| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 17:16:48 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 25-02-2023 à 17:40:07 --------------- Arcade Rules |
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
narasumas Transactions (0) |
|
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
--------------- En taule le Bayrou :) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ce gros c moche tout va prendre la poussière surtout.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-02-2023 à 23:12:06 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 23:14:57 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) | Je n'ose pas imaginer un jeur comme superhot avec un casque qui a un fil, idem pour Creed, en revanche, les jeux de bagnoles ça doit passer sans problème. |
duriangris Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
dmey Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) | @bigblue, tu nous balances un petit sondage ?
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | La dégradation acceptable aux yeux de certains, soit, mais on ne peut pas dire qu'il arrive à se passer du fil pour avoir une expérience identique, c'est simplement ce que je voulais mettre en avant. Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 26-02-2023 à 12:33:43 |
marcohihihi Transactions (0) | 3 heures passées ce matin sur Nürburgring avec ma Porsche PP 642. J’allucine. GT7 en VR avec un volant = un des plus grands moments du jeu video. |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Habu Transactions (0) | Ca le fait aussi, même si ça ne remplace pas totalement un volant.
Message édité par Habu le 26-02-2023 à 14:14:29 |
|
duriangris Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Vous aviez déjà essayé un jeu de voiture en VR avant sinon? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
duriangris Transactions (0) | Non, comme je l'ai déjà dit c'est ma première VR en ce qui me concerne. Un peu comme la 64 était ma première console 3D, heureusement épargné des Jaguar/3DO et cie :| |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Alors je comprends, j'ai eu la même réaction avec Driveclub sur psvr --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 26-02-2023 à 16:32:05 |
Severin20 Transactions (0) | Dirt Rallye 1 etait limite jouable côté "résolution" sur psvr1 et pourtant j ai bien kiffé.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
deweychat Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la manette est top je trouve après un volant c'est une autre dimension surtout en VR ou ben tu as un volant aussi devant le nez mais la logistique reste tjs chiante. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-02-2023 à 18:18:35 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Bon en tout cas, il semble que GT7 fasse l'unanimité avec le PSVR2. Ça fait plaisir.
--------------- En taule le Bayrou :) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Moi j'ai acheté un volant pour ce jeu en prévision du casque Je suis juste déçu de ne pas avoir eu l'effet whaoo que j'avais eu avec driveclub. Je m'attendais à un peu plus de netteté mais bon je vais essayer de mieux le régler la prochaine fois Je pense que les effets waouh on a qu'une fois Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-02-2023 à 18:48:49 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’avais testé lors d’une soirée d’entreprise un jeu de F1 sur un Rift première génération, avec un bon volant à retour de force et un siège monté sur vérins hydrauliques, j’avais pris une énorme claque pour mon premier contact avec de la VR (enfin, le 2e, j’avais testé un casque dans une salle d’arcade dans les années 90, c’était affreux |
Message édité par manulelutin le 26-02-2023 à 19:04:17 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Donc maintenant il faut des jeux --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
deweychat Transactions (0) |
RE8 c'est le second must have du PSRV2 et le plus beau jeu du support (voir plus beau jeu VR tous supports confondus) L'immersion est dingue, Lady Dimetriscu on savait qu'elle était geante, mais en VR quand elle te choppe et approche sa tete, qui fait en fait deux fois la tienne elle est mille fois plus impressionnante |
Message édité par manulelutin le 26-02-2023 à 19:19:40 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'ai le jeu car je l'ai eu en bundle avec la ps5 mais je flippe à mort de le faire. Il est encore sous blister. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-02-2023 à 19:20:35 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Seven Sam Transactions (0) |
Message édité par Seven Sam le 26-02-2023 à 19:35:09 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Arf doom vfr pas dépassé le tuto, rien pigé au principe de déplacement
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | Bon pour moi GT7 ça va mieux, j’ai pu jouer au moins 1h30 hier et encore 1h aujourd’hui sans que ça ne soit malaisant. Peut être le fait de porter le casque plus bas à l’arrière..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |