| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
MKaze Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 17:49:39 ![]() ![]() |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
|
manulelutin Transactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) |
|
lino_fx Transactions (0) | Je vais pouvoir tester le VR.
|
aiyor Transactions (22) |
Je n'ai pas essayé d'enlever mes lunettes, mais sincèrement le casque se met à l'aise avec les lunettes on ne les sent plus du tout. --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
manulelutin Transactions (0) |
|
lino_fx Transactions (0) | Bon, feedback apres avoir pu tester seulement Driveclub VR. J'ai pu tester le HTC Vive il y a 2 semaine, donc j'ai un petit élément de comparaison. Donc sur driveclub : déja TRES MOCHE. Une bouillie de pixels. Regardez une vidéo youtube en 480 à travers une bouteille en verre, et vous aurez une idée de l'image que vous voyez. Vraiment tres déçu. Je n'ai pas ressentie le Screen Door Effect autant que sur le HTC (qui était une version de dévelopement), mais par contre vraiment c'éait pas propres quoi. Du coup bcp moins immérgé. Ensuite ben au 4eme tour de piste, j'en pouvais plus. Comme si j'avais fumé un énorme join. Heursement que la course était terminé (je suis arrivé 1er). Le HTC vive je l'avais tester au calme 40 minutes, et on était un peu dans la gaz mais pas malade. Apres c'était pas du tout le meme genre de jeu, l'annimateur du stand m'a dis que driveclub était le plus "violent" niveau mal de mer. J'aurais cru que c'était Farpoint. Voila donc moi qui était à 2 doigts de préco, je laisse tomber pour le moment. Je pense bien que Driveclub est un jeu difficle a gerer au niveau du mal de mer, mais ce qui m'a bien refroidi aussi c'est vraiment la qualité de l'image. Pour faire tourner le bouzin bien fluide a 60hz ou je sais pas combien, y a pas de secret : CEST MOCHE. J'essayerais de reserver un autre créneau pour d'autre jeux, c'est peu etre que Driveclub qui est comme ca (j'espere car le HTC vive m'avais bluffé). Message édité par lino_fx le 25-09-2016 à 13:02:52 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | drap |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 14:29:18 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 25-09-2016 à 14:34:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah oui, l'angle de la photo est pas mal. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Par contre ça risque d'être le gros bordel au niveau logistique pas question de jouer sur son canapé à 3 mètres de sa console avec tous ses câbles... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 25-09-2016 à 16:45:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
FDC1 Transactions (2) | Le casque ou les ecouteurs audio se connectent sur la petite télécommande placée sur le cable du casque.
Message édité par FDC1 le 25-09-2016 à 17:45:38 |
Jahaa_sv Transactions (0) | Je pose calmement un drapeau ici. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
highmqn Transactions (0) | Dites, des PS move de PS3 sont-ils toujours d'actualité ? J'ai l'occasion d'en avoir deux pour 30€ et comme j'ai préco le casque... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Un pack a 80 € vient de sortir à toi de décider.. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
yann007 Transactions (0) | les ps move ps3 et la première camera ps4 sont compatible
--------------- psn: yannf007 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Pourquoi première il y a une deuxième caméra sur PS4 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ha OK je savais pas --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bennyboy Transactions (0) | J'ai testé ce weekend, sur driveclub et Eve.
|
dler Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par aiyor le 26-09-2016 à 14:27:40 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
jedam Transactions (4) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ben oui c'est tout sauf intéressant --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Captainpoularde Transactions (4) | A ce prix là, j'aurais espérer avoir la caméra aussi... Manque quand même 2 packs; celui à 499€ ready pour la VR avec 2 psmove+camera & celui à 799€ Pspro + psvr + psmove & camera. |
highmqn Transactions (0) |
|
jedam Transactions (4) |
|
highmqn Transactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) |
|
jedam Transactions (4) | les move à 30 €sur amazon sont en premium. Je pense que ca provient du stock d amazon.
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Ca fait envie vos retours sur le casque, il sera en test dans les magasins à sa sortie? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 26-09-2016 à 17:52:22 |
yann007 Transactions (0) | EVE: Valkyrie et Battlezone sont sur le Amazon US en version physique depuis aujourd’hui donc bientôt sur le fr j’espère..
--------------- psn: yannf007 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |