Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

Alors Farpoint ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

n°15524065
serwol

Transactions (7)
Posté le 28-03-2023 à 15:53:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Seven Sam a écrit :

Sinon mes verre correcteur de Vr optician doivent arriver Mercredi. impatient.

Les miennes sont à l'étape de fabrication chez Carl, avec un peu de chance je les aurais d'ici une dizaine de jours  :o  

mood
Publicité
Posté le 28-03-2023 à 15:53:55  profilanswer

n°15524686
Seven Sam

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 09:35:42  profilanswer

serwol a écrit :

Les miennes sont à l'étape de fabrication chez Carl, avec un peu de chance je les aurais d'ici une dizaine de jours  :o  

tu la commander quand ? car moi j'ai quand même attendus 29 jours :D

---------------
Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3
n°15524719
Severin20

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 10:00:29  profilanswer

Commande le 6 et livraison prévue après demain si tout va bien de mon côté.
C etait le délai annoncé a la commande

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15525037
Seven Sam

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 14:15:19  profilanswer

le mien je viens de voir il est arriver tantot en rentrant je test ca

edit :

ils sont la :D

https://live.staticflickr.com/65535/52779668795_1fb159046c_c.jpg

et bien avec l'options bluegard, ils sont comme mes lunette qui sont aussi Zeiss, Perfetc!

avec le logo Carl Zeiss qui est présent

https://live.staticflickr.com/65535/52779687700_692d8e21a4_c.jpg

Message édité par Seven Sam le 29-03-2023 à 16:36:13

---------------
n°15525303
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 17:25:46  profilanswer

Je viens de recevoir le casque audio Sony Inzone H7, je vous dirais ce qu'il donne niveau confort, c'est-à-dire s'il appuie sur le casque VR2 ou pas.

Commandé pour remplacer mon casque actuel ce qui me fait mal au front au bout d'un moment ..

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°15525337
Seven Sam

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 18:01:27  profilanswer

bon premier test concluant des verre vr optician, ils sont parfait, ca n'a rien a voir avec une paire de lunette sous le casque, je recommande a 100%!

jix a écrit :

Je viens de recevoir le casque audio Sony Inzone H7, je vous dirais ce qu'il donne niveau confort, c'est-à-dire s'il appuie sur le casque VR2 ou pas.

Commandé pour remplacer mon casque actuel ce qui me fait mal au front au bout d'un moment ..

J'ai les Inzone H9, mais, je prefere mettre les embouts a memoire de forme sur les écouteurs, car avec le casque ca va pas je trouve...

mais j'adore écouter avec l'inzone H9

Message édité par Seven Sam le 29-03-2023 à 18:02:35

---------------
n°15525343
Severin20

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 18:07:30  profilanswer

De mon coté j'ai joué a RE8, je comprends mieux les retours sur les cinematiques qui "coupent" l'immersion.
En fait la proposition n'est pas du tout la meme que RE7 , on n'est plus dans l'horreur et la tension mais dans la baston en mouvement facon RE4 (vous allez me dire que le nom du jeu etait un indice)
Du coup plus de mouvements, ca veut dire plus d'echelles , de micro animations et cinematiques, justement le truc que le jeu gere mal en VR.

Apres le gameplay a la gachette demande de prendre le temps d'etre bien configuré, hauteur des objets, revue des boutons, choix de maintenir ou non pour garde en main. Ensuite ca fonctionne pas mal SAUF la putain de prise a deux mains du flingues de base. Une fois les deux mains trop proches le tracking part totalement en vrille et le flingue ne suit plus les mouvements correctement.
Pas trop genant car on peut bien viser a une main, mais quand on veut se prendre au jeu de l'immersion ca le fait pas.

A voir si ce type de jeu sera aussi marquant que RE7 l'a ete en son temps

---------------
n°15525358
Seven Sam

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 18:19:50  profilanswer

Severin20 a écrit :

De mon coté j'ai joué a RE8, je comprends mieux les retours sur les cinematiques qui "coupent" l'immersion.
En fait la proposition n'est pas du tout la meme que RE7 , on n'est plus dans l'horreur et la tension mais dans la baston en mouvement facon RE4 (vous allez me dire que le nom du jeu etait un indice)
Du coup plus de mouvements, ca veut dire plus d'echelles , de micro animations et cinematiques, justement le truc que le jeu gere mal en VR.

Apres le gameplay a la gachette demande de prendre le temps d'etre bien configuré, hauteur des objets, revue des boutons, choix de maintenir ou non pour garde en main. Ensuite ca fonctionne pas mal SAUF la putain de prise a deux mains du flingues de base. Une fois les deux mains trop proches le tracking part totalement en vrille et le flingue ne suit plus les mouvements correctement.
Pas trop genant car on peut bien viser a une main, mais quand on veut se prendre au jeu de l'immersion ca le fait pas.

c'est dommage qu'ils nous font pas un Aim controller comme sous farpoint en son temps

https://live.staticflickr.com/4331/36959367462_2a3cd85ca1_c.jpg

d'ailleurs je ne dirait pas non a un nouveau Farpoint, j'avais vraiment aimer

Message cité 1 fois
Message édité par Seven Sam le 29-03-2023 à 18:20:06

---------------
n°15525533
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 21:45:05  profilanswer

Seven Sam a écrit :

c'est dommage qu'ils nous font pas un Aim controller comme sous farpoint en son temps

https://live.staticflickr.com/4331/ [...] 5ca1_c.jpg

d'ailleurs je ne dirait pas non a un nouveau Farpoint, j'avais vraiment aimer

pas besoin https://www.protubevr.com/fr/produi [...] svr-2.html

n°15525563
Seven Sam

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 22:38:22  profilanswer

j'y avais pensé, mais je préféré un truc officiel :p

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-03-2023 à 22:38:22  profilanswer

n°15525705
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 08:49:29  profilanswer

Severin20 a écrit :

En fait, quand on joint les mains, il se met en position de viser automatiquement, calé face à l'oeil directeur, ce qui donne l'impression que le tracking est au fraise pendant la transition. Perso je viens de terminer le jeu et j'ai pas eu une seule fois un problème de tracking, c'est vraiment un  grand bon en avant pas rapport aux moves.

Apres je rejoins ton avis, c'est un jeu d'action, pas du tout horreur (ou presque...), mais ça ne m'a pas tant dérangé car justement le gameplay est solide et satisfaisant, disposer d'un tel arsenal donne envie de l'utiliser. D'ailleurs j'ai commencé un new game plus juste pour le plaisir de défoncer les méchants avec la grosse artillerie dés le début du jeu.

n°15525718
Severin20

Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 09:13:16  profilanswer

Reste donc la vraie question : comment jouer a GT7 et RE8 en meme temps !!!

---------------
n°15525988
serwol

Transactions (7)
Posté le 30-03-2023 à 15:58:57  profilanswer

J'ai commandé un sac de transport pour ranger le casque : https://www.amazon.fr/dp/B0BS6TKQGP [...] ct_details

Je suis relativement satisfait de la qualité, et le casque rentre parfaitement dedans. Payé 36€ avec coupon, franchement le rapport qualité prix est bon.

Message édité par serwol le 30-03-2023 à 15:59:15
n°15526052
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 30-03-2023 à 17:21:59  profilanswer

Sony aurait vendu seulement 270K casques...

dire qu'au tout début ils espéraient en vendre 2 millions dans la fenêtre de lancement... Heureusement qu'ils ont diminué leur production :o

Ils espèrent maintenant en vendre 1.5M sur la première année, va falloir balancer du lourd avant noël niveau jeu...

Ca va pas donner envie de faire du AAA exclusif en tout cas... pas même du AA en fait :/

n°15526055
charask8

Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 17:24:46  profilanswer

Va falloir faire des gros packs ou baisser le prix car c'est beaucoup trop élevé

n°15526059
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 17:26:30  profilanswer

dark oopa a écrit :

dire qu'au tout début ils espéraient en vendre 2 millions dans la fenêtre de lancement... Heureusement qu'ils ont diminué leur production :o

Ils espèrent maintenant en vendre 1.5M sur la première année, va falloir balancer du lourd avant noël niveau jeu...

Ca va pas donner envie de faire du AAA exclusif en tout cas... pas même du AA en fait :/

Avec une source ;)

https://www.videogameschronicle.com [...] low-start/

---------------
n°15526064
Severin20

Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 17:31:49  profilanswer

dark oopa a écrit :

Ah oui en effet c'est pas fifou
Je me rappelle plus des chiffres du 1

---------------
n°15526067
serwol

Transactions (7)
Posté le 30-03-2023 à 17:32:56  profilanswer

300 000 en un mois pour un produit à 600€ vendu quasi uniquement sur le site playstation, ça me semble loin d'être un flop monumental...

Bloomberg revient encore nous faire de l'article pute à clic

n°15526068
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 17:34:24  profilanswer

serwol a écrit :

300 000 en un mois pour un produit à 600€ vendu quasi uniquement sur le site playstation, ça me semble loin d'être un flop monumental...

Bloomberg revient encore nous faire de l'article pute à clic

Je l’ai pris sur Amazon pour info/rappel

---------------
n°15526069
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 17:35:07  profilanswer

Il est sorti trop tard, il serait sorti en même temps que la PS5 ils auraient pu faire des pack console + casque, en plus avec la pandémie les gens auraient peut être été plus intéressé.

n°15526093
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 30-03-2023 à 18:18:36  profilanswer

dark oopa a écrit :

Alors que s'ils l'avaient laissé ouvert à un hack facile vers le PC, ils en vendaient le nombre espéré....

Message édité par philibear le 30-03-2023 à 18:19:06

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°15526112
serwol

Transactions (7)
Posté le 30-03-2023 à 18:34:07  profilanswer

jix a écrit :

Je l’ai pris sur Amazon pour info/rappel

C'est bien pour ça que j'ai précisé "quasi uniquement"  :jap:  

n°15526126
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 18:54:59  profilanswer

Il faudrait surtout qu’ils donnent de la visibilité sur leurs (grosses) production à venir, pour rassurer les joueurs sur le support du casque à long terme.

n°15526276
shenkei

Transactions (1)
Posté le 30-03-2023 à 21:42:47  profilanswer

dark oopa a écrit :

Parfait pour le voir à moitié prix lors du Black friday  [:imnotgarbage:4]

n°15526354
Maalak

Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 23:40:06  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Il est sorti trop tard, il serait sorti en même temps que la PS5 ils auraient pu faire des pack console + casque, en plus avec la pandémie les gens auraient peut être été plus intéressé.

C'est ridicule ce que tu dis.
Cela prend du temps de développer un produit, qui est sorti seulement une fois prêt.
On ne peut pas dire que le produit aurait dû sortir deux ans plus tôt comme s'il suffisait d'un coup de baguette magique pour achever son développement.
Et c'est assez de ressources prises pour développer une console sans avoir à bosser en plus sur un accessoire aussi complexe en parallèle.
Accessoirement, il y avait déjà le PSVR1 qui lui, pour le coup, a bien bénéficié du confinement. C'est dommage pour les ventes de PSVR2, mais pour Sony, ça reste toujours une vente que ce soit l'un ou l'autre.

n°15526439
djoul

Transactions (1)
Posté le 31-03-2023 à 07:04:53  profilanswer

J’ai surtout l’impression qu’on a atteint le plafond de verre de la VR. Même ici, population de gamer pas forcément sans le sou, l’immense majorité n’est pas intéressée, quelque soit les qualités par ailleurs.  

Perso, il aurait été à 400 à la sortie je l’aurais pas pris non plus, principalement a cause de la cinetose, alors que le sujet m’intéresse, et que GT7 me titille particulièrement.

Je crois qu’il faut se résoudre, le taux de pénétration est sous les 5% quelque soit la plateforme. Du coup les éditeurs viendront pas, et ça restera un marché de niche.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 31-03-2023 à 07:06:20
n°15526456
Seven Sam

Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 08:21:31  profilanswer

djoul a écrit :

J’ai surtout l’impression qu’on a atteint le plafond de verre de la VR. Même ici, population de gamer pas forcément sans le sou, l’immense majorité n’est pas intéressée, quelque soit les qualités par ailleurs.  

Perso, il aurait été à 400 à la sortie je l’aurais pas pris non plus, principalement a cause de la cinetose, alors que le sujet m’intéresse, et que GT7 me titille particulièrement.

Je crois qu’il faut se résoudre, le taux de pénétration est sous les 5% quelque soit la plateforme. Du coup les éditeurs viendront pas, et ça restera un marché de niche.

bah alors tu rate quelque chose, car deja GTS avec la petit test vr dans le jeux était enorme, la avec le psvr2 c'est une tuerie couplé a une base/volant/pedalier, c'est le graal ou alors utiliser la manette en mode gyroscope.

https://www.youtube.com/watch?v=KajlQXGuszc

---------------
n°15526458
djoul

Transactions (1)
Posté le 31-03-2023 à 08:23:40  profilanswer

Ah mais je suis persuadé que je rate quelque chose…pendant 10 minutes avant que mon corps hurle d’arrêter.

Source : mon expérience du PSVR 1 sous GTS, DC et Dirt Rally .

n°15526471
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 08:59:14  profilanswer

djoul a écrit :

Ah mais je suis persuadé que je rate quelque chose…pendant 10 minutes avant que mon corps hurle d’arrêter.

J’y suis très sensible : en gros dès que j’enfile le casque je sens que ça va pas, je me sens bizarre..

Je pense que j’arriverais pas à jouer à résident evil village par exemple, c’est mort..

GT7, j’étais très légèrement bizarre au début, plus aucun problème maintenant et c’est le pied, franchement (volant pédalier et siège incoming soon :love: )

Horizon ça me le fait un peu mais ça reste vraiment soft..

Je serais toi je testerais quand même  :jap:

---------------
n°15526570
Severin20

Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 10:41:02  profilanswer

djoul a écrit :

C est bcp plus soft sur gt7 / psvr2 mais la grande question est de savoir si la nouvelle physique du jeu peut te réconcilier avec lui ;)

---------------
n°15526576
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 31-03-2023 à 10:48:41  profilanswer

Dans GT7 en VR, on peut quand même changer la vue ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15526577
warpc

Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 10:50:41  profilanswer

jix a écrit :

J’y suis très sensible : en gros dès que j’enfile le casque je sens que ça va pas, je me sens bizarre..

Je pense que j’arriverais pas à jouer à résident evil village par exemple, c’est mort..

GT7, j’étais très légèrement bizarre au début, plus aucun problème maintenant et c’est le pied, franchement (volant pédalier et siège incoming soon :love: )

Horizon ça me le fait un peu mais ça reste vraiment soft..

Je serais toi je testerais quand même  :jap:

Je suis dans le même cas que djoul et effectivement je pourrai peut-être m'y faire en insistant.
Est-ce que j'en ai vraiment envie? Clairement non.
Ce que propose le PSVR1 est déjà suffisant pour moi. Une petite session de temps en temps.
Exactement comme les manèges, c'est très sympa de temps en temps mais je ne vais pas installer un grand huit chez moi (ni prendre un abonnement à l'année)  :p

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15526612
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 31-03-2023 à 11:29:02  profilanswer

djoul a écrit :

J'avais le psvr 1, j'ai voulu jouer à Wipeout  [:clooney24]
Cette erreur. L'immersion était folle, mais alors j'ai ramassé.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°15526657
Maalak

Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 12:07:39  profilanswer

djoul a écrit :

Essaye avec d'autres jeux alors. Je ne vois pas trop la cinétose que l'on pourrait avoir avec Beat Saber, Puzzling Places ou Moss par exemple, alors que ce sont d'excellentes expériences VR.
Après, tu adaptes en fonction de ton habitude à la VR qui ira croissant, avec des jeux assis pour commencer (simulateur) puis peut-être ensuite debout. Et si ça ne va, ça sera sans jeu debout, tant pis.

n°15526689
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 31-03-2023 à 12:47:15  profilanswer

sseb22 a écrit :

Dans GT7 en VR, on peut quand même changer la vue ?

meme po :o

---------------
Arcade Rules
n°15526690
djoul

Transactions (1)
Posté le 31-03-2023 à 12:48:39  profilanswer

Maalak a écrit :

Essaye avec d'autres jeux alors. Je ne vois pas trop la cinétose que l'on pourrait avoir avec Beat Saber, Puzzling Places ou Moss par exemple, alors que ce sont d'excellentes expériences VR.
Après, tu adaptes en fonction de ton habitude à la VR qui ira croissant, avec des jeux assis pour commencer (simulateur) puis peut-être ensuite debout. Et si ça ne va, ça sera sans jeu debout, tant pis.

J’en doute pas.

Mais moi j’adore les jeux de bagnoles  [:cerveau zytrasnif]

n°15526717
Seven Sam

Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 13:29:57  profilanswer

pire tu peu meme pas sortir la tete de la bagnole

---------------
n°15526730
Severin20

Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 13:45:04  profilanswer

D ailleurs vous avez trouvé comment afficher les écarts en course avec les autres concurrents ?
Une fois en VR je perds cette info, qui est quand même bien utile

---------------
n°15526778
serwol

Transactions (7)
Posté le 31-03-2023 à 14:55:03  profilanswer

Question pour ceux qui ont commandé des lentilles chez VR Optician, il s'est passé quel délai pour vous entre le status "Lenses received" et la livraison chez vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par serwol le 31-03-2023 à 15:06:02
n°15526803
Severin20

Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 15:50:30  profilanswer

J aimerais te répondre 25 jours mais le colis est soit disant livré depuis ce midi alors que personne n est passé...

---------------
n°15526813
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 31-03-2023 à 16:10:09  profilanswer

Ah bah alors, j'achète pas le PSVR2 dans ce cas [:axxan]  [:axxan]  [:axxan]

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vendu[VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€
[VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€[VDS] Playstation 4
[Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois[VDS] Playstation plus 1 an
[Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)