (7) | https://www.easylounge.com/tv-ecran [...] 48EALw_wcB
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Marrant, dans la présentation du casque Apple, la fille qui jouait aux jeux vidéo avait une manette de PS5 dans les mains. |
Mael_ Transactions (8) | c'est vrai qu'ils auraient pu réutiliser la manette de la Pippin! |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Après c'est plus à des fins d'illustration qu'autre chose, jamais Sony ne permettra de rendre un tel casque compatible avec sa console. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Bah à priori les app iPhone et iPad seront compatibles donc il devrait au moins y avoir le remote play des PS4 / PS5 ? |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] -mai-2023/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Maalak Transactions (0) |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et qui est dispo sur toutes les plateformes VR... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Dites à votre avis à la revente, casque ps vr v2, deux ps move, le pistolet et la caméra, ça se revends à combien ? ( ça se revends ? ) |
warpc Transactions (0) | J'ai acheté à peu près le même pack en quasi neuf à 100e sur Rakuten.
Severin20 Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | C'est très sympa de ta part, j'aurai bien aimé pouvoir essayer avant d'investir.
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jix le 08-06-2023 à 18:03:02 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Severin20 Transactions (0) | Je garde l espoir que les joueurs hfr de Beat saber m ajoutent et balancent des défis sur le leaderboard. Si la recherche du bodysummer peut vous motiver ça me va aussi.
serwol Transactions (7) | Je sais pas trop comment ça marche les défis sur beatsaber. Il faut inviter un joueur et faire un meilleur score ? |
Severin20 Transactions (0) | Il y a un mode multijoueur "live" mais pas de "défi" , là je parle simplement de choisir une chanson et une difficulté pour se retrouver dans le classement. Car vu le nombre de combi titre / difficulté possible on a vite fait de jamais être sur les mêmes que ses contacts.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |