| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
TheWayOut Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 10:22:45 ![]() ![]() |
serwol Transactions (7) |
Alphus Transactions (0) |
TheWayOut Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
serwol Transactions (7) | Mail reçu mais expédition du pack horizon uniquement. La station de charge est toujours en préparation de l'envoi |
Alphus Transactions (0) |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Silence radio de mon côté. Pas de prélèvement, pas de mail, commande en préparation de l'envoi. Chouette |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pour changer un peu des suivit laposte lourdingue, test de Exserv:
|
serwol Transactions (7) | Je savais pas que exserv faisait des tests, j’ai toujours regardé uniquement ses guides qui sont top. Je vais aller voir ça Message édité par serwol le 20-02-2023 à 10:50:27 |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 10:50:09 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Expédié aussi ! Enfin le casque pas le dock.. Ups aussi mais ca ressemble pas au lien ups classic...pas pigé si c'était pour le 21 ou le 22...de toute facon je suis chez moi que le 23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
@Dot Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
deweychat Transactions (0) | Ça vient d'être envoyé ici aussi Fonctionnalité pour voir les manettes quand t'as le casque, bien pratique car en général on peut pas enfiler le casque avec les manettes et on se retrouvait tjs a devoir tâtonner ! J'ai vu aussi que le petit ventilo utilisé pour refroidir l'ecran sert aussi à aspirer l'air devant les yeux pour éviter la buée, la aussi c'est un gros plus, le PSVR1 en été c'était la galère a devoir essuyer les verres tout le temps |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | Expédié et à priori livraison demain pour moi, on croise les doigts |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Vous avez le même lien Bizarre aussi écrit UPS mais ce n'est pas leur site ? Le bon de livraison marche aussi sur le site d'UPS. Apparemment ce ne sont que les étiquettes qui sont imprimées En fait c'est même pas encore parti La date de livraison sera communiquée dès que possible. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-02-2023 à 11:22:37 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
warpc Transactions (0) | L'espoir fait vivre Message cité 1 fois Message édité par warpc le 20-02-2023 à 11:38:56 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'ai un PSVR 1 depuis le premier jour et un quest 2, oui les gros jeux ça peut être intéressant c'est le cas de Half-Life Alix, Mais honnêtement les petits jeux concepts sont tout aussi bien par contre il faut vraiment choper la bonne idée Super hot par exemple est une vraie réussite. Les jeux de caisse sont incroyables, mais difficile d'y jouer longtemps. La plus mauvaise idée est de vouloir adapter un jeu normal en VR généralement ça ne fonctionne pas. FPS en vr : mauvaise id Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-02-2023 à 11:39:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@Dot Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par @Dot le 20-02-2023 à 11:41:10 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Commande expédiée |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Sachant que je suis chez moi uniquement le 23 ça va être serré niveau timing, je sais pas si c'est moi mais le site du d'ups est....etrange, impossible de donner des consignes ou décaler la livraison..... Il me demande de créer un compte de me loguer une fois que je suis logué il me demande de recréer un compte, mais que le mail est deja utilisé et cetera et cetera.....#loop... C'est peut-être moi qui ne comprends pas le fonctionnement mais avec DHL c'était ultra simple je ne parle pas de ce cas précis mais de mes précédentes réception de livraison avec eux... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-02-2023 à 12:02:30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Merci bon je vais attendre deja que ca soit expédié.. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
coren137 Transactions (0) | Expédié également pour ma part |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C expédié... Rebelote avec le loop de l'enfer C payant ou pas ce truc ?? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-02-2023 à 13:56:33 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Severin20 Transactions (0) | Je maîtrise pas le multiquote depuis le tel mais :
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-02-2023 à 14:39:18 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vono09 Transactions (0) |
Pour les jeux de voiture, cest ok avec des manettes VR ? Pas la place pour investir dans un volant --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
@Dot Transactions (0) |
|
alors j'ai recu ce mail et : yoohoo
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-02-2023 à 15:06:13 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dmey Transactions (0) |
|
fucklerest Transactions (1) | Casque expedié, mais pour l’instant j’ai pris aucun jeu |
serwol Transactions (7) | C'est la maj de RE8 qui est prévue.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |