| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
serwol Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 17:05:34 ![]() ![]() |
marcohihihi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marcohihihi le 03-03-2023 à 17:12:38 |
Seven Sam Transactions (0) |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
v-christophe Transactions (1) |
Rush of blood était la meilleure xp du PSvr1 pour moi ya un coté House of the dead Par contre les jumps scare The Dark Pictures: Switchback VR Message édité par v-christophe le 03-03-2023 à 17:38:20 --------------- Arcade Rules |
serwol Transactions (7) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Commencé par prendre la version PS5 de Rez (ce jeu je pourrais l’acheter sur tous les supports), fini par commander le psvr2 et la station de recharge. Horizon je n’accroche pas du tout à l’univers, pourtant j’ai essayé de m’accrocher. Instant de faiblesse Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 03-03-2023 à 20:09:24 |
marcohihihi Transactions (0) |
|
coren137 Transactions (0) | Dites les gars, j'ai fini quand-même par déballer le Fanatec DD Pro, mais il n'y a pas le bloc d'alim, c'est normal, faut l'acheter à part ? |
Severin20 Transactions (0) | Non il doit être avec le reste, une boîte blanche de mémoire.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 21:36:57 ![]() ![]() |
coren137 Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Il a l’air bizarre rez infinite.. vous conseillez si j’ai bien compris ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
tu viens du futur ? Si tu avais 18 ans en 2005 quand RE4 est sortit et 40 aujourd'hui cela voudrait dire qu'on est en 2027.
Edit : désolé si tu trouves que c'est de Message édité par LaMoR le 04-03-2023 à 13:52:09 --------------- Garage GT5 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | En effet j'en avais 22 en 2005 ! Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 04-03-2023 à 14:15:43 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
T'es un vieux c'est tout faut t'y faire. Ton inconscient essai de te le cacher --------------- Garage GT5 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Message édité par n0name le 04-03-2023 à 16:27:58 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
deweychat Transactions (0) | En attendant au lieu de chipoter sur la netteté de l'image (qui si elle n'est pas parfaite reste élevée et surtout avec des contrastes et une luminosité max qu'aucun autre casque ne propose et un FOV tres large J'ai bien avancé sur RE8, qu'elle tuerie, ya des scènes avec des monstres vraiment énormes, en VR c'est hyper impressionnant, le genre de scène qu'on ne peut avoir que sur un jeu qui tournera aussi en 2D pour le rentabiliser. Du coup c'est plutôt rassurant de voir que pour des jeux tournant en 4k60 sur ps5 comme GT7 ou RE8 les compromis pour les passer en VR sont assez minimes (lod diminué, ombres moins fines et basta..) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Tartopome_ le 04-03-2023 à 16:41:16 |
dmey Transactions (0) |
TheWayOut Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-03-2023 à 14:19:08 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
manulelutin Transactions (0) |
|
serwol Transactions (7) |
|
duriangris Transactions (0) | J'ai pris horizon, fait quelques chapitres. Ça aurait été cool qu'on puisse reprendre la save de la demo plutôt que de refaire l'intro. J'ai beaucoup le jeu, et le gameplay semble évoluer petit à petit ce qui est cool, mais j'aurais bien aimé un peu moins de handholding vu que le jeu est linéaire et plus de points de sauvegarde. Mais surtout ce qui me gave c'est qu'à chaque fois que je lance le jeu, je doive me taper les mêmes 3 pages de menu pour confirmer les paramètres et la longue intro avec le logo d'intro.... Il y a pas moyen de skipper tout ça ? |
Severin20 Transactions (0) | Test rapide de pistol whip : gros plus avec le psvr2
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
deweychat Transactions (0) |
Pas sûr car ça fait partie du gameplay, tu peux jeter les baguettes et les rattraper. |
Seven Sam Transactions (0) |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
duriangris Transactions (0) |
Je savais pas qu'on pouvait avoir les fleches auto, je vais peut être tester car sur les gros boss, quand ça devient intense ça dévient un peu n'importe quoi |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
minitwixi Transactions (0) | Petite session Pavlov hier soir avec Dmey et ensuite un peu de RE8 histoire de bien dormir.... Sur Pavlov, je commence à m'habituer aux manipulations et on a enlever le cross play histoire de pas être détruits sur place par les joueurs PC hyper expérimentés. Clairement le jeu est plaisant, j'arrive à recharger correctement maintenant (j'ai surtout compris où mettre la main pour choper les munitions sur mon flanc gauche sans regarder) mais par contre je joue pas du tout au sniper (dés que j'en ai un j'achète autre chose). Ce jeu doit être bien sympa si on arrive à avoir une équipe complète qui communique et qui se positionne de manière coordonnée. Pour RE8 c'est toujours très sympa, la je tourne un peu en rond dans le château doit y'avoir une porte que j'ai oubliée (mais pas facile de fouiller minutieusement quand on a une certaine personne qui rôde sans relâche). Message cité 1 fois Message édité par minitwixi le 06-03-2023 à 08:43:01 |
serwol Transactions (7) | Bon j'ai enfin reçu une invitation sur amazon italie pour commander le pack horizon. Pour ceux qui l'on pris en espagne ou autre, pas de souci particulier ? En terme de garantie ou autre ? |
serwol Transactions (7) | Ah oui si tu vis en espagne c'est différent. Moi je me pose la question en cas de souci, faut il faire un retour à Sony et dans ce cas est ce qu'ils vont prendre en charge vu que je suis en France et que c'est pas acheté chez eux. Et idem si je dois le retourner chez Amazon italie ou en espagne, les frais de port risquent d'être à ma charge aussi je pense. Message édité par serwol le 06-03-2023 à 14:54:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |