| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 17-02-2023 à 14:23:43 |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 14:23:13 ![]() ![]() |
dmey Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | J'ai pas trop suivi, il y a un support de charge différent des manettes PS5 pour les manettes du PSVR ? |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | arf ok merci !
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Alors, c'est clairement pratique. Je le prendrais plus tard. En attendant, je charge pas mal de truc via des chargeurs de téléphone. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Perso je préfère acheter un chargeur générique avec X prises sur laquelle brancher mes câbles USB plutôt que payer 50€ un bout de plastique pour chaque périphérique que je veux charger |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 16:05:14 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
warpc Transactions (0) | Deux câbles et un seul port (en façade), t'auras qu'une seule manette qui recharge...
Message cité 2 fois Message édité par warpc le 17-02-2023 à 16:25:13 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
deweychat Transactions (0) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
deweychat Transactions (0) |
Non il fait 4m50 le câble |
Severin20 Transactions (0) |
Message édité par Severin20 le 17-02-2023 à 20:35:14 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Captainpoularde Transactions (4) |
Merci pour l info, c est correct mais finalement c est presque le minimum pour pas rester juste devant sa tv et risquer une grosse rayures ou pire. On sait si le câble est spécial ou si une rallonge USB C data est envisageable? Message édité par Captainpoularde le 17-02-2023 à 21:04:11 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon moi j'ai une demande d'autorisation paypal avec écrit autorisation en cours. J'espère que le paiement va pas merder... Ceux qui règlent par paypal vous avez ce message aussi ? Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-02-2023 à 23:19:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jean malouk Transactions (0) | En espérant que les manettes ne souffres pas de drift. |
charask8 Transactions (0) | Quelques tests mentionnent que la cinetose serait bien moins violente voire quasi inexistante sur le psvr1, j'attends vos retours |
@Dot Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Par contre je vois rien sur ma banque... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
duriangris Transactions (0) |
Ca m'embête grave d'avoir des km de câbles qui traînent, et encore plus de les ranger :| |
duriangris Transactions (0) |
Même en supposant que ce soit la même usine, tu prends le risque d'un produit qui n'adhère probablement à aucun standard, à un QA/QC minimum voire non existant, et utilises les composants les plus cheap/sous dimensionnés pour grater quelques économies. Bref ta maison va pas exploser mais il faut savoir à quoi s'attendre avec le shanzhai. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Je vois pas bien le rapport avec nintendo, mais il faut savoir qu'acheter sur Amazon n'est pas un gage de qualité, surtout sur c'est un vendeur tiers (ce qui est le cas sur le lien plus haut) Message édité par LaMoR le 18-02-2023 à 09:01:57 --------------- Garage GT5 |
Tu voulais écrire psvr2 ? Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 18-02-2023 à 09:06:18 --------------- Garage GT5 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J’ai annulé mes précommandes Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 18-02-2023 à 09:41:23 |
silkr Transactions (2) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Alors que tout le monde est sur le psvr2 moi je viens de commencer Farpoint sur le 1 et c'est quand meme assez énorme. J'avais peur de ne pas pouvoir y jouer car les déplacements sont libres mais j'ai pu y jouer pendant 1h sans trop de soucis, je commençais tout juste a me sentir un peu bizarre donc j'ai arrêté avant d'aller jusqu'a avoir envie de Car l'autre fois, quand j'ai testé moto racer, en moins de 5min ca m'a filé la gerbe et j'ai mis au moins 6h a ne plus du tout avoir de symptômes. C'est vraiment sympa avec l'AIM, c'est quand même bien précis et pas eu besoin de recalibration au cours du jeu. --------------- Garage GT5 |
silkr Transactions (2) |
|
|
silkr Transactions (2) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
+1 même sans VR je peux plus ce genre de jeux. Pourtant avant j'adorais ca, les jeux et les films d'horreurs c'était ce que je préférais. --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |