| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
serwol Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 15:53:55 ![]() ![]() |
Seven Sam Transactions (0) |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Severin20 Transactions (0) | Commande le 6 et livraison prévue après demain si tout va bien de mon côté.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Seven Sam Transactions (0) | le mien je viens de voir il est arriver tantot en rentrant je test ca
Message édité par Seven Sam le 29-03-2023 à 16:36:13 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Je viens de recevoir le casque audio Sony Inzone H7, je vous dirais ce qu'il donne niveau confort, c'est-à-dire s'il appuie sur le casque VR2 ou pas.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Seven Sam Transactions (0) | bon premier test concluant des verre vr optician, ils sont parfait, ca n'a rien a voir avec une paire de lunette sous le casque, je recommande a 100%!
Message édité par Seven Sam le 29-03-2023 à 18:02:35 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Severin20 Transactions (0) | De mon coté j'ai joué a RE8, je comprends mieux les retours sur les cinematiques qui "coupent" l'immersion.
Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 29-03-2023 à 18:20:06 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Seven Sam Transactions (0) | j'y avais pensé, mais je préféré un truc officiel --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 22:38:22 ![]() ![]() |
minitwixi Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) | Reste donc la vraie question : comment jouer a GT7 et RE8 en meme temps !!! --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
serwol Transactions (7) | J'ai commandé un sac de transport pour ranger le casque : https://www.amazon.fr/dp/B0BS6TKQGP [...] ct_details
Message édité par serwol le 30-03-2023 à 15:59:15 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Sony aurait vendu seulement 270K casques...
|
charask8 Transactions (0) | Va falloir faire des gros packs ou baisser le prix car c'est beaucoup trop élevé |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) |
Severin20 Transactions (0) |
serwol Transactions (7) | 300 000 en un mois pour un produit à 600€ vendu quasi uniquement sur le site playstation, ça me semble loin d'être un flop monumental...
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message édité par philibear le 30-03-2023 à 18:19:06 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
serwol Transactions (7) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Il faudrait surtout qu’ils donnent de la visibilité sur leurs (grosses) production à venir, pour rassurer les joueurs sur le support du casque à long terme. |
shenkei Transactions (1) |
Parfait pour le voir à moitié prix lors du Black friday |
Maalak Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) | J’ai surtout l’impression qu’on a atteint le plafond de verre de la VR. Même ici, population de gamer pas forcément sans le sou, l’immense majorité n’est pas intéressée, quelque soit les qualités par ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 31-03-2023 à 07:06:20 |
djoul Transactions (1) | Ah mais je suis persuadé que je rate quelque chose…pendant 10 minutes avant que mon corps hurle d’arrêter.
|
Severin20 Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Dans GT7 en VR, on peut quand même changer la vue ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Maalak Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
djoul Transactions (1) |
|
Severin20 Transactions (0) | D ailleurs vous avez trouvé comment afficher les écarts en course avec les autres concurrents ?
serwol Transactions (7) | Question pour ceux qui ont commandé des lentilles chez VR Optician, il s'est passé quel délai pour vous entre le status "Lenses received" et la livraison chez vous ? Message cité 1 fois Message édité par serwol le 31-03-2023 à 15:06:02 |
Severin20 Transactions (0) | J aimerais te répondre 25 jours mais le colis est soit disant livré depuis ce midi alors que personne n est passé... --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |