| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
djoul Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 10:41:15 ![]() ![]() |
silkr Transactions (2) |
|
warpc Transactions (0) | C'est justement la question, on ne sait pas pour le moment.
Message édité par warpc le 15-09-2022 à 10:50:22 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
silkr Transactions (2) | Ok merci , rah dois je revendre tous mes jeux psvr alors .
|
warpc Transactions (0) | Tu en as beaucoup?
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
silkr Transactions (2) |
yep, et surtout j'ai du finir que rush of blood, farpoint meme pas fini à 50% Resident evil j'ai pu faire que les 10 premieres minutes je me suis tellement chier dessus ^^ Message édité par silkr le 15-09-2022 à 11:06:45 |
warpc Transactions (0) | Tu imagines si la qualité est meilleure pour RE, ça va être l'enfer pour toi --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | plus qu'à annoncer HL Alyx et un prix correct et ils tuent le game |
warpc Transactions (0) | Si tu penses que 500e est un prix correct, ça le fait --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
silkr Transactions (2) | Mais vous avez loupé l'info c'est le moteur de vibration dans le casque carrement ^^
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 15:02:38 ![]() ![]() |
Severin20 Transactions (0) | Et il paraît qu il est assez costaud en plus. Heureusement désactivable/modulable selon l envie --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
silkr Transactions (2) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sinon, le PSVR 1 n'est pas encore mort et enterré...
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
nicko Transactions (0) | Sony vient d'annoncer que les jeux PS VR ne seront pas compatibles PS VR2. Message édité par nicko le 16-09-2022 à 19:36:57 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | à voiraprès si il n'y aura pas des portages.
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | « Sony said earlier this year that it will have more than 20 games ready for the launch of PlayStation VR 2. »
|
Severin20 Transactions (0) | La question sera donc le prix des portages. --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Jeux PSVR1 pas compatibles avec PSVR2
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
warpc Transactions (0) | Déjà posté hier (voir quelques messages au-dessus) --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maximation56 Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Pour moi, + la nouvelle version est puissante, + elle est justement capable d'émuler l'ancienne.
|
silkr Transactions (2) |
|
|
silkr Transactions (2) | Bah c'est pas la meme techno de reconnaissance. Ca beau etre des 0 et 1 |
|
silkr Transactions (2) |
|
warpc Transactions (0) | Il y avait probablement moyen de faire quelque chose mais ils ont estimé que l'effort à faire n'était pas rentable.
silkr Transactions (2) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
silkr Transactions (2) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca calme :
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Pas de werewolve within ? C’est déjà un échec |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et maintenant qu'ils nous ont bien fait baver devant ce trailer, ils peuvent l'annoncer officiellement le prix de 800 €. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | l'annonce de prix est prévue pour quand? |
Severin20 Transactions (0) | No man sky donc deja au moins un jeu en portage --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
silkr Transactions (2) |
|
djoul Transactions (1) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |