| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : Donc viser l'adaptation de jeux pc ça va pas suffire.... Et si c'est pour jouer à moss 2. Ou aux Petits jeux marrant on a pas besoin du psvr2 Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-11-2022 à 19:18:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 19:16:59 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dans la foulée de la grosse annonce du jour, Sony a balancé plusieurs trailers de jeux PSVR 2 qui devraient être dispo à la sortie du casque :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Severin20 Transactions (0) | Merci pour les liens
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
serwol Transactions (7) | Excellent, la suite d'until dawn que j'attendais ! Entre celui là, horizon et RE il y aura déjà de quoi s'occuper.
Message édité par serwol le 02-11-2022 à 22:05:16 |
Severin20 Transactions (0) | Perso je fais la même méthode que la ps5, je sais que je vais y passer donc preco dès que ça ouvre comme ça aucun soucis --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
serwol Transactions (7) | Oui pareil mais pour la ps5 j'étais passé par la fnac et cdiscount. Là faut passer obligatoirement par le site sony et encore il semble qu'il faille être sélectionné. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour ma part, j'espère que Sony en a encore sous le capot côté gros jeux à annoncer pour la sortie du PSVR 2.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | +1 alors que j'étais hyppé comme je l'ai pas été depuis la PS2... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Il y a une suite à until dawn le jeu de train fantôme ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 23:31:02 ![]() ![]() |
serwol Transactions (7) |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 03-11-2022 à 09:56:58 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | C’est cher tout ça, mais l’expérience promise semble assez dingue Bref pré-précommandé, en espérant être tiré au sort. Ça me gêne pas la vente par Sony, le SAV est bon Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 03-11-2022 à 09:56:17 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
serwol Transactions (7) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | https://www.youtube.com/watch?v=eWtT47FaThg
|
djoul Transactions (1) | Je sais pas trop quel est le business plan de Sony sur la VR, mais à mon avis ils n'ont jamais eu dans l'idée de faire quelque chose pour le grand public, c'est clairement un accessoire de niche. Pas sur que même avec un prix beaucoup plus bas ça se vende plus auprès du grand public. De là je pense que Sony vise un casque de plus haute qualité que les casques standalone type Meta quest, avec un prix aligné...mais qui, à mon avis encore, passera sans trop de problème auprès de la cible. Message édité par djoul le 04-11-2022 à 11:13:40 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Au contraire je trouve le casque pas cher par rapport au Hardware et a la finition (de ce que j'en perçois) A mon avis ils vendent a perte Le line up aura le temps de s'enrichir ça reste une belle bête j'attend de voir ce que ça donne le foveal je suis vraiment curieux --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Captainpoularde Transactions (4) |
Idem, on est sur une augmentation proche de la ps4 vs ps5 ( prix post inflation), je vois rien d étonnant sur le prix vu le gap technique. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bof, le Pico 4 coûte 429€ avec 128Go de mémoire, une batterie, un SoC puissant et du wireless.
|
djoul Transactions (1) | Bah si ça s’écoule à ce prix ils auront eu raison, mais je pense que tu te trompes en les imaginant vouloir inonder le marché.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ils tablent quand même sur 2Millions d'units sur le premier mois donc quand tu vois les ventes du PSVR, je vois aps comment ils espèrent faire ça avec un tel prix et un un tel line up.
|
v-christophe Transactions (1) |
il sort day1 ?
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 04-11-2022 à 15:14:29 --------------- Arcade Rules |
djoul Transactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben en même temps un quest 2 c'est aps non plus donné, pas forcément très connu du grand public et t'as des jeux de mobile dessus.
|
djoul Transactions (1) | Franchement je sais pas. Quand le PSVR a débarqué, j’étais comme un dingue, un rêve de gosse. Sauf que (pour moi), ça a fait long feu : ça me rend malade, et je me sens pas faire de longue session (et pourtant je joue principalement à des jeux de voiture, où l’apport est indéniable). Et je pense que je suis pas le seul, on est nombreux à avoir pu essayer la VR, ça s’est démocratisé, mais ça prend pas.
|
Severin20 Transactions (0) | Je suis du meme avis (sauf que j'ai la chance de "supporter" la chose donc je m'eclate), j'ai du mal a voir le truc aller plus loin en terme de cible.
GreatSaiyaman Transactions (0) | Le PSVR2 trop cher ? Message édité par GreatSaiyaman le 06-11-2022 à 13:12:02 |
Lion_Sn@ke Transactions (53) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
serwol Transactions (7) | A priori pas mal de monde a déjà reçu les invites pour les preco...
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Une p'tite analyse de VR Singe sur le prix du PSVR 2 et les jeux prévus à la sortie du casque : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Severin20 Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | Tu es inscrit au programme Playstation Stars?
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Severin20 Transactions (0) | Je me fais troller mais je reponds quand meme Message édité par Severin20 le 07-11-2022 à 11:09:58 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ils ont prévu de créer 2M d'units d'ici au 31 mars, à 600 boules et vu le aprc de PS5, je doute qu'il soit en rupture de toutes façons... |
shenkei Transactions (1) |
+1, j'attends qu'il soit bradé perso à -50% avant de franchir le pas, c'est arrivé vite sur la V1 les baisses de prix. |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mentir aux actionnaires c'est se prendre un proces au cul direct...
|
warpc Transactions (0) | Guerre en Corée / Taiwan, ce ne sont pas les menaces qui manquent --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
serwol Transactions (7) | Mais du coup pour pouvoir préco le 15 faut absolument une invitation ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |