| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
v-christophe Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 10:35:37 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | T’es pas sur le topic gt7 toi ça se voit --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
v-christophe Transactions (1) |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) |
Un peu oui, on est apparemment quelques uns à avoir le VR2, et c'est quand même assez ouf GT7 avec --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
v-christophe Transactions (1) |
oui c'est pas mal seul petit défaut c'est un peu flou, avec les voitures sans parebrise c'est bien mieux mais comme il n'y a que la vue interne dans certaine voitures l'immersion est moyenne. Message édité par v-christophe le 02-05-2023 à 16:24:55 --------------- Arcade Rules |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Ah ben c'est pas parfait mais le ressenti global est quand même vraiment cool, enfin pour moi en tout cas --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
v-christophe Transactions (1) | oui ca va, perso je suis sur un T300RS GT et un Wheel stand pro ca marche pas mal ^^ --------------- Arcade Rules |
deweychat Transactions (0) | GT7 j'adore ce coté un peu arcade.
|
v-christophe Transactions (1) | Quand je branche le casque je cherche vraiment du gameplay Arcade, ca devient une approche salle de jeux pour moi --------------- Arcade Rules |
Seven Sam Transactions (0) | sut gt7 vous avez aussi le soucis quand vous incliné un peu trop la tete en course et vue qu'elle sort de la zone de la voiture le jeux se met en pause évidement ?
Message cité 2 fois Message édité par Seven Sam le 07-05-2023 à 01:44:34 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 23:19:11 ![]() ![]() |
deweychat Transactions (0) |
Non tu as un soucis quelque part.. Cherche sur les forums en anglais voir si d'autres ont le soucis ? |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Idem pour moi, jamais eu ça --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Seven Sam Transactions (0) |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Il y a quelqu’un qui utilise une rallonge tout le temps et qui n’a pas de souci, de 2 mètres mini ?
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Sur l'oculus quest c'est beaucoup mieux géré.... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-05-2023 à 22:28:43 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Seven Sam Transactions (0) | je suis entrain de penser que c'est peut être ma base qui se déconnecte, je vais checké ca --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
minitwixi Transactions (0) |
|
|
deweychat Transactions (0) | Oui ça fait bizarre de devoir jouer en pleine lumière pour le tracking, l'opposé du PSVR1 Message édité par deweychat le 10-05-2023 à 09:12:27 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
la luminosité a une influence sur la zone de jeu trop petite ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Mais avec une zone fixe ça devrait pas être le cas ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ouais c'est bizarre. Il m'affiche la grille verte quand je tourne un peu trop la tête. Je pense que je sors de la zone tout simplement personne a un truc pour l'agrandir ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par Seven Sam le 10-05-2023 à 17:16:52 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Pour ceux qui ne seraient pas au courant, le PSVR2 est maintenant achetable directement dans les magasins type Fnac ou Boulanger.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ah tiens, cool
|
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Pour info f1 2023 ne sera pas compatible vr2..
serwol Transactions (7) | Les retours sur Red matter 2 au niveau graphisme et netteté donnent sacrément envie ! Vivement le 18.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 17-05-2023 à 08:41:55 |
deweychat Transactions (0) | Le jeu est en 4k avec rendu foveal et 120 fps, il peut etre propre |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Bon, pour info j'ai trouvé mon combo gagnant pour rallonge (80 cms seulement mais au moins ça marche nickel) et embout magnétique pour éviter d'arracher le câble (300€ la réparation chez Sony apparemment ..).
Message cité 1 fois Message édité par jix le 17-05-2023 à 13:32:06 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
serwol Transactions (7) | J'ai testé Red matter 2 hier soir et les tests ne mentent pas, la netteté du rendu est juste énorme ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | un test de red matter 2 :
|
serwol Transactions (7) | Oui je confirme que pour le coup les autres jeux paraissent bien flou après celui là !
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |