| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
v-christophe Transactions (1) |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 12:42:31 ![]() ![]() |
Seven Sam Transactions (0) |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
serwol Transactions (7) |
|
Maalak Transactions (0) | Et encore, il n'a pas le filtre anti-lumière bleue. |
Seven Sam Transactions (0) | sisi :
Message édité par Seven Sam le 20-03-2023 à 14:22:57 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Severin20 Transactions (0) | Double commande VR Optician en cours pour un copain et moi, debrief a la reception dans quelques semaines --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | 46 ans, la vue de près qui baisse, et je suis myope depuis longtemps.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
serwol Transactions (7) | Aller moins de 6h avant de pouvoir tester Saints & sinners retribution !
Message édité par serwol le 20-03-2023 à 18:13:16 |
warpc Transactions (0) | A ma connaissance, il n'est pas possible de changer de région, que ça soit de manière temporaire ou définitive.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 07:59:25 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Bon, finalement mon casque fermé Sennheiser ne va pas si bien que ça avec le casque VR2, il appuie sur le casque VR et me fait mal à l'avant du crâne..
Message édité par jix le 21-03-2023 à 14:19:28 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
serwol Transactions (7) | Moi j'avais pris le casque officiel Sony, le 3D pulse. Il passe bien avec le psvr2 |
deweychat Transactions (0) | Moi j'ai le casque Sony pour la ps4 ça marche très bien aussi |
serwol Transactions (7) | Bon faut que je réussisse à trouver un stand de ce type pour mettre le casque en même temps que le chargeur :
|
Severin20 Transactions (0) | Mise a jour de walking dead chapitre 1 , je me dis cool ça sent l upgrade ps vr 2... En fait non .
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
serwol Transactions (7) | J'ai testé rapidement le Retribution hier soir et c'est vraiment excellent en tout cas. Message édité par serwol le 21-03-2023 à 18:44:51 |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
dmey Transactions (0) |
|
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message édité par El_Mariachi le 21-03-2023 à 22:33:59 |
Severin20 Transactions (0) | Merci pour l astuce, en effet l aftershocks edition est bloquée a l'achat du fait de la version ps+ mais si on va directement sur l extension elle est disponible a 10 balles.
dmey Transactions (0) | Le bundle devrait revenir aujourd’hui Message édité par dmey le 22-03-2023 à 07:30:13 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bon comme je l'avais pensé le psvr2 a un écran pentile avec seulement 2 sub pixel ce qui explique le flou malgré la résolution. Mais il souffre aussi de diffusion layer. https://vgartsite.wordpress.com/202 [...] -2-review/ Au final la qualité d'écran d'un G2 est bien incomparable, je n'étais pas fou
Au final pour moi le psvr2 sera ma plus grosse déception de l'année --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
--------------- Arcade Rules |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Il doit quand même y avoir une question de perception. Venant du PSVR1 c’est le jour et la nuit. Jamais testé de casque haut de gamme, mais quand j’ai perçu du flou sur le PSVR 2 c’est uniquement quand je l’ai mis la première fois et fait les réglages en conséquence. |
deweychat Transactions (0) | Oui forcément. Je préfère de loin son rendu a celui du Quest 2, celui ci est super net mais la grille très visible et le fov est bien plus faible. Sans parler du HDR qui sublime vraiment le tout. Genre les flammes de bougie dans RE8 ou les phares dans le retro de GT7 ça donne un réalisme impossible a avoir sans HDR et OLED |
serwol Transactions (7) | J'avais pas trouvé le Quest 2 super net non plus... Pour ma part je trouve le PSVR2 plus net. |
marcohihihi Transactions (0) | P’us net, plus lumineux, plus OLED. Et surtout plus beau. Quel kiffe je suis toujours en honeymoon et vu la puissance PS5 + foveated rendering, très peu de compromis avec les jeux PS5 flat. Ça promet trop |
@ste@ the serial gamerTransactions (22) | bonjour
|
Severin20 Transactions (0) | Pistol whip platiné avec un top 20 au passage ( ok on doit être 21 pèlerins sur ce jeu mais pas grave je suis content )
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Concernant Pavlov, en fait je viens de comprendre que la version PSVR2 est en fait en avance sur la version PC. Elle utilise Unreal Engine 5 avec de grosses améliorations graphiques, ça se voit clairement sur les vidéos de gameplay PS5. La version identique pour PC est en beta, j'ai tenté d'y jouer mais le jeu ne se lance même pas. C'est cette version qui contient le cross play, donc pour l'instant vous ne devez pas voir beaucoup de joueurs PC tant qu'elle sera en beta, mais ça sera cool quand ça sera aligné, ça va bien augmenter le nombre de joueurs, ce qui est vraiment pas du luxe pour les jeux VR multi ... Message édité par basketor63 le 23-03-2023 à 15:46:08 |
|
Seven Sam Transactions (0) | ca commence bien vr optician votre commande est retarder ca fait deja 21 jours --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Severin20 Transactions (0) |
minitwixi Transactions (0) |
|
Seven Sam Transactions (0) | aujourd'hui j'ai fait une grosse session vr sur mon pc avec le htc vive cosmos, bien que l'image soit nickel finalement la grille est tout le temps visible, donc le PSVR2 est tres bon de ce coté la, bon j'attend toujours l'envois de Vr Optician --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Est ce que tu arrives à lancer la beta de Pavlov sur PC ? |
zaverell Transactions (0) | Salut,
|
Seven Sam Transactions (0) | je viens de voir que le PSVR2 se connecte sur pc avec virtualink plug and play, qq1 a deja essayer ? je vais check ca Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 27-03-2023 à 21:32:14 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Et ouais par contre le virtualink est mort, je crois qu'il y en avait que sur certaines 20x0. Les compagnies ont fait leur cable prorio qui transporte Display Port, USB et alimentation électrique. Message édité par basketor63 le 27-03-2023 à 22:52:41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |