| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Reprise du message précédent :
+1 même sans VR je peux plus ce genre de jeux. Pourtant avant j'adorais ca, les jeux et les films d'horreurs c'était ce que je préférais. --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 12:29:36 ![]() ![]() |
Severin20 Transactions (0) |
Message édité par Severin20 le 18-02-2023 à 13:30:00 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Versus juste poser les deux manettes sur un beau support officiel où tour s'emboîte parfaitement --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | tout le monde n'a pas les moyens ou l'envie de payer 50€ pour l'équivalent de 2 câbles |
|
davids Transactions (16) | drap Message édité par davids le 18-02-2023 à 18:33:21 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J’étais pas vraiment hypé mais avec les différents tests et retours des sites spé, ça commence à monter là |
manulelutin Transactions (0) | Le jeu de kayak en VR rends vraiment pas mal Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 18-02-2023 à 19:02:46 |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 18:59:56 ![]() ![]() |
silkr Transactions (2) |
|
charask8 Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | heu j'ai pas trop pigé plus haut la, le chargeur officiel a 50 € n'est pas équipé d'un ...chargeur....
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-02-2023 à 23:22:44 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
serwol Transactions (7) | Est ce que les rallonges usb c de 3m en version 5Gbps fonctionne sur le psvr 2 ou faut prendre du 10gbps ? (je trouve pas de rallonge en 3m avec ce débit) |
duriangris Transactions (0) | Pour le débat sur la recharge, perso ça va être juste cable USB. J'ai pas la place pour mettre/exposer une station de recharge qui ne sert qu'à un truc occasionnel. Ça sera recharge aux câbles puis placard |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Le PSVR2 est uniquement en vente sur le site de Sony ? Pas la Fnac ? J’ai des chèques cadeaux de Noël à écluser |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | attend qu'il sorte |
deweychat Transactions (0) | La rallonge USB j'oublierai aussi, 4m50 c'est déjà bien et allonger le câble c'est un coup à affaiblir le signal, on est sur du 4k120 HDR, faut un gros debit
On ne voit que des vidéos de gens qui contemple mais c'est un jeu de course classique avec des concurrents, checkpoints, etc |
serwol Transactions (7) | Dans le test de gamergen; il indique que les rallonges usb fonctionnent sans souci et qu'il a testé une version 3m mais il n'en dit pas plus sur le débit de celle ci.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | C’est énorme si c’est possible de mettre simplement une rallonge |
serwol Transactions (7) | J'ai regardé le live en entier et en fait il indique bien que les rallonges en 3.1 fonctionnent sans souci. Je vais en commander une sur Amazon au pire je renvoi si problème |
deweychat Transactions (0) |
Je suis curieux a quoi ça ressemble ?? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 4m50 c'est deja long hein, et pas besoin de la tv en vr, perso je vais rapatrier la ps5 dans une autre piece gt7/volant/support volant --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
serwol Transactions (7) |
Message édité par serwol le 19-02-2023 à 13:49:35 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Ah ouais quand même, ça déconne pas du tout là |
Severin20 Transactions (0) | L effort engagé sur le waf est très élevé, chapeau --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
serwol Transactions (7) | Oui c'était le but |
deweychat Transactions (0) | Ça reste un peu massif mais ça passe ! |
serwol Transactions (7) | Oui j'aurais pu gagner une bonne dizaine de centimètres en largeur et au moins 5 en hauteur. On verra ça pour la v2 !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon tjs pas débité...rien depuis le ping paypal..... Prenez mes sous Mayrde ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
serwol Transactions (7) | Demain t'auras des sous en moins sur ton compte t'inquiètes pas |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ya interet
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-02-2023 à 21:13:00 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
serwol Transactions (7) | Y a pas mal de monde qui parle d'ups à priori |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
coren137 Transactions (0) |
|
silkr Transactions (2) |
|
@Dot Transactions (0) |
|
serwol Transactions (7) | A priori pour certains le statut vient de passer en "Expédié" |
@Dot Transactions (0) | Logique, ils sont en train d'éditer les étiquettes de transport.
|
TheWayOut Transactions (0) | Expédié par ici !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |