Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3312 connectés 

Alors Farpoint ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

n°15532256
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 11-04-2023 à 12:02:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

davids a écrit :

j'aurais bien acheté le PSVR2 .... mais quand je regardes les jeux dispo..... voilà quoi :/  
payer 600€ , pour ne jouer que à un ou deux jeux qui vont m'amuser un peu et qui coûtent 30/40€  

ça me calme direct .... c'est dommage car c'est une bonne expérience la VR

Ben prends un psvr1 d'occase  :D (ca coute plus rien)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2023 à 12:02:11  profilanswer

n°15532637
Severin20

Transactions (0)
Posté le 11-04-2023 à 21:05:56  profilanswer

J avance un peu dans RE8, le début très action s'est un peu calmé, j en suis a 1h30/2h de jeu

Spoiler :

j ai avancé dans le château, le ton est vachement plus sympa, je viens de sortir des caves et j ai donc passé un moment privilégié avec une soeur. Quel plaisir de chercher une potion tout en esquivant , puis de recharger et de compter les balles pour éviter la mauvaise surprise.

Le plus gros défaut du jeu reste qu il faut quand aime accepter le genre et donc le côté gore / flippe exacerbé en VR, ça doit bloquer pas mal de monde et c est dommage car , même si je me répète, ça reste l exemple même qu un jeu peut être complet et adapté à la VR, au delà des expériences et autres jeu au gameplay castré

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15532702
Maalak

Transactions (0)
Posté le 11-04-2023 à 23:44:09  profilanswer

manulelutin a écrit :

Et si ça te plait, passe ensuite au PSVR2. En rachetant la plupart de tes jeux parce qu'il faut pas trop déconner, non plus. :p

n°15532756
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 12-04-2023 à 08:45:06  profilanswer

Severin20 a écrit :

J avance un peu dans RE8, le début très action s'est un peu calmé, j en suis a 1h30/2h de jeu

Spoiler :

j ai avancé dans le château, le ton est vachement plus sympa, je viens de sortir des caves et j ai donc passé un moment privilégié avec une soeur. Quel plaisir de chercher une potion tout en esquivant , puis de recharger et de compter les balles pour éviter la mauvaise surprise.

Le plus gros défaut du jeu reste qu il faut quand aime accepter le genre et donc le côté gore / flippe exacerbé en VR, ça doit bloquer pas mal de monde et c est dommage car , même si je me répète, ça reste l exemple même qu un jeu peut être complet et adapté à la VR, au delà des expériences et autres jeu au gameplay castré

je le trouve quand même beaucoup moins orienté "flippe" notamment par rapport à RE7, ni très gore. A part un passage réputé flippant, y'a rien de bien terrible à ce niveau.
Je viens de terminer un 2eme run, j'ai upgradé le fusil à pompe et le magnum avec dégâts max et munitions illimitées. Alors la comment dire...c'est plus un survival horror, cest un shoot'em up.
premier run 13h30 environ, 2eme run 6h...
C'est quand même une super jeu.

PS: je joue aussi un peu à GT7, c'est super aussi mais bon sang j'en peux plus des mecs qui te mettent dans le décor au dernier virage d'une course de 20 minutes...ça m'est arrivé sur les 5 dernières courses multi que j'ai faites, et je suis classé S en fairplay.

Message cité 1 fois
Message édité par minitwixi le 12-04-2023 à 08:47:53
n°15532823
Severin20

Transactions (0)
Posté le 12-04-2023 à 10:24:54  profilanswer

minitwixi a écrit :

je le trouve quand même beaucoup moins orienté "flippe" notamment par rapport à RE7, ni très gore. A part un passage réputé flippant, y'a rien de bien terrible à ce niveau.
Je viens de terminer un 2eme run, j'ai upgradé le fusil à pompe et le magnum avec dégâts max et munitions illimitées. Alors la comment dire...c'est plus un survival horror, cest un shoot'em up.
premier run 13h30 environ, 2eme run 6h...
C'est quand même une super jeu.

PS: je joue aussi un peu à GT7, c'est super aussi mais bon sang j'en peux plus des mecs qui te mettent dans le décor au dernier virage d'une course de 20 minutes...ça m'est arrivé sur les 5 dernières courses multi que j'ai faites, et je suis classé S en fairplay.

Sur le topic GT7 j'avais recup le conseil suivant : prendre un peu de temps pour faire un bon chrono de qualif, demarrer la course plutot devant et eviter la guerre des mecs qui bourrinent.
Je joue relativement safe quelques virages le temps que les cinglés se foutent en l'air.
En D ou C c'est vraiment nimp au dela de la 7eme place en general.

J'ai un peu mis de coté pour RE8 justement et du coup je ne suis pas encore passé B. Peut etre qu'avec le niveau qui monte cela devient de plus en plus propre.
L'autre solution c'est la celebre course du dimanche soir HFR. C'est un peu physique 60min en VR mais j'ai passé un super moment , ca joue propre et elegant, il y a des mega brutasses mais pas que.

---------------
n°15532845
Slay

Transactions (0)
Posté le 12-04-2023 à 10:57:07  profilanswer

[:lardoncru]  

J'ai déballé mon PS VR2  :love:  
J'ai tout d'abord commencé avec Horizon où j'ai pu faire 2 séances de 1h sans trop de soucis, j'ai bien kiffé.

Bref, j'étais en mode "ok la cinétose je connais pas  [:jean valjean:2] "

Je passe sur GT7. Je débute avec une petite voiture, Mazda 3, c'est nickel mais c'est trop lent, on va un peu monter le rythme;
Je passe sur une golf GTI, c'est plus rapide mais pas ouf non plus normalement... normalement...

J'ai pas pu finir mes 2 tours que j'avais une grosse montée de chaleur ainsi qu'une grosse nausée  qui est restée pendant presque 24h  [:chaleureux]  
Bref, je dois encore me faire mes "VR legs".

Du coup, je pense que je vais prendre Kayak VR pour y aller tout doux  :whistle:

Message édité par Slay le 12-04-2023 à 10:58:15
n°15532880
warpc

Transactions (0)
Posté le 12-04-2023 à 11:28:01  profilanswer

Il faut s'arrêter dès les premiers symptômes!
On peut croire que ça va passer mais c'est à chaque fois le contraire qui se produit.
+ on force, + la nausée va durer...  :sweat:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15532936
Severin20

Transactions (0)
Posté le 12-04-2023 à 13:59:05  profilanswer

Bienvenue dans la VR family !

La cinetose ca ira gentiment avec le temps mais tu as commencé fort :)

Comme je disais juste avant, une fois que tu seras rodé, a toi les courses HFR de GT7 du dimanche soir (comment ca je suis pas subtil pour faire la pub?)

---------------
n°15532953
djoul

Transactions (1)
Posté le 12-04-2023 à 14:30:17  profilanswer

Tu les fais en VR ? Pas trop éprouvant de faire quasi 2h comme ça ?

n°15532996
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 12-04-2023 à 15:21:31  profilanswer

Severin20 a écrit :

Bienvenue dans la VR family !

La cinetose ca ira gentiment avec le temps mais tu as commencé fort :)

Comme je disais juste avant, une fois que tu seras rodé, a toi les courses HFR de GT7 du dimanche soir (comment ca je suis pas subtil pour faire la pub?)

du temps de GT sport j'avais participé à quelques sessions du dimanche soir, mais je suis moins dispo sur ce créneau... Bizarrement c'est toujours des anglais qui me rentrent dedans comme ça....Apparemment ils aiment pas les français!

mood
Publicité
Posté le 12-04-2023 à 15:21:31  profilanswer

n°15533020
Severin20

Transactions (0)
Posté le 12-04-2023 à 15:57:08  profilanswer

djoul a écrit :

Juste la course de SPA en mode jour / nuit et pluie a mon actif, j'ai un peu transpiré mais sinon ça c est bien passé, next fuji dimanche prochain.
Le combo VR + volant fait que j adapte un peu ma journée du coup, j évite de picoler juste avant ou d aller me tuer au sport sur la fin d après midi.

---------------
n°15533103
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Transactions (0)
Posté le 12-04-2023 à 17:21:00  profilanswer

djoul a écrit :

Sans problème pour moi qui débute sur GT7 :jap:

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°15533596
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 13-04-2023 à 15:21:42  profilanswer

ha oui j'avais pas vu le titre du lien :o
Je vois pas pourquoi on pense que la VR va exploser du jour au lendemain.
C'est une techno qui va s'immiscer lentement comme les téléphone portables, jusqu'au moment où on va réaliser qu'on ne peut plus faire sans.

Serpent360 a écrit :

Je ne pense pas que Sony sortira un PSVR 3 sur la PS 6. Et je pense que le casque VR d'apple sera le dernier grand casque VR à sortir.

Facebook prévoit 300 000 ventes pour son meta quest pro...

Tant mieux car le but est la réduction de la taille :o

Je vois pas de raison que Sony cesse d'occuper ce secteur, qu'ils imaginent probablement sur le long terme, avec de la R&D, sécuriser des brevets.
Microsoft n'a pas besoin de le faire sur XBox car ils ont font ce taf travail de fond sur PC.

philibear a écrit :

Ce fail :/ alors que cette fois il y a des gros jeux dès le départ (GT7, REvil...) (nomansky doit être chouette aussi)
:/
Bon.. ça va faire baisser les prix (au moins en occasion :o ). Mais ça va pas aider côté développement :/

Gros jeux ou pas, c'est peut être l'aspect communautaire qui manque, par exemple des potes qui solicitent pour jouer, ça sera rarement un jeu VR.

davids a écrit :

j'aurais bien acheté le PSVR2 .... mais quand je regardes les jeux dispo..... voilà quoi :/
payer 600€ , pour ne jouer que à un ou deux jeux qui vont m'amuser un peu et qui coûtent 30/40€

ça me calme direct .... c'est dommage car c'est une bonne expérience la VR

Tu as une 3080Ti dans ta config, je vois pas de raison de prendre un PSVR2 plutot qu'un casque PC, surtout si la taille de la librairie VR qui t'intéresse.
Quoi que si c'est dans le salon que tu as la PS5 et la place alors peut être que ça a du sens :D

Maximation56 a écrit :

Ça aurait été super de pouvoir l’utiliser directement sur PC également. Oui je sais je rêve.  :pt1cable:

Pour moi, tu as déjà payé double pour une config PC et une config playstation, le cas de conscience est déjà dépassé, donc la logique voudrait que pour rentabiliser ton investissement initial, il te faut la VR pour les deux, sinon tu vas vivre dans la frustration :o

Avec vos configs pc, si vous avez assez d'espace là où est votre PC, je vois pas trop de raison de prendre le PSVR2 en fait, surtout là maintenant tout de suite, vu qu'ils ont pas reconstitué encore une librairie importante.

Mais sinon voilà, ce genre de sommes il faut le voir dans la durée, sur 3 ou 4 ans, ce qui fait que le casque revient à 150€ par ans, ce n'est pas démesuré comme tarif :o

manulelutin a écrit :

Pareil sur PC il y a plein de casques d'ocaz sur leboncoin.

C'est certain que la VR ne se rentabilise pas comme un jeu canapé ou desktop.
Il faut le voir aussi comme le bienfait de jouer debout et bouger un peu, ainsi que l'immersion.
C'est un peu comme la différence entre regarder un film chez soit ou bien dans une salle de cinoche, c'est une expérience différente.

Message édité par basketor63 le 13-04-2023 à 15:23:33
n°15533685
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Transactions (0)
Posté le 13-04-2023 à 16:51:54  profilanswer

Je sais pas si jouer à gt7 dans mon cockpit c’est vraiment du sport, je sors pas du tout fatigué d’une session de 2h (par conte je stresse dans le jeu parfois, ou du moins je peux être assez crispé) :o

Si au final je ne joue vraiment qu’à gt7, l’investissement vr / siège / volant / pédalier ne me gêne pas après réflexion, je regarde moins les voitures dans la vraie vie depuis que j’y joue, ça me coutera beaucoup moins cher qu’une vraie caisse dont j’ai/avais envie :jap:  

Le seul truc qui fait que je ne joue pas plus à ce jeu c’est.. madame :o

---------------
n°15533694
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 13-04-2023 à 16:59:08  profilanswer

Pour moi 2h par semaine de VR en moyenne, j'en attends pas plus en terme de rentabilisation.

C'est pas moins rentable que faire 2h de surf par mois avec une planche de surf à 600 balles plus la combi à 300, les chaussons, les gants, l'essence ...

Dans les deux cas c'est un truc que je veux avoir sous la main pour pouvoir le faire quand j'en ai envie.
Et si je peux ou j'ai envie d'en faire 10h dans la semaine, alors tant mieux, mais ça peut arriver que j'y touche pas, tout comme je touche pas non plus à des jeux non VR.

Mais je pense que un jour, jouer en 2D sur un écran, ça se fera avec des lunettes VR/AR qui simulera un écran, on ne fera plus vraiment la différence. :D

Message édité par basketor63 le 13-04-2023 à 17:04:38
n°15533727
Severin20

Transactions (0)
Posté le 13-04-2023 à 17:24:39  profilanswer

Pour ma part , aucun soucis a assumer : la VR c'est un loisir de riche et de niche, qui vient completer l'offre de JV existante sans avoir vocation a la remplacer.
Nous sommes plusieurs a avoir la chance d'en profiter , tant mieux pour nous.

---------------
n°15533803
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 13-04-2023 à 19:31:33  profilanswer

Je ne vois pas trop ce qui en fait un loisir de riche.

Un loisir de riche c'est faire du jetski, de la moto, du karting, ou se prendre une BM, ou un cheval, ou la hifi et home cinéma.

Et tu trouveras bien des gens pour dire qu'ils ont une moto ou un cheval mais qu'ils sont pas riches.
Et c'est vrai, ils ne le sont pas en fait, sans pour autant être pauvres, c'est juste qu'ils ont choisit de mettre leur tune là dedans.

Pour la VR, les gens ne se projetent pas dans une utilisation régulière et durable, parceque ça enferme, parceque ça fait gogol de se mettre un casque, parceque ceci cela, ils voient ça comme aller à la foire une foi de temps en temps, mais la barrière c'est généralement pas l'impossibilité financière en elle même.

C'est un peu comme les TV à écrans plat, il y a plein de gens qui n'en voulaient pas parcque pour eux c'était un signe de richesse, un peu comme avoir une piscine. :D

A une époque les TV plasma ça coutait 10000€, je connaissais un type qui en avait une, ça faisait 35 pouces à peine.
La VR n'a jamais eu de prix aussi stratosphériques.

Message édité par basketor63 le 13-04-2023 à 19:39:49
n°15534120
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 14-04-2023 à 10:17:51  profilanswer

il y en a parmi vous qui ont testé la démo de C SMASH VRS?

je pige pas, ce jeu à l'air encensé au niveau des retours de joueurs, mais moi je trouve le jeu TRES LARGEMENT en dessous de Sparc ou même hollow ball sur PSVR1:
 - graphismes minimalistes qui pénalisent la lisibilité du jeu en terme de distance/profondeur
- jouabilité hyper approximative (on rate facilement la balle en tapant juste à côté, ou devant/derrière)
- retour haptique nul
- net code pas terrible...

comment ils arrivent à faire quelque chose d'aussi médiocre 6 ans après des titres bien meilleurs sur tous les plans, mystére...

n°15534124
warpc

Transactions (0)
Posté le 14-04-2023 à 10:22:16  profilanswer

Ils profitent de la fenêtre de lancement avec encore peu de jeux dispos (donc peu de concurrence aussi) :/

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15534871
deweychat

Transactions (0)
Posté le 15-04-2023 à 18:03:07  profilanswer

Oui j'ai trouvé un peu nul aussi et surtout imprécis

et la jouablité est mauvaise à cause de la taille de la pièce, en fait la salle fait genre 4m de large, donc comme 99% des utilisteurs qui ne jouent pas dans une salle dédiée t'es obligé d'utiliser les joysticks pour te déplacer et c'est nul
la salle devrait nécessiter de ne faire qu'un pas de chaque coté max pour que ce soit jouable et fun

n°15534900
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 15-04-2023 à 19:26:08  profilanswer

Serpent360 a écrit :

Je ne pense pas que Sony sortira un PSVR 3 sur la PS 6. Et je pense que le casque VR d'apple sera le dernier grand casque VR à sortir.

Facebook prévoit 300 000 ventes pour son meta quest pro...

Merci jean Michel Voyance :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15535339
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 17-04-2023 à 08:03:45  profilanswer

deweychat a écrit :

Oui j'ai trouvé un peu nul aussi et surtout imprécis

et la jouablité est mauvaise à cause de la taille de la pièce, en fait la salle fait genre 4m de large, donc comme 99% des utilisteurs qui ne jouent pas dans une salle dédiée t'es obligé d'utiliser les joysticks pour te déplacer et c'est nul
la salle devrait nécessiter de ne faire qu'un pas de chaque coté max pour que ce soit jouable et fun

oui dans Sparc on était fixe et ça faisait deja pas mal transpirer. Ils auraient du faire un jeu totalement nouveau plutot que vouloir reprendre un jeu de dreamcast (je crois?) dont je n'ai d'ailleurs jamais entendu parler (et j'avais + de 100 jeux sur ma dreamcast!).

n°15538643
Severin20

Transactions (0)
Posté le 23-04-2023 à 17:36:21  profilanswer

Pour ceux qui ont fait re8, vous aussi vous n avez aucun trophée ?
Ça sent le truc du style pas de trophée en VR, rien d important mais ça m intrigue

---------------
n°15538649
Riokmij
Blink and you're dead
Transactions (0)
Posté le 23-04-2023 à 17:47:34  profilanswer

C’est ça, pas de trophées en VR. C’est pas un bug, c’est voulu comme ça.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°15538664
silkr

Transactions (2)
Posté le 23-04-2023 à 18:13:08  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=1DfevfgNFJY

Afterlife VR - Release Date Announcement Trailer | PS VR2 Games

[:arkin]

tu rigoles j'espere les ronds sont les roues de matrix ...
ca fait PS3.  

non la , avec ca c'est sur que le PSVR2 ne va pas se vendre

n°15539064
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Transactions (0)
Posté le 24-04-2023 à 15:26:38  profilanswer

Pour info, je suis allé farfouiller un peu reddit pour trouver une rallonge USB-C pour le ps vr2.
J'en ai trouvé un qui fonctionne .. jusqu'à ce qu'il ne fonctionne plus ..
En gros tout marche bien puis aléatoirement tout devient noir avec une petite barre de chargement rapide.
Il faut rédémarrer le casque et ça repart ..

Ca peut fonctionner pendant 15 mins ou 2 heures sans problème, et puis paf ..

Je peux jouer sans la rallonge mais c'est pas cool : le câble est presque tendu entre la ps5 / table basse / canapé / siège pour la simulation ..

Bref, si l'un de vous en trouve un qui marche tout le temps, je suis preneur .. :(  

Pour info, le câble qui ne marche pas est celui-là, à ne pas acheter donc :
https://www.amazon.fr/rallonges-dex [...] ps,91&th=1

---------------
n°15539083
silkr

Transactions (2)
Posté le 24-04-2023 à 16:21:23  profilanswer

tu sais qu'il faut un replicateur/booster de signal sinon ca marche pas.

cela ressemble à cela : https://www.touslescables.com/rallo [...] -2447.html

ou ca https://www.amazon.fr/Sonero-rallon [...] r=1-5&th=1

ou ca

https://www.amazon.fr/Lindy-Rallong [...] r=1-4&th=1

Message édité par silkr le 24-04-2023 à 16:26:39
n°15539098
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Transactions (0)
Posté le 24-04-2023 à 16:43:46  profilanswer

Je n’avais pas vu passer l’info  

Je me demande si ces câbles à 5Gb/s sont suffisants par contre..

Il y a des retours qui confirment que ça fonctionne sans problème avec le vr2?

---------------
n°15539113
serwol

Transactions (7)
Posté le 24-04-2023 à 17:42:46  profilanswer

J'ai le même câble que toi et il fonctionne sans aucun souci même après 2h de jeu

n°15539116
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Transactions (0)
Posté le 24-04-2023 à 17:44:37  profilanswer

C'est chiant un écran noir, surtout sur Gran Turismo 7 quand ça va très trèèèèèèès viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ..  

Tain j'ai pas de chance là :(

---------------
n°15539151
silkr

Transactions (2)
Posté le 24-04-2023 à 19:17:04  profilanswer

jix a écrit :

Je n’avais pas vu passer l’info

Je me demande si ces câbles à 5Gb/s sont suffisants par contre..

Il y a des retours qui confirment que ça fonctionne sans problème avec le vr2?

recherche ceux à 10gbits.
j'ai pas chercher non plus.

usb et rallonge ne font jamais bon menage. il faut un repeteur.

Message édité par silkr le 24-04-2023 à 19:17:23
n°15539264
serwol

Transactions (7)
Posté le 25-04-2023 à 01:10:13  profilanswer

En fait j'avais jamais testé mon psvr2 sans la rallonge et je sais pas si c'est moi qui délire mais j'ai l'impression que la qualité de l'image (notamment la netteté) est meilleure sans la rallonge.

C'est techniquement possible cette histoire ou c'est juste moi qui devrait arrêter la picole ?

n°15539303
deweychat

Transactions (0)
Posté le 25-04-2023 à 09:36:01  profilanswer

serwol a écrit :

En fait j'avais jamais testé mon psvr2 sans la rallonge et je sais pas si c'est moi qui délire mais j'ai l'impression que la qualité de l'image (notamment la netteté) est meilleure sans la rallonge.

C'est techniquement possible cette histoire ou c'est juste moi qui devrait arrêter la picole ?

Je pense pas que ce soit possible, le signal est numérique, pas analogique, soit soit coupe soit c'est net mais t'auras pas vraiment d'entre deux

n°15540668
Severin20

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 12:50:49  profilanswer

J avais dit que re8 était plus action que le 7... Après avoir fait pipi dans ma culotte sur le "deuxième" chapitre, je me vois dans l obligation de revenir sur mes propos !

J'ai du utiliser la technique de l oreillette qui pend, donc juste un seul écouteur pour minimiser la flippe

En spoil pour ceux qui ont fait le jeu

Spoiler :

la partie de la maison de la poupée, ok c est convenu, on a tous les marqueurs du genre , mais le pire c était de voir les armoires pour se planquer, on sait que ça va mal finir . J ai mis plus d une semaine, trop de mal a me relancer et a chaque fois je faisais 15min par 15min tellement j étais en panique.
Bien sûr le puits a la lampe torche fait tjr son effet , merci ring
Une fois le "méchant" enfin dans la place ça allait mieux, c est fou comme le fait de savoir à quoi ressemble le monstre fait redescendre la flippe d un seul coup
Je suis bien content d être ressorti et de pouvoir a nouveau tirer sur tout ce qui bouge.  
Très bon passage :)

---------------
n°15540715
deweychat

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 14:10:30  profilanswer

Severin20 a écrit :

J avais dit que re8 était plus action que le 7... Après avoir fait pipi dans ma culotte sur le "deuxième" chapitre, je me vois dans l obligation de revenir sur mes propos !
J'ai du utiliser la technique de l oreillette qui pend, donc juste un seul écouteur pour minimiser la flippe

C'est un grand 8 ce jeu, t'as 4 niveaux assez différents, de flippe à action j'ai trouvé ça vraiment top !
La flippe est vraiment flippante, l'action au top

n°15540719
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 14:14:52  profilanswer

Vous y jouez debout ou assis ?

Autant j'ai 0 cinétose avec GT7, autant là ..  :(

---------------
n°15540722
deweychat

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 14:17:10  profilanswer

jix a écrit :

La plupart du temps assis.
Pour la cinétose pas plus que sur les autres jeux pour moi, j'enlève tout mais je laisse la rotation angulaire, si je l'enleve vomito en 2sc :D

n°15540723
Severin20

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 14:17:42  profilanswer

jix a écrit :

Debout, et oui il est pas super amical sur la cinetose, j'ai un peu d'experience dans le domaine et apres avoir desactivé les options de confort je me suis dit que je preferais quand meme garder le couloir noir sur les mouvements.  
Mes sessions sont souvents inferieures a 45min, un peu pour la prudence physique et bcp pour la flippe

---------------
n°15540726
odale

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 14:21:07  profilanswer

C'est le fait d'ajuster la vue avec le pad qui doit provoquer la cinétose.

De mon côté, je joue debout et ça se passe beaucoup mieux

---------------
=====> "FeedBack odale" <=====
n°15540878
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 17:27:39  profilanswer

totalement debout et aucune option de confort VR activée. Mais je n'ai jamais été très sensible à la cinétose.

du coup ça me donne envie de faire un 3eme run difficulté max et arsenal upgradé à fond. A l'issue de mon 2eme run j'avais magnum, fusil à pompe et fusil snipe tous à fond et munitions illimitées. Mais au final j'utilisais quasi que le magnum.  

en plus il me manque une seule chèvre en bois

n°15543250
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 02-05-2023 à 10:35:37  profilanswer

j'ai rallumé mon casque (rangé depuis 1 mois) sur GT7    ya une MAJ F1 jap  :love:  qui est arrivée donc sans parebrise  :o   j'ai trouvé ca bien fun :)

---------------
Arcade Rules
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vendu[VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€
[VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€[VDS] Playstation 4
[Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois[VDS] Playstation plus 1 an
[Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)