| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
tcho_nathan Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 17:24:54 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Perso, j'arrive à retrouver ma tête même les yeux fermés |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
aktarus42 Transactions (19) | Rah je suis indécis sur le fait de sauter le pas.
--------------- Gamertag : Vladimihr |
jedam Transactions (4) | Il me semble qu'il y a des demos du PS VR à la fnac des ternes. Sinon tu peux l'essayer a l'hôtel de ville en réservant sur trypsvr.com |
anonymman Transactions (0) | drap --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Caboc SauvageTransactions (19) | ville : Strasbourg
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
aktarus42 Transactions (19) | Thx pour l'info. J'avais effectivement vu mais suis en province avec aucun événement prévu dans mon coin d'ici la sortie --------------- Gamertag : Vladimihr |
jasup Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par jasup le 02-10-2016 à 22:26:23 |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 22:19:49 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C très bien des sessions de 30 mn --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
|
highmqn Transactions (0) |
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Message édité par basketor63 le 03-10-2016 à 11:32:12 |
tcho_nathan Transactions (7) | A votre avis, comment sera la qualité d'image pour un jeu PS4 classique et pour un Blu-Ray, comparée à une TV habituelle ? Message cité 3 fois Message édité par tcho_nathan le 03-10-2016 à 11:55:29 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | J'y moins disse!
--------------- à 2° du décrochage |
FDC1 Transactions (2) | Yep mais ca reste rigolo de pouvoir mater des trucs sur un écran virtuel d'une diagonale de 5,50m |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben oui mais tu projètes devant toi, donc dans une zone limitée du casque, et sur chaque oeil, pas sur sa pleine résolution. Du coup la résolution sur laquelle tu projètes ta video en 1920*1080 fait en réalité deux tiers de la résolution par oeil, qui est la moitié de la pleine résolution. Faut voir ça comme un nombre de pixels par ° de champ de vision Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 03-10-2016 à 12:15:28 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
perso , j'avais a l'annonce du PSVR acheté d'okaz 2 moves pour 30ro, et la camera était dans le pack dayOne ps4 + 2 joypad (pack le plus intéressant) je pense prendre Drive club et Eve, les demo de EVE montrent des gens y jouent avec des Moves. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-10-2016 à 12:47:40 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Pareil pour les move.
|
Klaw Transactions (38) |
|
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-10-2016 à 13:29:04 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tcho_nathan Transactions (7) | Rien que le fait de faire un jeu de shoot spatial en ayant l'impression d'être dans le cockpit, c'est pour moi une révolution qui présente beaucoup d'intérêt.
|
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je profite de l'essor de la vr pour monter un business-plan diabolique. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | j'ai pas compris, mais c'est surement le cas de beaucoup de plans diaboliques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |