| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
serwol Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 16:53:01 ![]() ![]() |
fucklerest Transactions (1) | Ah oui re 8. Et du coup la maj sera dispo day one? |
serwol Transactions (7) | Oui |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
deweychat Transactions (0) |
UPS ils me disent impossible de modifier la livraison tant qu'il n'y a pas eu une tentative c'est normal ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
serwol Transactions (7) | Le statut du tracking est toujours en étiquette créée donc je doute que ça arrive demain. Ou alors peut être pour les personnes en région parisienne |
dmey Transactions (0) | Chez moi ça part de Eindhoven, NL, livraison prévue mercredi |
serwol Transactions (7) | Pareil, on va attendre sagement. |
jimyny Transactions (0) | J'ai pas trouvé d'info formelle mais on est accord que le PSVR2 il est pas prévu en boutique encore ? (hors cadre de la pré-commande)
Message cité 1 fois Message édité par jimyny le 20-02-2023 à 17:31:49 |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 17:31:14 ![]() ![]() |
serwol Transactions (7) | Non aucune date pour l'instant pour une dispo en boutique à part à l'étranger. |
coren137 Transactions (0) | CorenValerian,
|
serwol Transactions (7) | J'ai reçu le même alors que la station de recharge est toujours pas expédiée |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-02-2023 à 17:59:43 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
TheWayOut Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ben là le retard c'est pas des ordres de Sony c'est chez UPS --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
TheWayOut Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) | A mon avis on est tous au même niveau côté mail et UPS. Je propose qu'on se retienne et qu on garde le prochain statut pour dire : je l ai , je vais jouer avant vous bande de gueux, suivi d'un debrief sur le première prise en main et notre premier jeu ?
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sinon pour répondre à un post plus haut, moi non plus, je n'ai commandé aucun jeu. J'ai résident evil qui est encore sous blister et je compte bien sur la mise à jour de GT7 le jour j. Quand aux jeux PC aucun intérêt..J'ai déjà un quest 2 Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-02-2023 à 19:34:35 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | En principe si mais je me demande s'il faut pas déjà avoir subi un échec de livraison.. Si tu arrives à utiliser leur application my choise champagne ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Vi Vu le prix et le peu de souplesse du transporteur, je comprends que tout le monde stresse .... Ils ne sont même pas foutus d'envoyer le dock en même temps. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-02-2023 à 19:48:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dmey Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) |
C'est ce que j'ai vu sur mychoice, il faut un numéro qu'on te donne en cas d'échec mais j'étais pas sur d'avoir bien compris ! Pour moi sur le lien de Sony ils disent demain mais si je rentre le suivi dans UPS c'est bien marqué mercredi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ya qu'ups de fiable pour ça --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Là ça dit en transit donc je pense que c'est dans un camion ou bien un avion pour Paris. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca c'est l'étape d'après: "Out for delivery". Message édité par latoucheF7duclavier le 20-02-2023 à 22:28:38 |
serwol Transactions (7) | J'en suis toujours au statut Etiquette créée chez ups, c'est pareil pour certains d'entre vous ? |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
malcbo épicurienTransactions (0) | Livraison programmée pour demain matin via la poste (suisse).
|
v-christophe Transactions (1) | mail d'expédition pour le dock reçu a l'instant...
Message édité par v-christophe le 21-02-2023 à 15:57:06 --------------- Arcade Rules |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Message édité par basketor63 le 21-02-2023 à 16:20:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |