Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3255 connectés 

Alors Farpoint ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

n°15503472
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 24-02-2023 à 15:15:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
WARNING   :o

les manettes arrivaient aujourd’hui entre 9/12h,   je suis au taf donc  a 13h : le statut : absent ok ,   je reprogrammerais ce soir en rentrant...  :sleep:
je découvre une nouveau statu a l’instant:

Citation :

Service                                            UPS Express Saver®                                                                                                                     Envoyé / facturé le                                            21/02/2023                             vendredi, février        24        à          15:01        à Réception                                                                    
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          [h2]        Livré à                                  [/h2]                                                                                                                                                    MONTREUIL                                                             FR                                          Réceptionnée par :              ID HAKIM                    Preuve de livraison      

[:nicodonald]  [:nicodonald]    

pardon ????   qui est Akim ?

alors je veux bien imaginer tout et n'importe quoi  (un point relais ? )  mais  si  j'ai rien ce soir je dois réclamer ou la ?

Message cité 2 fois
Message édité par v-christophe le 24-02-2023 à 15:32:38

---------------
Arcade Rules
mood
Publicité
Posté le 24-02-2023 à 15:15:24  profilanswer

n°15503480
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-02-2023 à 15:30:07  profilanswer

UPS. [:somberlain24:1]

Citation :

The shipping address provided is either incorrect or incomplete.

n°15503491
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 24-02-2023 à 15:43:49  profilanswer

ils peuvent pas te livrer ?

---------------
Arcade Rules
n°15503493
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 15:45:34  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

UPS. La France [:somberlain24:1]

Citation :

The shipping address provided is either incorrect or incomplete.

FYP :o

n°15503495
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-02-2023 à 15:47:36  profilanswer

v-christophe a écrit :

ils peuvent pas te livrer ?

C'est ça.
J'ai appelé le service client, il leur manquerait le numéro d'appartement pour sonner à l'interphone alors qu'il est sur les boites aux lettres.  :lol: Pendant que j'étais au téléphone avec le service client, je viens de voir le camion UPS repasser dans ma rue.  :lol:  

Bah ça sera lundi, tant pis. :o

n°15503497
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 24-02-2023 à 15:51:44  profilanswer

l'enfer ce transporteur....

---------------
Arcade Rules
n°15503498
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 24-02-2023 à 15:52:18  profilanswer

v-christophe a écrit :

les manettes arrivaient aujourd’hui entre 9/12h,   je suis au taf donc  a 13h : le statut : absent ok ,   je reprogrammerais ce soir en rentrant...  :sleep:  

Citation :

Service                                            UPS Express Saver®                                                                                                                     Envoyé / facturé le                                            21/02/2023                             vendredi, février        24        à          15:01        à Réception                                                                    
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          [h2]        Livré à                                  [/h2]                                                                                                                                                    MONTREUIL                                                             FR                                          Réceptionnée par :              ID HAKIM                    Preuve de livraison      

alors je veux bien imaginer tout et n'importe quoi  (un point relais ? )  mais  si  j'ai rien ce soir je dois réclamer ou la ?

A mon avis c'est le livreur, il a probablement laissé le colis dans ta boite aux lettres.  :jap:  

n°15503500
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-02-2023 à 15:52:50  profilanswer

v-christophe a écrit :

l'enfer ce transporteur....

Ils ont même pas daigné appeler. :lol:

n°15503502
Severin20

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 15:55:15  profilanswer

Petit update espace de jeu et cinetose and co :

Espace de jeu -> je suis un boulet, j'ai mal compris le tuto et ce qu'ils appellaient modification de l'espace de jeu (excitation inside), on peut la refaire a la main en discardant ce qu'on veut. Mon interpretation du plafond etait fausse, en fait je declenchait la grille avec mon canapé derriere moi sans m'en rendre compte. Apres avoir pris 3 min pour faire les choses correctement , tout roule.

Cinetose -> assez rapidement dans Horizon, on se retrouve face a un gond avec une belle vue sur la montagne, le genre de vue qui fait ramer un jeu. Si vous avez le malheur de tourner la tete via le stick droit, ca saccade fort et la d'un coup on comprend pourquoi la fluidité est un pre requis pour minimiser la cinetose !!!

Enfin, le tracking avec les yeux, on s'imagine qu'on va aller a la vitesse de la lumiere mais en fait, les yeux c'est pas plus rapide qu'un autre muscle, et le temps de bouger / faire la mise au point on s'apercois qu'on est pas flash non plus, ca m'a etonné sur le moment meme si c'est logique quand on y pense.
J'ai eu un bug de tracking des yeux qui m'a obligé a le debloquer dans un menu, je mets ca sur le compte de la precipitation du premier jour.

Je confirme aussi le coté buee qui peut arriver vite pour nous les binoclards, a voir cet ete mais bon , au pire je peux laisser un peu d'espace, j'ai survecu des années avec le ps vr1.

Bien sur, la somme des petites choses agreable sur le cable unique, les manettes, le fait d'allumer la console avec les manette et de pas galerer dans les menus (oui les moves je pense a vous), la camera pour voir son env facilement, la prise jack qui impose pas le casque... tout ca c'est bien bien cool

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15503504
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 15:55:54  profilanswer

J'avoue, je l'ai guetté chaque minute depuis ce matin jusqu'à ce qu'il gare son camion. Je suis sorti pour être sûr qu'il ne renonce pas devant le fait qu'il soit nécessaire de rentrer dans un passage plutôt discret pour tomber sur mon portail :/

mood
Publicité
Posté le 24-02-2023 à 15:55:54  profilanswer

n°15503505
Severin20

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 15:56:50  profilanswer

J'ai choppé le mien dans la rue, il m'a confirmé ce que je pensais : mon numero de tel etait pas sur le colis il etait donc coincé hier a ne pas pouvoir m'appeler.
Au passage le mec etait tres sympa, mais forcement s'il a pas les bonnes infos il galere.
Il a meme attendu 5 min un copain qui n'etait pas chez lui le temps qu'il arrive (c'est comme ca que j'ai su qu'il se rapprochait de chez moi)

---------------
n°15503506
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-02-2023 à 15:59:28  profilanswer

Bon à savoir si ils n'ont pas le numéro de téléphone. Je mettrais le numéro d'interphone pour les prochaines livraisons je pense. :o

n°15503515
skidrow

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 16:05:01  profilanswer

Severin20 a écrit :

Petit update espace de jeu et cinetose and co :

...

Je confirme aussi le coté buee qui peut arriver vite pour nous les binoclards, a voir cet ete mais bon , au pire je peux laisser un peu d'espace, j'ai survecu des années avec le ps vr1.

...

sans vouloir faire de pub, j'en ai pris pour l'index et ca change la vie

https://vroptician.com/prescription [...] tation-vr2

n°15503516
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 24-02-2023 à 16:06:17  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

A mon avis c'est le livreur, il a probablement laissé le colis dans ta boite aux lettres.  :jap:  

[/quotemsg]
tu penses ?    

UPS est plutot carré sur ca en principe non ?  hier pour le casque le mec m'a fait signer son terminal...  

j’hésite a contacter le service client si jamais c'est un point relais pour avoir l'adresse....

---------------
Arcade Rules
n°15503517
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 24-02-2023 à 16:08:45  profilanswer

v-christophe a écrit :

tu penses ?    

UPS est plutot carré sur ca en principe non ?  hier pour le casque le mec m'a fait signer son terminal...  

j’hésite a contacter le service client si jamais c'est un point relais pour avoir l'adresse....[/quotemsg]

Pas eu à signer pour mon casque ce matin. Attends quand même ton retour à la maison pour regarder ta BAL.  

n°15503518
deweychat

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 16:09:03  profilanswer

Pour l'espace de jeu j'ai pas utilisé le room scale, juste en lançant un jeu je définis la zone sur moi, ça fait un cylindre qui te permet de tendre les bras.
Et si je passe en position assis je le refait, ya un menu rapide ça prend 2sc :)

Et pour la cinetose oui c'est pas zéro, d'ailleurs ça ne pourra jamais l'être, mais elle est réduite, sûrement grâce à la netteté entre autre.
Ça restera plus fort dans les jeux où on a des jambes comme Horizon ou RE8

n°15503521
Severin20

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 16:12:45  profilanswer

skidrow a écrit :

:jap:

---------------
n°15503522
serwol

Transactions (7)
Posté le 24-02-2023 à 16:13:34  profilanswer

C'est le plus beau jour de ma vie, j'ai reçu la station de charge !!  :fou:  :fou:  

Toujours aucune nouvelle du casque, impossible de parler à quelqu'un sur le chat.  :fou:

n°15503524
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-02-2023 à 16:16:02  profilanswer

serwol a écrit :

C'est le plus beau jour de ma vie, j'ai reçu la station de charge !!  :fou:  :fou:  

Toujours aucune nouvelle du casque, impossible de parler à quelqu'un sur le chat.  :fou:

UPS? Ils sont assez reactifs? Si c'est Sony, je sais pas. :o

n°15503528
serwol

Transactions (7)
Posté le 24-02-2023 à 16:23:35  profilanswer

UPS j'ai ouvert une demande d'enquête pour colis perdu, aucune nouvelle

Sony impossible d'avoir quelqu'un sur le chat, je me faire virer par le bot car trop de délai d'attente

n°15503529
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 16:24:12  profilanswer

v-christophe a écrit :

Citation :

A Hakim.

n°15503540
Seven Sam

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 16:40:36  profilanswer

skidrow a écrit :

je suis deja sur la liste :D

---------------
Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3
n°15503541
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 24-02-2023 à 16:42:11  profilanswer

Severin20 a écrit :

Dans ce genre de casque, on a les yeux collés à l'écran, mais une lentille entre, du coup, ça reste plutôt un soucis pour les myopes ou les hypermétropes ? J'ai un doute.
Y a peut-être moyen de jouer sans lunettes, encore que, faut peut-être pas trop d'écart entre les deux corrections.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15503547
Seven Sam

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 16:46:56  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est du suicide de jouer avec une télé accolée à la zone de jeu.

Il y a toujours un moment ou toi ou quelqu'un va passer à travers, et quand ça arrive il vaut mieux que ça soit du vide, et donc avoir de la marge, car si c'est un mur tu vas endommager les manettes, ça m'est arrivé, et si c'est une télé, bah c'est kamoulox.

Ou alors tu mets un panneau en mousse devant, ou un matelas :o

claire et si tu desactive la grille, risque parce que moi j'ai failli taper sur mon panasonic 65hz2000 et j'ai bien été content que la grille s'affiche en meme temps que la vie camera pour bien me faire comprendre que j'étais aller trop loins, mais ca a été rapide, ce qui a évité que je donne un coup sur l'écran (moment ou l'on fait du piolet sur horizon)

MiB75 a écrit :

Dans ce genre de casque, on a les yeux collés à l'écran, mais une lentille entre, du coup, ça reste plutôt un soucis pour les myopes ou les hypermétropes ? J'ai un doute.
Y a peut-être moyen de jouer sans lunettes, encore que, faut peut-être pas trop d'écart entre les deux corrections.

chez pas, mais moi je suis devenus bigleu et sans lunette j'arrive pas a lire sans parler de l'astigmatisme extreme (quasi impossible a corigé, je vois double meme avec les lunettes, oeil gauche je précise) donc moi les lentille des qu'elle sont dispo je commande, car la mes lunette touche

Une personne avait demander si un casque audio est possible avec le psvr2, et bien pour ma part non, car alors il faudrait placer le casque droit et c'est pas optimal
Tester avec (véridique) :
Sony Inzone H9
Sony WH-XM4
Logitech G Pro X
Technics EAH-T700
Focal Clear Mg
Panasonic HD10
pour finir j'ai mis des embouts a memoire de forme a la place de ceux en caoutchouc

Message cité 1 fois
Message édité par Seven Sam le 24-02-2023 à 16:55:56

---------------
n°15503554
Severin20

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 17:03:39  profilanswer

Au final la grille on la desactive pas mais on la modifie comme on veut donc on peut "bypasser" ou jouer avec les limites.
On peut d'ailleurs aussi regler le seuil de declenchement de la grille je crois.

Pour le risque vis a vis de la tele je dois avouer qu'il n'existe pas pour moi. Je ne relache jamais le controle a 100% , ne serait ce que parce qu'il y a le cable. J'ai donc le mollet en contact avec mon canapé , cela me permet de garder un repere permanent et j'utilise le stick droit quand il faut bouger a plus de 30° sur le coté. C est surement moins immersif que de se lacher en faisant des pirouettes dans le salon, mais aussi moins risqué. Ca a un autre avantage, le petit repere physique d'appui minimise la cinetose je trouve.

J'ai testé RE8 rapidement, je suis pas convaincu par le rechargement manuel et des petits trucs cons qui font tache. Par exemple je n'arrive pas a ranger mon couteau dans son etui alors je le lance facon ninja.
Par contre, apres un premier passage de tuto ou je me suis dit : ou la la c'est bourrin , est ce qu'on va retrouver la flippe du 7, il a suffit d'une piece dans le noire pour que je sois en panique.

---------------
n°15503573
Seven Sam

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 17:15:39  profilanswer

Severin20 a écrit :

Au final la grille on la desactive pas mais on la modifie comme on veut donc on peut "bypasser" ou jouer avec les limites.
On peut d'ailleurs aussi regler le seuil de declenchement de la grille je crois.

Pour le risque vis a vis de la tele je dois avouer qu'il n'existe pas pour moi. Je ne relache jamais le controle a 100% , ne serait ce que parce qu'il y a le cable. J'ai donc le mollet en contact avec mon canapé , cela me permet de garder un repere permanent et j'utilise le stick droit quand il faut bouger a plus de 30° sur le coté. C est surement moins immersif que de se lacher en faisant des pirouettes dans le salon, mais aussi moins risqué. Ca a un autre avantage, le petit repere physique d'appui minimise la cinetose je trouve.

J'ai testé RE8 rapidement, je suis pas convaincu par le rechargement manuel et des petits trucs cons qui font tache. Par exemple je n'arrive pas a ranger mon couteau dans son etui alors je le lance facon ninja.
Par contre, apres un premier passage de tuto ou je me suis dit : ou la la c'est bourrin , est ce qu'on va retrouver la flippe du 7, il a suffit d'une piece dans le noire pour que je sois en panique.

j'allais pas lacher le controlleur, d'ailleur je n'ai jamais lacher mes controller, sauf a FIfa quand je les balancait dans le mur :D (j'ai arreter ce jeux maudit depuis le temps)...
en gros j'etais ocuper a mettre un coup de piolet qui voulait pas prendre sur la roche dans horizon et donc j'ai donner un coup plus fort :D, et grace a la grille + affiche instantané de la piece, je me suis arreter juste

---------------
n°15503579
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 24-02-2023 à 17:19:27  profilanswer

alors des news de Akim, mon statut  UPS affiche maintenant une adresse de point relay   [:tagazou1]  [:caudacien:4]

Message cité 2 fois
Message édité par v-christophe le 24-02-2023 à 17:24:44

---------------
Arcade Rules
n°15503584
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-02-2023 à 17:26:17  profilanswer

v-christophe a écrit :

alors des news de Akim, mon statut  UPS affiche maintenant une adresse de point relay   [:tagazou1]  [:caudacien:4]

J'aurais préféré un point relais aussi. :o

n°15503590
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 17:33:17  profilanswer

v-christophe a écrit :

Ils ont laissé ton colis chez le forgeron du village, il a dû reprendre le business de son père.

Message édité par Jean malouk le 24-02-2023 à 17:33:51
n°15503611
Severin20

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 18:01:11  profilanswer

Cross topic Breizh?

Au passage pour ceux encore en bataille avec UPS : On pense a vous !!

(Non en vrai vos messages deviennent invisibles une fois qu'on a recu le notre  :o )

---------------
n°15503615
Sticki
Le gras c'est la vie.
Transactions (3)
Posté le 24-02-2023 à 18:09:07  profilanswer

Seven Sam a écrit :

chez pas, mais moi je suis devenus bigleu et sans lunette j'arrive pas a lire sans parler de l'astigmatisme extreme (quasi impossible a corigé, je vois double meme avec les lunettes, oeil gauche je précise) donc moi les lentille des qu'elle sont dispo je commande, car la mes lunette touche

Une personne avait demander si un casque audio est possible avec le psvr2, et bien pour ma part non, car alors il faudrait placer le casque droit et c'est pas optimal
Tester avec (véridique) :
Sony Inzone H9
Sony WH-XM4
Logitech G Pro X
Technics EAH-T700
Focal Clear Mg
Panasonic HD10
pour finir j'ai mis des embouts a memoire de forme a la place de ceux en caoutchouc

Oui c'est moi. Merci pour ta réponse. Impossible d'en savoir plus sur celui-là. Du moins j'ai pas trouvé. Tu l'as ?
https://global-img.gamergen.com/playstation-vr-psvr-2-impressions-apercu-zoom-preview_00FA009601009915.jpg

---------------
En taule le Bayrou :)
n°15503616
deweychat

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 18:09:16  profilanswer

J'ai testé avec le casque bluetooth de la PS4 ça marche nickel on a bien le son 3D comme avec les écouteurs branchés sur le casque  :)

Je trouve ça plus pratique un bon gros casque sans fil plutôt que les embouts dans les oreilles, bizarrement celui gauche arrêtait pas de sortir

n°15503646
@Dot

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 18:44:19  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui c'est moi. Merci pour ta réponse. Impossible d'en savoir plus sur celui-là. Du moins j'ai pas trouvé. Tu l'as ?
https://global-img.gamergen.com/pla [...] 009915.jpg

Ça c'est un Sony Pulse 3D.

Bon ça manque de retour et d'enthousiasme ici.
Moi qui espérais lire des commentaires dithyrambiques en attendant de pouvoir réceptionner le mien :p

n°15503652
Severin20

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 18:54:19  profilanswer

C est parce que j ai pas encore testé GT 7 plus de 5 min !

Mais clairement c'est la plus grosse claque me concernant.
Impressionnant l absence de cinetose sur gt7, downgrade graphique acceptable mais bordel voir au loin la sortie de virage and co. C est juste fou.  
Perso c est la continuation du rêve de gosse effleuré par le psvr1  
Bon faut dire que j ai le volant qui va bien aussi. Pas sûr qu a la manette ça marche pareil  

Fin du spam et des micros retours me concernant, vacances une semaine. Au moins j ai du rêve en barre qui m attend pour la rentrée :)

---------------
n°15503767
charask8

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 22:28:49  profilanswer

dark oopa a écrit :

nope, 0. La console est un produit d'appel, s'ils vendent que ça ils perdent de l'argent.

Ah bah du coup ma théorie tombe à l'eau :/

n°15503775
coren137

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 22:35:00  profilanswer

Ok pour l'instant j'ai testé QUE Horizons, et venant du HP Reverb G2 je dois bien dire que si c'est plutôt chouette, ce n'est pas non plus la claque à laquelle je m'attendais.

Par contre je pense que si on a fait que du PSVR1 là ça doit être une tuerie  :D  

Sinon la marque sur le front on en parle?  :lol:  

Bref dimanche je passe aux choses sérieuses avec GT7 et RE, et là je verrai si je le garde ou si je finis par installer mon Varjo Aero qui traîne dans son carton depuis un an  :whistle:

PS : par contre l'installation est ultra simple

Message édité par coren137 le 24-02-2023 à 22:36:20
n°15503794
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 22:57:26  profilanswer

T'as un casque à 2000€ dans un carton ?

n°15503809
coren137

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 23:21:36  profilanswer

basketor63 a écrit :

T'as un casque à 2000€ dans un carton ?

Ouais j'ai eu des problèmes avec une station de base sur deux qui ne fonctionnait pas, et juste après des problèmes perso, et quand ça a été réglé finalement je ne m'y suis jamais remis.

Faut que je commence par racheter une seconde base, puis tout réinstaller.. bref.

Sinon j'ai tenté vite fait GT7, alors dans le showroom en effet c'est magnifique !

Après sur la route ce n'est pas meilleur que le G2.

Par contre à la 2e fois j'ai trouvé le casque plus confortable (l'arceau arrière faut vraiment le descendre bas, proche de la nuque)

Message édité par coren137 le 24-02-2023 à 23:22:18
n°15503846
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 25-02-2023 à 00:31:53  profilanswer

Ya pas un equivalent a house of the dead en vr ? Ou time crisis ? Un shooter simple ?  :o

n°15503847
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 00:37:26  profilanswer

Bordel vous me faites envie là..

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°15503849
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 25-02-2023 à 00:44:31  profilanswer

fucklerest a écrit :

Ya pas un equivalent a house of the dead en vr ? Ou time crisis ? Un shooter simple ?  :o

Je me reponds : Zombieland: Headshot Fever Reloaded

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vendu[VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€
[VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€[VDS] Playstation 4
[Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois[VDS] Playstation plus 1 an
[Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)