| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 14:14:36 ![]() ![]() |
silkr Transactions (2) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
silkr Transactions (2) | hello je fais ma pub ^^ sur ma vente.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | d'après Bloomberg, Sony espère produire 2M de PSVR2 d'ici Mars.
|
Ze m't Transactions (2) | Le PSVR a été bien aidé par l'effet nouveauté de la VR, et RE7 qui envoyait du lourd. --------------- Ma gallerie Flickr |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui, dommage qu'ensuite, on ait eu une multitude de petits jeux sans grand intérêt et des "expériences" VR pratiques pour épater la galerie mais qu'on ne relançait jamais.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
serwol Transactions (7) | Horizon semble pas mal aussi.
|
Serpent360 Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 21:17:58 ![]() ![]() |
serwol Transactions (7) | C'est juste une rumeur pour l'instant, rien de confirmé. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2022 à 15:58:07 ![]() La rumeur est confirmée |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | source?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | conference à 19h |
Serpent360 Transactions (0) | En tout cas le quest pro ne fera pas concurrence au psvr2 vu son tarif : 1800 euros ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On ne peut jurer de rien tant qu'on ne connait pas le prix du PSVR2. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | du coup j'alerte pour fake news, on déconne pas avec HL alyx |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Enfin une date et un prix.... mais il s'agit juste peut-être d'un placeholder :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
warpc Transactions (0) | En tout cas c'est cohérent et crédible. Aucune chance que ça sorte à moins 500e. Vu le matos embarqué, 600 ou 700 c'est pas déconnant. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le but c'est d'en vendre aussi |
warpc Transactions (0) | + c'est cher + ça se vend --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Ça leur a tellement réussi au lancement de la PS3 |
Mael_ Transactions (8) | Perso à ce prix, je passe. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | +1, et pourtant je suis hyper hyped |
Serpent360 Transactions (0) | https://www.lesnumeriques.com/pro/m [...] 94309.html
|
serwol Transactions (7) | C'est à peu près le temps qu'il m'a fallu en effet pour lâcher mon quest... Faut dire que ça manque de vrais jeux comme Alyx |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] e-e599-99/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'ai pas envie de l'acheter sur le site PlayStation moi Amazon va vraiment pas en avoir ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Maximation56 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Donc je le prendrai ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Captainpoularde Transactions (4) | Redrap, il gomme tous les défauts qui m avaient fait revendre le premier. |
Severin20 Transactions (0) | On a la possibilité de s inscrire pour peut être avoir le droit de recevoir le lien pour la précommande le 15/11... C est sacrément tordu, ils ont si peu de stock que ça, ou alors ils sont vraiment confiant. A moins que ce soit juste pour sonder la demande.
Message cité 1 fois Message édité par Severin20 le 02-11-2022 à 15:17:43 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ouch, pas donné .... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
silkr Transactions (2) | apres si pas de Motion sickness , et une ventilation en haut du front je suis pour ^^ |
warpc Transactions (0) | La ventilation est prévue, la cinétose sera moindre qu'avec le modèle actuel mais ça sera variable selon les gens et selon les jeux. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
dmey Transactions (0) |
serwol Transactions (7) | Inscription faite ! Vivement l'ouverture des préco. |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Enfin, on a le prix ! Il était temps !
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Dans tous les cas, il va falloir de vrais productions ps5, sur PC, les jeux impressionnant. Il y en a pas beaucoup à part Alix. Donc viser l'adaptation de jeux pc ça va pas suffire.... Et si c'est pour jouer à moss 2. Ou aux Petits jeux marrant on a pas besoin du psvr2 Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-11-2022 à 19:18:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |