| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 16:10:09 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) |
en point positif OK on est pas malade.... Message édité par v-christophe le 31-03-2023 à 16:57:32 --------------- Arcade Rules |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Severin20 Transactions (0) | Pour le coup je m eclate en vue cockpit en VR alors que sans on voyait rien. --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Seven Sam Transactions (0) |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
serwol Transactions (7) | Oui ils sont revenus de chez carl à priori, il reste juste les 2 étapes, fabrication des supports et envoi |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
serwol Transactions (7) | Il semblerait que Switchback ait reçu une update améliorant la netteté, quelqu'un a testé ? |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 12:17:10 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) |
C'est trop l'éclate pour repasser sur la télé perso, impossible pour moi ..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
deweychat Transactions (0) |
Rien vu passer encore a ce sujet |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Est-ce que le PSVR1 est un flop?
Message édité par warpc le 04-04-2023 à 13:30:38 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
serwol Transactions (7) | A la différence que pour le psvr1 il y avait tout de même eu beaucoup de com et notamment des démos et événements en magasin.
|
warpc Transactions (0) | C'est bien pour ça que je trouve que les ventes sont "honorables".
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
serwol Transactions (7) | Oui je trouve aussi que niveau vente c'est quand même pas mal.
|
serwol Transactions (7) |
Severin20 Transactions (0) | Petit retour vr optician.
serwol Transactions (7) | Ah merde, c'est dingue cette histoire.
|
Maalak Transactions (0) | Peut-être qu'au-delà de 2cm d'épaisseur pour gérer une telle correction, les lentilles perdent en efficacité. |
Severin20 Transactions (0) | Voila, c est ma conclusion aussi --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) | Ah dommage pour toi. Mon expérience est exactement l'inverse, sweet spot plus facile à trouver et champ de vision net plus grand.
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Severin20 Transactions (0) | -5 / -0.25 /90
Seven Sam Transactions (0) | ah pas de chance moi aussi j'ai un fort astigmate (qu'ils ont du mal a régler) on pire je dois subir un opération laser donc moi lunette ou vr optician même combat, mais c'est pas eux le soucis c'est mon astigmatisme qui pose soucis.
Message édité par Seven Sam le 05-04-2023 à 12:04:27 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Severin20 Transactions (0) | Hihi, oui oui, pas de doutes, dans mon cas c est simplement pas parfaitement adapté, ça serait jouable mais c'est moins bien. --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
serwol Transactions (7) | Je l'ai pris mais j'ai pas encore eu le temps de tester. Je verrais ça ce week-end et je te ferais un retour |
serwol Transactions (7) | J'ai été faible, j'ai pris Switchback, bon en effet graphiquement c'est pas la folie (loin de là) mais franchement le jeu reste bien fun et j'ai trouvé que c'était loin de la catastrophe annoncée.
Message édité par serwol le 06-04-2023 à 12:23:43 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
symaski62 Transactions (0) | https://www.vrplayer.fr/playstation-vr2-fiasco/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Serpent360 Transactions (0) | Je ne pense pas que Sony sortira un PSVR 3 sur la PS 6. Et je pense que le casque VR d'apple sera le dernier grand casque VR à sortir.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais enfin le meta quest pro c'est aps du tout pour le grand public, comme son nom (et son prix) l'indique |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=1DfevfgNFJY
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] mars-2023/
symaski62 Transactions (0) |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 11-04-2023 à 08:49:23 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
davids Transactions (16) | j'aurais bien acheté le PSVR2 .... mais quand je regardes les jeux dispo..... voilà quoi |
Maximation56 Transactions (0) | Ça aurait été super de pouvoir l’utiliser directement sur PC également. Oui je sais je rêve. |
manulelutin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |