| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
coren137 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 08:14:25 ![]() ![]() |
TheWayOut Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Merci de ne pas me prendre pour un vr noob c'est mon 5eme casque --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
|
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Punaise j'ai commandé le 22 vers 23h00, il est bien indiqué comme étant commandé mais je n'ai absolument aucune nouvelle d'une quelconque avancée. C'est normal --------------- En taule le Bayrou :) |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | des conseils pour améliorer la netteté: d'après les commentaires, faut bien s'assurer que la partie arrière est basse sur la tête, le casque doit aller de haut en bas, pas être à l'horizontal. Message cité 3 fois Message édité par dark oopa le 24-02-2023 à 10:49:00 |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 10:46:13 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
j'essayerais avec cette technique.. mais bon c'est mon 3eme casque de VR j'ai un peu l'habitude.. Message édité par v-christophe le 24-02-2023 à 10:56:28 --------------- Arcade Rules |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
narasumas Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | par contre un truc me gêne, en position fixe il me délimite une grille bpc trop étroite, devant mon volant si je lève la tête proche du pare brise pour regarder le ciel, je suis hors du jeu... --------------- Arcade Rules |
Captainpoularde Transactions (4) | Premier contact enthousiaste! Déjà l évidence c est la facilité d installation et de paramétrage. Niveau graphismes, c est fou d avoir limité le downgrade des jeux VR à ce point. C est moins bon que sur une tv mais on est loin du gap qu'on avait en enfilant le psvr 1. Bravo sony. Il me reste encore pleins de jeux à tester, gt7, NMS, moss 2, kayak, RE.... J ai hâte! |
coren137 Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Darkneo95 Transactions (1) |
Message édité par Darkneo95 le 24-02-2023 à 12:09:37 |
deweychat Transactions (0) | Faut bien jouer sur l'inclinaison verticale, une fois en place un coup de serrage et ça bouge plus.
Message cité 2 fois Message édité par deweychat le 24-02-2023 à 12:42:50 |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
--------------- En taule le Bayrou :) |
--------------- Arcade Rules |
coren137 Transactions (0) | Bon, j'ai enfin été livré, 2 paquets, je vais pouvoir tester par moi-même en fin d'aprèm Message édité par coren137 le 24-02-2023 à 13:35:13 |
Captainpoularde Transactions (4) |
Après 1 h sur gt7, je confirme. |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Ça aussi ça fait plaisir à lire même si nous sommes tous différents concernant cette sensation désagréable. --------------- En taule le Bayrou :) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
deweychat Transactions (0) |
Bah tu te chie dessus Le début dans la forêt la nuit avec ta lampe de poche et des branches qui craquant partout, t'enchaine avec un sous sol dans le noir avec des cadavres et quand t'as la lumière du jour c'est attaqué par des lycans qui sont en surnombre et t'auras beau pousser des commode devant les portes yen a toujours qui arrivera à t'attraper pour te plaquer au sol et te bouffer en gros plan Et la t'es même pas dans le château |
Severin20 Transactions (0) | Enfin recu, j'ai juste eu le temps de lancer la demo d'horizon.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reçu également... J'suis trop vieux pour ces conneries de livraison |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour RE8, on sait si la démo permet de tester la VR ou il faut forcément le jeu complet ? |
Captainpoularde Transactions (4) | A mon avis c'est de la connerie, le mode 120hz dans les options est uniquement pour le mode cinéma du casque, quand on regarde un contenu en 2D. Edit: et pour la cinétose, en effet c'est pas 0, c'est juste bien mieux. Typiquement sur GT7, elle intervient pour moi sur les dénivelés, pas sur le reste... Message édité par Captainpoularde le 24-02-2023 à 14:22:11 |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | P'tite question.
--------------- En taule le Bayrou :) |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | Je viens de le recevoir, et après avoir appairé les contrôleurs , j'ai vu qu'ils sont presque vides. Donc, ils sont en charge, et je ferais la configuration après. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
C'est du suicide de jouer avec une télé accolée à la zone de jeu. Il y a toujours un moment ou toi ou quelqu'un va passer à travers, et quand ça arrive il vaut mieux que ça soit du vide, et donc avoir de la marge, car si c'est un mur tu vas endommager les manettes, ça m'est arrivé, et si c'est une télé, bah c'est kamoulox. Ou alors tu mets un panneau en mousse devant, ou un matelas Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-02-2023 à 15:17:04 |
|
v-christophe Transactions (1) | WARNING
pardon ???? qui est Akim ?
Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 24-02-2023 à 15:32:38 --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |