| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
J'espère qu'ils rajouteront la fonction par la suite.. J'ai l'impression que ça joue favorablement sur la cinétose Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-02-2023 à 15:25:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 15:25:16 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
serwol Transactions (7) |
|
warpc Transactions (0) | Pour le moment non mais ça devrait probablement se débloquer dans les semaines qui viennent --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
djoul Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 23-02-2023 à 15:49:02 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'avoue que je comprends pas trop le concept non plus |
deweychat Transactions (0) | C'est clair, pour moi se plaindre de ça ça serait comme se plaindre que RE8 en VR propose pas de vue 3 ème personne (d'autant qu'il yen a une dans le jeu sur TV maintenant)
Message édité par deweychat le 23-02-2023 à 15:52:17 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Sur tv : Je joue à tous les jeux de voiture comme ça, je cherche pas le réalisme, je cherche un la vitesse et deux de voir au mieux possible à la route. La vue que je ne comprends pas c'est celle où on voit sa voiture de dos. C'est un mystère pour moi... Après honnêtement cette vue n'est pas gênante en vr, mais comme la résolution du casque montre ses limites et que l'image a un voile flou, je trouve que le pare-brise rajoute aussi un 2eme niveau de flou... Pour l'instant j'ai trouvé la parade. Je joue avec des décapotables, et je descends mon angle de position Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-02-2023 à 16:35:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je m'y faire cette vue cockpit. Je trouve ça intéressant d'avoir l'habitacle et je "découvre" le volant à droite des japonaises --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et aller, premier problème:
|
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 17:33:51 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | En tout cas la forme bizarre des contrôleurs est pas simple quand on veut les prendre à l'aveugle trois fois sur 4 on les a à l'envers ou alors on inverse droite et gauche je pense que c'est un coup à prendre. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-02-2023 à 17:45:16 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
Message édité par Sticki le 23-02-2023 à 17:54:51 --------------- En taule le Bayrou :) |
vono09 Transactions (0) | Faudrait qu'Ubisoft rajoute de la VR à Rider Republic --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Jean malouk Transactions (0) |
|
deweychat Transactions (0) |
Pourquoi les prendre à l'aveugle alors qu'il y a un bouton sur le casque fait exprès pour passer en AR ? |
charask8 Transactions (0) |
Je vois bien Sony garder la main mise pour augmenter sa faible marge sur le casque. A terme, ils basculeront peut être les consoles aussi. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
malcbo épicurienTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en VR j'aime bien cette vue, sur une TV bcp moins on voit moins bien la route Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-02-2023 à 19:30:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Severin20 Transactions (0) | Et ce RE8 ? Aussi malaisant que le 7?
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Sur psvr, on a vraiment eu des jeux bien développés qui ne sont sortis nul part ailleurs, si on attend les jeux PC, on va attendre longtemps car il n'y a pas grand-chose d'ambitieux perso, je mise sur des gros jeux exclusifs ps5, porté ou soutenu par Sony. Après ils vont peut-être mettre quelques mois a arriver, personnellement, j'attends avec impatience the dark pictures --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serpent360 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Serpent360 le 23-02-2023 à 20:41:28 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Sinon je sais toujours pas quoi faire de mon psvr 1... J'aime pas trop vendre des choses ... surtout quand ça ne coûte plus rien mais ça prend de la place chez moi et je sais pas trop si je vais beaucoup y rejouer...
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-02-2023 à 20:51:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bon je suis déçu par horizon. Je trouve ça vraiment flou en fait --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
serwol Transactions (7) | C'est assez inquiétant tous ces retours sur le flou dans le casque. Bizarrement aucun testeur n'a remonté ce problème. C'est clairement le truc qui me rebute quand j'ai un casque vr sur les yeux. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ça vient peut-être du fait qu'on a des casques PC et qu'on est habitué au standard d'aujourd'hui. L'effet waouh est peut-être avec les gens qui n'ont connu que le psvr1 .. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
https://www.pcworld.com/article/631 [...] t%20place. On va sans doute voir de vrai test dans pas longtemps... Mais je ne pense pas être fou y'a vraiment un soucis de netteté Message édité par n0name le 23-02-2023 à 22:11:27 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je sais pas en tout cas je suis content de voir que ça ne vient pas de moi. J'ai tendance a être un peu blasé...donc je me demande tjs si c'est pas moi mais ...J'ai trouvé que Gt7 manquait un peu de netteté aussi. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-02-2023 à 23:07:16 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
skidrow Transactions (0) |
|
deweychat Transactions (0) | Ya un petit effet de Glow (enfin si c'est ça), mais ça dépend un peu des jeux aussi. Et j'ai l'impression que la position joue beaucoup aussi, j'ai fait deux sessions et je ne l'ai plus ressenti la seconde fois GT7 l'immersion est dingue, et se faire éblouir par le soleil ou les phares des voitures dans le rétro ça claque Demain c'est Resident 8 |
duriangris Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) | Tout le monde a oublié le state of play ?
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
coren137 Transactions (0) | Je me souviens de quelques youtubers pour qui l'image n'était pas nette au début, jusqu'à ce qu'ils trouvent la bonne position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |