| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
djoul Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 20:10:58 ![]() ![]() |
@Dot Transactions (0) |
|
@Dot Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
manulelutin Transactions (0) | DF fait une passe du côté hard sur le psvr2 Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 16-02-2023 à 15:14:16 |
v-christophe Transactions (1) | Pour les abonnés
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 16-02-2023 à 16:48:20 --------------- Arcade Rules |
duriangris Transactions (0) | Manque plus qu'un pipeline de jeu pour que la hype soit réelle |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 17:41:09 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | RE4 vr ou pas vr? |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Au pire, un hack pour brancher le PSVR sur pc. |
Severin20 Transactions (0) | Tiens , le paiement vient d être effectué chez moi.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
odale Transactions (0) | De même, paiement Paypal effectué à l'instant.
--------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je viens de recevoir un SMS de ma banque pour le paiement à l'instant. On sera livré le 22? |
Severin20 Transactions (0) | Et pourquoi pas avant --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | #teampaiementpaypalok ici aussi |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | par contre si on pouvait éviter les 50 suivis de livraison en direct ça serait cool |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | Il y a un site qui a montré les différents raccordements à faire avec la console/télé ? en fait la question est : est-ce qu'on va pouvoir avoir en même temps le PSVR1 et le PSVR2 connectés pour pouvoir switcher entre l'un et l'autre ? Je me doute de la réponse mais bon tant que Beat Saber n'est pas dispo sur le 2 ça me ferait chier de pas pouvoir continuer à y jouer avec le 1 |
warpc Transactions (0) | Connectés sur la même console?
Message édité par warpc le 17-02-2023 à 11:13:05 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Alphus Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tu débranches. |
warpc Transactions (0) | D'ailleurs en faisant des recherches sur le sujet, j'ai vu qu'il n'était pas exclu d'avoir des jeux en coop local avec 2 casques branchés (Sony a déposé un brevet pour ça). --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
v-christophe Transactions (1) | https://www.lesnumeriques.com/casqu [...] /test.html
--------------- Arcade Rules |
warpc Transactions (0) | Comme je disais précédemment, le PSVR1 complet (casque + caméra + moves) était quasi au même tarif à sa sortie (en prenant en compte l'inflation). --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Quand on connait un peu le monde des casques VR, c'est une évidence que le PSVR2 n'est vraiment pas cher. A mon avis ils doivent le vendre à perte ou avec 0 marge, et compte se refaire sur les ventes software --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
deweychat Transactions (0) |
Pas sûr que ça ait un rapport. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
warpc Transactions (0) | Oui d'autant qu'il y a certains systèmes qui fonctionnent en LIFO (Last In First Out). Message édité par warpc le 17-02-2023 à 13:58:05 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | J'ai été débité ce matin a 5h --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 17-02-2023 à 14:23:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |