| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 13:45:53 ![]() ![]() |
yann007 Transactions (0) | Eve Valkyrie et Battlezone en précommande enfin
--------------- psn: yannf007 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
et pourquoi tu compterais le prix du pc et pas le prix de la console ? Pour avoir une expérience équivalente au vive il faut la ps4 + 2 caméras + 2 moves + le casque. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 30-09-2016 à 14:51:32 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je drap car j'ai possibilité d'avoir un PSVR Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 30-09-2016 à 16:00:58 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | hein ?
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Mais clair. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | même pour ce prix là ça vaut le coup de le laisser moisir dans un placard |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
highmqn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par highmqn le 30-09-2016 à 15:21:11 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 15:21:53 ![]() ![]() |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Ne faites pas la même connerie que moi. J'étais persuadé qu'Adrift version PS4 serait forcément compatible PSVR et l'ai donc acheté quand il était soldé sur le store (la VR étant, d'après ce que j'ai pu lire, à peu près le seul intérêt du jeu/de l'expérience).
Message édité par El_Mariachi le 30-09-2016 à 15:27:46 |
highmqn Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ce n'est pas volé mais une offre privilège de Sony. Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 30-09-2016 à 16:00:29 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
|
Donc l'expérience ne sera pas équivalente au Vive.
Ca serait difficile de quantifier une expérience deux fois meilleure ou deux fois moins bonne. Et le problème du PSVR sera par exemple que si tu te retournes pour tirer derrière toi, la caméra ne peux plus traquer les mouvements des mains. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 30-09-2016 à 17:39:53 |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Comme un certain nombre de jeux sont conçu d'abord pour console car ça rapporte plus de fric, du roomscale complet sur psvr ça voudrait dire automatiquement du roomscale complet pour les jeux portés sur PC. Donc je suis en faveur que l'expérience PSVR soit la meilleur possible Message édité par basketor63 le 30-09-2016 à 18:43:41 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Klaw Transactions (38) | Dites, au niveau de la caméra, il faut un modèle particulier (j'ai vu qu'il y a 2 modèles sur PS4) ?
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Question pour la caméra.
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je pense que ça pose aucun problème.
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Je pense aussi que ça ne pose aucun problème. Il devrait sans doute y avoir une calibration au moment de l'installation et la caméra capte plutôt bien les visages dans la pénombre, alors avec un casque lumineux aucun souci. |
BoR So say we all.Transactions (4) | NN> Message édité par BoR le 01-10-2016 à 20:28:11 |
jedam Transactions (4) | Retour à l'hôtel de ville pour tester de nouveaux jeux. Cette fois ci j'ai pu essayer batman, eagle flight, rush of blood et eve valkyrie. |
Captainpoularde Transactions (4) | Merci pour ton retour! Eve c était au pad? de façon générale, il y a des jeux non compatibles avec les moves? Ce serait dommage si ce manque de précision était confirmé pour l immersion mais ca serait toujours 80e d économisés... De mon côté, 1ère expérience VR dans une attraction à EUROPA PARC qui utilise un Galaxy gear vr dans un roller coaster. Le potentiel est là ainsi que les sensations mais alors le rendu est degueulasse! |
yann007 Transactions (0) | en fait a part 1 jeux de VR world et rush of blood et le jeu de billard et batman, le reste c'est manette classique , pas grand chose compatible moves pour le moment Message édité par yann007 le 02-10-2016 à 08:10:03 --------------- psn: yannf007 |
jedam Transactions (4) | Comme l'a dit yann007, eve etait bien au pad et qq part tant mieux. Il va falloir que sony fasse qq chose pour ameliorer la precision des moves. En comparaison les manettes du vive sont impressionnantes. |
yann007 Transactions (0) | il me semble que rush of blood et compatible avec les 2
--------------- psn: yannf007 |
tcho_nathan Transactions (7) |
jedam Transactions (4) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je crois que tout les jeux doivent être jouable au pad |
jedam Transactions (4) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | C'était les anciens moves ou les nouveaux mots des essais ? Et pourquoi tu parles de casque audio, on n'a pas les oreilles bouchées lors du port du casque. Message édité par mr_p@tate le 02-10-2016 à 13:13:09 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
jedam Transactions (4) | Je ne saurais distinguer les nouveaux des anciens moves. Je crois que le casque est livré avec des écouteurs mais lors des.demos ce sont des bon gros casque Sony.
|
tcho_nathan Transactions (7) | Question métaphysique à la con : j'ai vu que les casques audio se posent par-dessus le PS VR. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |