| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 12:02:11 ![]() ![]() |
Severin20 Transactions (0) | J avance un peu dans RE8, le début très action s'est un peu calmé, j en suis a 1h30/2h de jeu
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Maalak Transactions (0) |
|
minitwixi Transactions (0) |
je le trouve quand même beaucoup moins orienté "flippe" notamment par rapport à RE7, ni très gore. A part un passage réputé flippant, y'a rien de bien terrible à ce niveau. PS: je joue aussi un peu à GT7, c'est super aussi mais bon sang j'en peux plus des mecs qui te mettent dans le décor au dernier virage d'une course de 20 minutes...ça m'est arrivé sur les 5 dernières courses multi que j'ai faites, et je suis classé S en fairplay. Message cité 1 fois Message édité par minitwixi le 12-04-2023 à 08:47:53 |
Severin20 Transactions (0) |
Slay Transactions (0) |
Message édité par Slay le 12-04-2023 à 10:58:15 |
warpc Transactions (0) | Il faut s'arrêter dès les premiers symptômes!
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Severin20 Transactions (0) | Bienvenue dans la VR family !
djoul Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 15:21:31 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | ha oui j'avais pas vu le titre du lien
Tant mieux car le but est la réduction de la taille Je vois pas de raison que Sony cesse d'occuper ce secteur, qu'ils imaginent probablement sur le long terme, avec de la R&D, sécuriser des brevets.
Gros jeux ou pas, c'est peut être l'aspect communautaire qui manque, par exemple des potes qui solicitent pour jouer, ça sera rarement un jeu VR.
Tu as une 3080Ti dans ta config, je vois pas de raison de prendre un PSVR2 plutot qu'un casque PC, surtout si la taille de la librairie VR qui t'intéresse.
Pour moi, tu as déjà payé double pour une config PC et une config playstation, le cas de conscience est déjà dépassé, donc la logique voudrait que pour rentabiliser ton investissement initial, il te faut la VR pour les deux, sinon tu vas vivre dans la frustration Avec vos configs pc, si vous avez assez d'espace là où est votre PC, je vois pas trop de raison de prendre le PSVR2 en fait, surtout là maintenant tout de suite, vu qu'ils ont pas reconstitué encore une librairie importante. Mais sinon voilà, ce genre de sommes il faut le voir dans la durée, sur 3 ou 4 ans, ce qui fait que le casque revient à 150€ par ans, ce n'est pas démesuré comme tarif
Pareil sur PC il y a plein de casques d'ocaz sur leboncoin. C'est certain que la VR ne se rentabilise pas comme un jeu canapé ou desktop. Message édité par basketor63 le 13-04-2023 à 15:23:33 |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Je sais pas si jouer à gt7 dans mon cockpit c’est vraiment du sport, je sors pas du tout fatigué d’une session de 2h (par conte je stresse dans le jeu parfois, ou du moins je peux être assez crispé) --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Pour moi 2h par semaine de VR en moyenne, j'en attends pas plus en terme de rentabilisation. C'est pas moins rentable que faire 2h de surf par mois avec une planche de surf à 600 balles plus la combi à 300, les chaussons, les gants, l'essence ... Dans les deux cas c'est un truc que je veux avoir sous la main pour pouvoir le faire quand j'en ai envie.
Message édité par basketor63 le 13-04-2023 à 17:04:38 |
Severin20 Transactions (0) | Pour ma part , aucun soucis a assumer : la VR c'est un loisir de riche et de niche, qui vient completer l'offre de JV existante sans avoir vocation a la remplacer.
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Je ne vois pas trop ce qui en fait un loisir de riche. Un loisir de riche c'est faire du jetski, de la moto, du karting, ou se prendre une BM, ou un cheval, ou la hifi et home cinéma. Et tu trouveras bien des gens pour dire qu'ils ont une moto ou un cheval mais qu'ils sont pas riches. Pour la VR, les gens ne se projetent pas dans une utilisation régulière et durable, parceque ça enferme, parceque ça fait gogol de se mettre un casque, parceque ceci cela, ils voient ça comme aller à la foire une foi de temps en temps, mais la barrière c'est généralement pas l'impossibilité financière en elle même. C'est un peu comme les TV à écrans plat, il y a plein de gens qui n'en voulaient pas parcque pour eux c'était un signe de richesse, un peu comme avoir une piscine. A une époque les TV plasma ça coutait 10000€, je connaissais un type qui en avait une, ça faisait 35 pouces à peine. Message édité par basketor63 le 13-04-2023 à 19:39:49 |
|
warpc Transactions (0) | Ils profitent de la fenêtre de lancement avec encore peu de jeux dispos (donc peu de concurrence aussi) --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
deweychat Transactions (0) | Oui j'ai trouvé un peu nul aussi et surtout imprécis
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Merci jean Michel Voyance --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Severin20 Transactions (0) | Pour ceux qui ont fait re8, vous aussi vous n avez aucun trophée ?
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) | C’est ça, pas de trophées en VR. C’est pas un bug, c’est voulu comme ça. --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
silkr Transactions (2) |
|
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Pour info, je suis allé farfouiller un peu reddit pour trouver une rallonge USB-C pour le ps vr2.
silkr Transactions (2) | tu sais qu'il faut un replicateur/booster de signal sinon ca marche pas. cela ressemble à cela : https://www.touslescables.com/rallo [...] -2447.html ou ca https://www.amazon.fr/Sonero-rallon [...] r=1-5&th=1 ou ca https://www.amazon.fr/Lindy-Rallong [...] r=1-4&th=1 Message édité par silkr le 24-04-2023 à 16:26:39 |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Je n’avais pas vu passer l’info --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
serwol Transactions (7) | J'ai le même câble que toi et il fonctionne sans aucun souci même après 2h de jeu |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | C'est chiant un écran noir, surtout sur Gran Turismo 7 quand ça va très trèèèèèèès viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
silkr Transactions (2) |
recherche ceux à 10gbits. usb et rallonge ne font jamais bon menage. il faut un repeteur. Message édité par silkr le 24-04-2023 à 19:17:23 |
serwol Transactions (7) | En fait j'avais jamais testé mon psvr2 sans la rallonge et je sais pas si c'est moi qui délire mais j'ai l'impression que la qualité de l'image (notamment la netteté) est meilleure sans la rallonge.
|
deweychat Transactions (0) |
Je pense pas que ce soit possible, le signal est numérique, pas analogique, soit soit coupe soit c'est net mais t'auras pas vraiment d'entre deux |
Severin20 Transactions (0) | J avais dit que re8 était plus action que le 7... Après avoir fait pipi dans ma culotte sur le "deuxième" chapitre, je me vois dans l obligation de revenir sur mes propos !
|
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Vous y jouez debout ou assis ?
|
odale Transactions (0) | C'est le fait d'ajuster la vue avec le pad qui doit provoquer la cinétose.
--------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
|
v-christophe Transactions (1) | j'ai rallumé mon casque (rangé depuis 1 mois) sur GT7 ya une MAJ F1 jap --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |