| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
tcho_nathan Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 16:36:23 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Nouvelle version des moves, nouvelle version de la caméra.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
aiyor Transactions (22) |
Tous les retours de test avec un casque + pédaliers? sûr? Message édité par aiyor le 05-10-2016 à 16:48:52 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Tous ceux qui ont la nausée, c'est peut-être tout simplement ceux qui dégueulent en vrai quand ils prennent la voiture. Du coup, ça atteste que l'expérience VR est bonne. Message édité par mr_p@tate le 05-10-2016 à 16:43:55 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
FDC1 Transactions (2) | Les premières critiques des jeux sortent. Message édité par FDC1 le 05-10-2016 à 17:52:35 |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
FDC1 Transactions (2) | Rien |
FDC1 Transactions (2) | Jeux dispos à la sortie |
tcho_nathan Transactions (7) | La critique d'engadget est quand même mitigée. Ils concluent qu'il est urgent d'attendre car il n'est pas sûr que Sony continue à supporter le PS VR. |
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 18:13:00 ![]() ![]() |
Captainpoularde Transactions (4) | Oui et puis c'est valable pour n importe quel hardware / console. édit: les moves à l unité moins chers que le nouveau pack de deux sur Amazon. Message édité par Captainpoularde le 05-10-2016 à 18:28:51 |
v-christophe Transactions (1) | ya moyen de faire un sondage sur le nombre de gens qui vont prendre ce PSvr ? --------------- Arcade Rules |
Klaw Transactions (38) | Bon j'ai donc pu tester le PS VR cet aprem à Paris, et perso je ressors assez mitigé, même si les conditions de test sont pas idéales.
Message édité par Klaw le 05-10-2016 à 19:10:15 |
jedam Transactions (4) | Hier soir je suis allé faire un tour à la fnac des ternes qui possède aussi un PS VR en démonstration (mais le nb de jeux est plus limité).
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | à la fnac Ternes ya aussi les rift et vive en démo ? yavait du monde dessus ? j'irais bien tester mais j'ai pas envie que ça soit l'usine --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jedam Transactions (4) | J'ai vu les stands pour rift & occulus mais pas de vendeur pour proposer des démos. Par contre un vendeur à la défense faisait essayer l'occulus la semaine dernière. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ezail Transactions (16) | Une petite question car je suis pas sur d'avoir bien saisi, le VR supportera pas la lecture des videos en 3D ? genre les videos you |
highmqn Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par highmqn le 06-10-2016 à 10:37:06 |
Ezail Transactions (16) | Merci ! |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Message cité 1 fois Message édité par highmqn le 06-10-2016 à 10:34:33 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par highmqn le 06-10-2016 à 10:37:34 |
Ezail Transactions (16) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bah tu peux pas forcer les gens à acheter si la techno est pas prête, ou si il n'y a pas un minimum de contenu...
--------------- à 2° du décrochage |
aiyor Transactions (22) | En tout cas, les reviews sont vraiment très positives.
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Message édité par highmqn le 06-10-2016 à 11:17:51 |
Klaw Transactions (38) |
|
Message cité 2 fois Message édité par highmqn le 06-10-2016 à 11:23:02 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | Je me demande si le sharp shooter est équivalent au aim controller ou si ça va être reconnu de manière différente ? Je préfère largement la gueule du sharp shooter |
|
klobasa Celerius quam asparagi cocuntuTransactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Message cité 2 fois Message édité par highmqn le 06-10-2016 à 11:44:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |