| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
fucklerest Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 00:44:31 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | putain c'est nul After The Fall Message édité par basketor63 le 25-02-2023 à 01:02:53 |
Captainpoularde Transactions (4) |
Switchback également. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
odale Transactions (0) | Quelqu'un sait comment regarder une vidéo VR avec le PSVR2 ? --------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
manulelutin Transactions (0) |
|
deweychat Transactions (0) |
Il y aura Switchback qui sort début mars qui sera l'AAA des rails shooters en VR |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Habu Transactions (0) | J'ai commandé dimanche soir et reçu hier. |
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 08:56:51 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Ah oui donc une petite semaine.
Habu Transactions (0) | Et pour la station de recharge, j'ai commandé mercredi avec la livraison vendredi en même temps que le casque.
|
Iwao Transactions (0) |
|
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Surcoût pour la station ?
serwol Transactions (7) | Bon moi je vais en recommander un avec livraison expres aussi, au pire si je reçois celui que j'avais préco je refuserai le colis pour me faire rembourser. Marre d'attendre ! |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Bah tu peux pas je crois. Si je dis pas de bêtises, les commandes se limitent à un caque par foyer.. Après tu peux demander à un proche de la faire --------------- En taule le Bayrou :) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bien envie de tester sur cette gen, mais je me tâte à attendre un peu plus de jeux et peut être une révision du matos --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
serwol Transactions (7) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | A mon avis, si il y a une V2, y aura pas de grands changements. |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Pis surtout cela veut dire attendre facile 1 an minimum pour s'y mettre. |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Il faut prendre autre chose à part le pack avec horizon?
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Ça n'a pas de sens, si tu le prends dans 1 an tu payeras le même prix, ce qui rendra le rapport temps d'utilisation / prix moins bon D'autant que la VR ça se joue plus sporadiquement que sur écran je trouve, car ça demande plus d'effort physique. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-02-2023 à 11:45:31 |
|
dmey Transactions (0) | Le fait de pas avoir cette maudite caméra à placer et tout ces câbles ça change tout oui ! |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Sur le PS VR 1, le câblage c'était un peu le bazar mais juste pour la première connexion, après perso je m'en foutais royal.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
v-christophe Transactions (1) | ma station /
--------------- Arcade Rules |
Habu Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
Perso j'ai preco 2 semaine avant la sortie, et l'ai reçu le jour officiel à 9hr du mat. Après la supply chain au Japon n'est pas du tout la même qu'en Europe. |
duriangris Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) | Sinon pour en revenir au PSVR. Apres avoir passé plus de temps. Je me plaint bien moins du flou qu'au début. Déjà je commence à avoir pris le coup niveau calibration mais je peu se aussi my être habitué. GT7 avec volant c'est vraiment incroyable. J'y ai joué 2hr et pas de soucis, pas vu le temps passé malgré le fait qu'il s'agisse de mon premier casque VR. Là demo d'horizon cool aussi, super immersif même si ça fait parfois plus assassin creed que horizon... J'ai bien envie de faire le jeu mais le prix... On est d'accord que c'est un jeu complet, et pas juste 5hr de durée de vie ? Demo de star wars, très sympa notamment la gestion des armes/mains... Au début ça ne me disais vraiment rien du tout du fait de la jacquette pour le moins ridicule... Mais par contre ça n'est carrément pas aussi chiadé que horizon et la caméra me donne un peu la nausée... |
deweychat Transactions (0) | Oui le flou c'est clairement un soucis d'habitude et de réglage, après 2 jours maintenant je le met immédiatement dans une position où tout est super net Mon fils avait bougé l'IPD, en jeu ça se règle simplement avec un objet en gros plan et c'est nickel ! |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Je trouve pas la station de charge sur le site de playstation ni sur amazon (versions espagnoles), c'est dispo en Europe ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Perso tu me proposes le wireless en options à 150€ je signe direct .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
v-christophe Transactions (1) | ya des presbytes sinon ici ? je sais pas si ca peut jouer Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 25-02-2023 à 15:02:37 --------------- Arcade Rules |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
deweychat Transactions (0) |
Oui. |
v-christophe Transactions (1) |
si ca tombe le flou du casque vient de la ^^
Message édité par v-christophe le 25-02-2023 à 16:15:38 --------------- Arcade Rules |
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |